Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[TCG] Pendule Magician
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [04/02/2018] à 20:01

Citation de gbaert Le [04/02/2018] à 19:48


Citation de Paupertas Le [04/02/2018] à 19:27

Bon perso j'ai fait tourner pendant une heure sur YgroPro2, ca ne tourne pas c'est catastrophique. Je sais pas si je joue mal ou quoi que ce soit, mais c'est atroce.


Je pense que le deck devient bien plus technique que ce que tu avais avant avec skullcrobat et iris. Du coup faut s'entrainer^^


Je pense aussi. C'est ce que je me disais. La sur Ygopro je viens de faire un truc de fou furieux sans le vouloir.


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 04:33

J'ai aucun souci me concernant ^^. Le deck tourne encore très bien.

Si t'as une main moyenne, mais que tu peux faire electrum sans ta pendule, tu finis au moins avec titanic.

Si t'as 4 monstres a pendule (2 extra + 2 main/harmonizing/oaf eff), c'est vortex + norito.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 06:36

Citation de Sugaku Le [05/02/2018] à 04:33

J'ai aucun souci me concernant ^^. Le deck tourne encore très bien.

Si t'as une main moyenne, mais que tu peux faire electrum sans ta pendule, tu finis au moins avec titanic.

Si t'as 4 monstres a pendule (2 extra + 2 main/harmonizing/oaf eff), c'est vortex + norito.


Vortex tu le sors seulement en détruisant Absolute xyz grace à son effet on est d'accord ?


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 06:38

Je regardais les tops decks Ocg, les mecs jouent sans BlackFang et avec un seul Skullcrobat.


Y'a carrément d'autres combos a faire. Faut attendre que les choses se fassent avant que les meilleurs combos ne fassent leurs preuves


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 09:03

Ils ont Iris en OCG hein… Pour ça qu'ils jouent pas blackfang.

Nous on a plus Iris.

Les meilleurs combos sont ceux cités car les OCG eux-meme les use.

Soit firewall + trigate , soit odd-eyes vortex electrum/fusion + decode talker.

Faire Norito c'est pour le lol car c'est mieux d'avoir 3 cartes en main et pas norito que Norito & 1 en main ^^.


Puis en terme de combo t'as pas grand choix… On a pas sorceress, on a pas Needlefiber.



Spoiler :



Donc electrum envoie asto

Electrum pete, spé asto, tuto & draw

Pendule

Secund electrum, electrum send asto

Spé a scale and return asto

Spé asto & tuto

Link 2 decode talker avec 2 electrum

Tu fais electrum, tu envoies le 3eme asto (et tu fais venom si tu as deja 3 asto)

Tu fais odd-eyes absolute

Tu pètes absolute, tu retournes asto

Spé asto & tuto.


Je maj ma liste.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 20:39

Sans 3 electrum c'est definitivement mort 🙁 Et meme si t'as trois electrum, si le mec sent venir ton combo qui se démocratise il go Cherry et c'est mort.


Il doit forcément y avoir un autre combo possible, il faut y reflechir.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [05/02/2018] à 21:02

Que penses-tu de Formule Synchronique ? Il faudrait jouer un extra-deck un peu acceleratif comme ça, qui fait draw tranquillement


C'est vrai que sans Needlefiber on est un peu baisés.


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [06/02/2018] à 17:56

Il est clair que cherries est extrêmement punitive en attendant d'avoir le Link 2 générique qui libère deux slots : LUAj'aiunnomdemerde.


&&& oui, sans needlefiber c'est juste très compliqué et surtout, sorceress… sorceress amène harmonizing qui amène needle qui amène ghost ogre… le tour d'après tu peux ogre mais également synchro 8 supreme king pour raser le board adverse… Ce qui donne de nouvelles options au deck et les open Vortex + Needlefiber + lv4 dark sont justes abusées.


Donc en attendant on doit se contenter de sortir Vortex tour 0.


Au fait, sache que si tu as seulement 1 seul electrum, tu peux faire ceci :


Electrum envoie asto, tu petes, tu spé , tuto & draw

Pendule de 4

Tu fais la fusion venom avec asto + filler

Tu copies electrum, tu petes, recup asto & spé + tuto

Tu refais la fusion venom avec asto, tu pètes spé et retuto

Puis tu fais Titanic.


Si t'as asto en main, & que tu joues un seul electrum, tu peux finir avec Vortex sans difficulté puisque tu as accès au second asto avec electrum.


Les 3 electrum te donnent énormément de flexibilité lors de tes open & te permettent d'outre-passer ghost ogre.


J'ai testé dark truc + gatezero + 1 foolish + 1 shrine et c'est pas mal du tout.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [06/02/2018] à 20:58

Electrum envoie asto, tu petes, tu spé , tuto & draw

Pendule de 4


Je comprends pas ce passage

Ok donc a l'invocation Link Electrum me permet d'envoyer Astrograph à mon extra deck. Deuxieme effet d'Electrum -> Je casse une echelle pendule pour recuperer Astrograph dans ma main et je pioche une carte.


Par contre je spé quoi? Je tuto quoi ?


Edit : Ah ok il me faut deja un Astrograph (une bonne main quoi) en main et 2 Venom dans mon extra deck.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[TCG] Pendule Magician posté le [06/02/2018] à 21:20

J'ai testé dark truc + gatezero + 1 foolish + 1 shrine et c'est pas mal du tout.


Pas mal genre mieux ou différent ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7