Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Impairs
soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [22/01/2018] à 21:08

Voici Mon deck Yeux Impairs

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les yeux impairs


Fonctionnement du deck : aucun


Mon budget : moyen


Mes questions : que en penser vous


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 01:53

Iris Celeste x3 est fortement conseillé sauf si tu n'es pas déçu du x2.

Pourquoi ne pas jouer Potartiste Cranecrobate Arlequinx2/3 pour avoir le odd eyes voulu ?

Idem pour Magicien Sage-Œil


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 08:37

Citation de Power Rangers Red Le [23/01/2018] à 01:53

Iris Celeste x3 est fortement conseillé sauf si tu n'es pas déçu du x2.

Pourquoi ne pas jouer Potartiste Cranecrobate Arlequinx2/3 pour avoir le odd eyes voulu ?

Idem pour Magicien Sage-Œil


pour cranecrobate c'est une bonne idée de le jouer *3. par contre sage-oeil tu évites… inutile dans un odd-eyes pur.


Il te faut absolument 2 autres pendule arc, c'est la carte maitresse du deck. une troisième attaque flamme spirale, il n'y a pas de condition once per turn.


Tu peux virer pendule impénétrable, pot des riches, pot de dualité (dans un deck pendule?????)


Je ne conseille pas la partie rituelle de l'archétype, fun mais qui fait beaucoup brick.


Synchronique est bien meilleur que nobledragon, vire le s'il te plait. Tu peux mettre un deuxièle synchronique si tu le souhaites.


Le roi suprême est niveau 8, oublie.


Tu peux jouer Sorcier Pendule Potartiste pour déclencher l'effet de pendule arc, aller chercher cranecrobate pour le tour d'après…


phénix est peu utile, persona est bien meilleur. J'en mettrais 3 d'ailleurs, afin d'augmenter ton nombre de scales basses.


Au niveau extra, il faut que tu arrives à mettre Numéro 11 : Gros Oeil et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 08:56

Je rajouterai Épée Sacrée Des Sept Étoiles et p'tetre 1/2 Apex Aviaire de la Vallée de Brume A L'ancienne.


Golem u go.. Bof


Tu manque d'échelle haute. Licorne aux yeux impair monstre yeux impair donc tutorisable via iris.

Jouer le rituel c'est bof


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 10:02

Citation de Scandalf Le [23/01/2018] à 08:56

Je rajouterai Épée Sacrée Des Sept Étoiles et p'tetre 1/2 Apex Aviaire de la Vallée de Brume A L'ancienne.


Golem u go.. Bof


Tu manque d'échelle haute. Licorne aux yeux impair monstre yeux impair donc tutorisable via iris.

Jouer le rituel c'est bof


En fait normalement on n' a pas besoin de la licorne : il y a déjà 2 mirage + les 3 skullcrobat(oui c'est immonde mais ça marche techniquement) + les 3 pendule Arc. (donc les 2 alliance, les iris céleste, et les 3 spiral flame strike peuvent tuto une scale haute).


Pour golem, je n'avais rien dit parce que perso j'aime beaucoup la carte (niveau 4 scale 1 tutorisable via sorcier pendule potartiste et avec des effets pas trop trop dégueu. C'est comme quand cheval radis potartiste était joué à l'époque de magician odd-eyes, uniquement parce que ça fournissait un niveau 4 de scale basse). Maintenant c'est sur que dissolveur est bien meilleur.


épée sacrée pourquoi pas^^

apex, c'est énorme à condition d'avoir le budget (la carte n'est pas donnée donnée).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 11:20

Joker en échelle ? Ugh c'est moche vraiment très moche.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 11:27

D'accord avec la plupart de ce qui a été dit avant, pendule arc, iris celeste et cranacrobate, attaque flamme spirale c'est x3 et sans hésiter. Sorcier Pendule Potartiste en x2/3, son effet se couple très bien avec l'effet du pendule arc.


Golem U Go par contre je l'enleverai, le dissolveur même en x1 sera plus utile: meilleur effet de monstre, meilleur effet de pendule, plus facilement tutorisable et invocable grâce au pendule arc.

Yeux Impairs, Roi Suprême du Dragon inutile pour moi aussi.


Nobledragon peut servir par contre, elle donne très facilement accès au météorimpact (et donc aussi au XYZ de rang 7) mais peut aussi servir avec le dissolveur pour des synchros de niveau 8. D'ailleurs pour Aile Claire, Roi Suprême du Dragon perso je la joue, elle peut être utile de temps en temps, mais pas sur qu'elle soit indispensable. Par contre dans l'extra deck rajoute Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur, elle est indispensable. Son effet permet de gérer n'importe qu'elle carte adversaire, est encore meilleur dans les matchs contre d'autres decks pendule et peut même activer l'effet du pendule arc! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [23/01/2018] à 11:52

merci beaucoups je les modifier dit se ke vous en penser


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [24/01/2018] à 09:05

Paladin d'Or, il faut tester. J'avoue n'avoir jamais essayé, mais ça a l'air sympa ^^


Du coup, en side, jouer un Dragon de L'Arche Vaillant ça peut être marrant ^^


Sinon je pense que twin twisters n'est pas ultra adapté au deck, peut-être plus eccentrick à la place 😉


Pages : 1