Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 17:35

J'ai voulu utiliser Prisme, HÉROS Élémentaire pour envoyer le Dragon Arc-en-Ciel de mon deck au cimetière (en ayant révélé Néos Arc-en-ciel) et je n'ai pu envoyer que Néos, HÉROS Élémentaire , pourquoi ?

Les conditions de Prisme, HÉROS Élémentaire sont réunies car Néos Arc-en-ciel liste précisément Dragon Arc-en-Ciel (et pas Néos + un monstre Dragon Arc-En-Ciel blablabla) dans ses matériaux de fusion.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:08

C'est dans le ruling judge à priori. Je me demande si c'est pas à cause de "ou".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:12

ça reste listé sur la carte dans les matériels de fusion, donc si ça ne marche pas franchement pas cool. x)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:15

Bah j'essaie de comprendre aussi. Tu regardes ruling prisma catégorie judge tcg, c'est écrit


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:18

C'est dans les anciens rullings donc j'aurais espéré que cette bêtise ne soit plus d'actualité ah ah.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:19

http://yugioh.wikia.com/wiki/Forum:Rainbow_Neos_%26_Elemental_Hero_Prisma


J'viens de tomber sur ça…


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 18:53

Me me semble que c'est car au Japon la carte demande un Neos + 1 monstre "ultimate god je sais pas quoi"

C'est le nom jap des dragons Arc en ciel. Et du coup comme ça demande 1 monstre non spécifique l'effet de prisme est caduc


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 19:10

Bien embêtant x)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [31/01/2018] à 21:42

https://www.youtube.com/watch?v=1G7DLggLxCk


🙄


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 11:59

Je remarque aussi que Roi des Marais ne fonctionne pas, peu importe qu'il prenne la place de Néos, HÉROS Élémentaire ou Dragon Arc-en-Ciel.


👿


Pages : 1 2 3