Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck BanLand
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [23/01/2018] à 07:28

Malwabar> Il joue nécro face x2 parce qu'elle est semi-limité.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [23/01/2018] à 07:30

Un deck on le fait pour gagner. Fun n'est pas une excuse pour avoir des des decks nul buildé a l'arrache. Gagner c'est important. Seul les mauvais joueurs ne veulent pas améliorer leurs decks en passant que "Ca passe" Si on peut jouer de meilleures carte pour un budget raisonable, Réorienter la stratégie avec de nouvelle carte plus viable. On le fait.


J'ai dit Gagner était important mais il faut accepter la défaite et avoir apprécié le duel. Avoir un esprit compétitif n'empéche en rien d'etre courtois dans la défaite. Toute façon en fun y'as aucun enjeu pas de prix/booster rien.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [23/01/2018] à 07:49

On lui dit qu'en l'état actuel des choses, il est impossible de gagner avec son deck.

Et sans aucun argument, il dit "il est fort moi je le joue comme ça". Eh bien, tu n'es pas le premier cette semaine à faire ça (il en pleut en ce moment ou quoi ?) et je vais te répondre la même chose : si tu n'accepte pas les conseils et pense que ton deck est parfait, alors ne demande pas de conseils si c'est pour les rejeter. Surtout que tu ne les rejettes pas parce qu'ils sont nuls ou pas sérieux, mais parce que les voir blesse ton amour propre de deckbuilder puisque ton deck est tout simplement pourri.

Remet-toi en question un peu.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [23/01/2018] à 07:54

Les gens qui sont venu poster on en général donner pas mal de bonnes idées et l'auteur en a refuser beaucoup.

Il en a parfaitement le droit seulement ses seuls arguments pour le faire son:

_ J'aime pas les hand traps


_ Je joue fun

Qui ne sont à mon avis pas de bon arguments


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [23/01/2018] à 10:48

Citation de hikaru Le [23/01/2018] à 07:28

Malwabar> Il joue nécro face x2 parce qu'elle est semi-limité.


Oups, oui j'avais oublié 😳


Pages : 1 2 3 4