Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ?
samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 23:06

Bonsoir,


C'est bien écrit en Japonais, mais dans une autre langue ça a été mal traduit, comme les Paléozoïque.


Bonne soirée.


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [23/02/2018] à 16:51

Bonjour,


Je re-up le sujet à cause de la modification de la database de Konami.


Voici le nouveau texte de carte de Néos Arc-en-ciel :


"Néos, HÉROS Élémentaire" + 1 monstre "Cristal Ultime"

Uniquement Invocable par Fusion avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour : vous pouvez activer 1 de ces effets.

●Envoyez 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière ; mélangez tous les monstres contrôlés par votre adversaire dans le Deck.

●Envoyez 1 Carte Magie/Piège que vous contrôlez au Cimetière ; mélangez toutes Cartes Magie/Piège contrôlées par votre adversaire dans le Deck.

●Envoyez 1 carte du dessus de votre Deck au Cimetière ; mélangez toutes les cartes dans le Cimetière de votre adversaire dans le Deck.


Bonne journée.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [23/02/2018] à 18:35

Du coup c'est bon, le voeu est exaucé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [23/02/2018] à 20:57

Non comme mentionné dans son message puisque le texte ne désigne pas spécifiquement rainbow dragon x)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [26/02/2018] à 02:20

Citation de Nugoz Le [23/02/2018] à 18:35

Du coup c'est bon, le voeu est exaucé ?


Si tu veux que Prisme envoie Néos au cimetière oui, sinon non, ça change rien au fait qu'il ne puisse pas, ça ne fait même que le confirmer et l'appuyer encore plus xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [15/03/2018] à 22:02

Désolé de remonter le post mais maintenant que le dragon arc en ciel a été réédité et qu'il mentionne bien "cette carte est toujours traité comme un monstre "cristal ultime" puis-je l'envoyer au cimetière par l'effet de prisme ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [15/03/2018] à 22:03

Citation de Blackhawk-140 Le [15/03/2018] à 22:02

Désolé de remonter le post mais maintenant que le dragon arc en ciel a été réédité et qu'il mentionne bien "cette carte est toujours traité comme un monstre "cristal ultime" puis-je l'envoyer au cimetière par l'effet de prisme ?


Non, car le nom de la carte n'est toujours pas explicitement écrit dans les matériaux requis pour l'invocation Fusion.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [15/03/2018] à 22:05

Citation de Rufamar Le [15/03/2018] à 22:03


Citation de Blackhawk-140 Le [15/03/2018] à 22:02

Désolé de remonter le post mais maintenant que le dragon arc en ciel a été réédité et qu'il mentionne bien "cette carte est toujours traité comme un monstre "cristal ultime" puis-je l'envoyer au cimetière par l'effet de prisme ?


Non, car le nom de la carte n'est toujours pas explicitement écrit dans les matériaux requis pour l'invocation Fusion.


Il faut absolument le "nom" de la carte ? Ok


Pages : 1 2 3