Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Meta février 2018
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 12:16

Reste respectueux, Lightning s'il te plaît 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 16:24

Trisckstar???

MDR. Le deck ne peut pas gagner sans scapegoat ou eater. N'importe quel deck le roule dessus. Déjà il commence pas il perd, et s'il commence et qu'il n'a pas scapegoat ou reinca droll il perd. Bref, uniquement pour les joueurs de loto.

Sinon, en vrai, tous les decks peuvent gagner dans cette meta là. Ok, pendule ça met des T0 incroyables, mais tu prends ogre sur la link t'es archi mal.

Mais je vous rappelle qu'il y a gem knight qui fait des ftk avec 2 cartes tutorisables.

Et le reste des decks que tu as cité, beaucoup de decks sont aussi forts.

Déjà, paleo, avec trunade apparue et evenly encore jouée, c'est très dur. ABC, tu prends une des 15 hand trap jouée, tu ne sors pas abc. Et vu que tu ne peux pas jouer gamma dans le deck, bah c'est pas ouf. Sans compter que ABC buster est gérable, c'est plus comme à sa sortie où les decks avaient moins d'extra play.

Enfin, pour moi, tous les decks à part peut-être pendule légèrement au dessus et encore ont des chances à peu près équivalentes de gagner.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 17:38

Citation de Tutiou Le [14/02/2018] à 12:16

Reste respectueux, Lightning s'il te plaît 🙂


Je suis respectueux…


Je n'ai juste répondu qu'à ce qui m'intéresse. Je trouve qu'argumenter sur un point avec quelqu'un qui ne changera jamais car "waah mon deck c'est le meilleur, il est incontrable" est inutile.

Pour rappel, dans la citation, le gras est ma réponse.


Et au vu des résultats de Magicien Pendule, comme je l'ai dit, c'est fort, c'est méta, peut-être même le meilleur deck, mais CELA PEUT PERDRE.


On me reproche tout le temps d'aller dans des débats interminables avec les autres, en "leur donnant de l'importance", et pour une fois je répond juste à une partie (que je trouve intéressante, mais cela reste mon point de vue), et on me le reproche encore ?

Vous aviez cas tout les 2 y répondre…


Citation de Bujintei Le [14/02/2018] à 16:24

Trisckstar???

MDR. Le deck ne peut pas gagner sans scapegoat ou eater. N'importe quel deck le roule dessus. Déjà il commence pas il perd, et s'il commence et qu'il n'a pas scapegoat ou reinca droll il perd. Bref, uniquement pour les joueurs de loto.

Sinon, en vrai, tous les decks peuvent gagner dans cette meta là. Ok, pendule ça met des T0 incroyables, mais tu prends ogre sur la link t'es archi mal.

Mais je vous rappelle qu'il y a gem knight qui fait des ftk avec 2 cartes tutorisables.

Et le reste des decks que tu as cité, beaucoup de decks sont aussi forts.

Déjà, paleo, avec trunade apparue et evenly encore jouée, c'est très dur. ABC, tu prends une des 15 hand trap jouée, tu ne sors pas abc. Et vu que tu ne peux pas jouer gamma dans le deck, bah c'est pas ouf. Sans compter que ABC buster est gérable, c'est plus comme à sa sortie où les decks avaient moins d'extra play.

Enfin, pour moi, tous les decks à part peut-être pendule légèrement au dessus et encore ont des chances à peu près équivalentes de gagner.


Ouais et Zoodiac c'était nul car ça ne sortait que Drident c'est ça ?

Aller Rougui arrête, je sais que tu est capable de visualiser la méta, tu devrais être en mesure de comprendre pourquoi Trickstar en est la.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 18:13

Il a pas insulté faut arréter certe il aurait put etre plus poli mais faut pas abuser.


DuellistePro
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 19:55

Bujintei = un mec qui ne joue pas trickstar et qui a jamais jouer contre, juste ok s'il joue en deuxième, c'est plus galère mais c'est fort.


Les duels servent à créer de nouvelle amitié, alors C’EST L’HEURE DU DUEL

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 21:42

J'ai modif la liste, vous en pensez quoi ?


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 21:57

Citation de Z-Blackbird Le [03/02/2018] à 19:39

Yo !

N'ayant pas vu de vrai topic recensant les différents deck pour ce format, voilà ma liste (non exhaustive), n'hésitez pas à donner votre avis, car je suis particulièrement NUL dans tout ce qui touche aux tiers, mais j'avais quand même envie de la faire x') :


TIER 0

-Beaver Warrior Demise

-Mokey Mokey

-Scramble Egg Cloudian Quasar Turbo


TIER 1

-Trickstar

-PeMa


TIER 1.5

-Spyral

-Invoked

-ABC

-True Draco

-Lightsworn


TIER 2

-Lightsworn

-Burning Abyss (sans Cherubini)

-Zefra

-Dino Overtex


y’a 2 fois lightsworn


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [14/02/2018] à 23:23

Tu ne pourrais pas rajouter genre 6 samourais dans le tier 2 par exemple ? Ou un dragon blanc aux yeux bleus ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [15/02/2018] à 10:22

Citation de Hokagele8eme Le [14/02/2018] à 23:23

Tu ne pourrais pas rajouter genre 6 samourais dans le tier 2 par exemple ? Ou un dragon blanc aux yeux bleus ?


Non mais pourquoi meme parler de tier 2 ?

La méta, c'est ce qui top.

Qu'est ce qui top ? Tier 0, tier 1, outsider.

Vous voulez considerer que outsider = tier 1.5, pas de soucis. Mais le tier 2 c'est inutile de le prendre en compte…


Blue-Eyes n'a pas top depuis… Longtemps.


Et c'est peut etre triste a dire / vivre, mais une liste du metagame c'est :

T1

Outsider


5-6 decks tout au plus.

Et oui, c'est ça Yu-Gi-Oh.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [15/02/2018] à 21:27

e suis respectueux…


Je n'ai juste répondu qu'à ce qui m'intéresse. Je trouve qu'argumenter sur un point avec quelqu'un qui ne changera jamais car "waah mon deck c'est le meilleur, il est incontrable" est inutile.


J'ai donné les 1 card to win vs pendule, que ce soit quand tu startes ou quand tu startes pas. Donc non, j'ai pas dit que le deck était invincible mais à l'heure actuelle, il un petit avantage sur les autres tout de même.


Concernant Trickstar, le deck est certes pas "explosif" mais en OCG, même avec le trap x1, le deck top encore pas mal. Donc je pense qu'en TCG il devrait encore être bien présent en tournoi.


& Osef que Lightning à dit qu'il s'en foutait d'mon post. J'fais la même dès fois c'est pas pour autant qu'on crie au scandalf.


Pages : 1 2 3 4 5 6