Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-eyes
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 20:50

Voici Mon deck Blue-eyes

Format : Avancé

Archétype : Blue-eyes


Cartes importantes et thème du deck : OUIII JE SAIS Y'A 9998491549252+952141454 postes de blue-eyes sur le site

ai-je besoin de détailler?


Fonctionnement du deck : besoin de détailler ici aussi?


Mon budget : je verrai pour ce qu'il faut améliorer pas de ash ou autre svp c'est trop cher


Mes questions : parfois j'ai des mains plutôt énormes mais je brick quelquefois, comment contrer ce problème?

Je vous demande pas de me dire d'aller voir tel deck blue eyes sur le site etc… juste de me dire ce qu'il faut changer. Merci d'avance de votre aide c'est pour un pote qui n'a pas de compte


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 21:02

– Cartes importantes et thème du deck : OUIII JE SAIS Y'A 9998491549252+952141454 postes de blue-eyes sur le site

ai-je besoin de détailler?


Le lien de ton deck est "blue-eyes-321" xD


Je comprends que tu brick, tu utilises Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

Perso, je te conseille d'enlever le côté rituel du deck.


Sinon

+1 Esprit du Dragon Blanc

+1-2-3 Sanctuaire du Dragon

+1 Sacrifice Inutile

+1 Charge De L'âme

+1 Hurlement d'Argent


-1 Pierre Blanche Légendaire

-1-2 Cartes de l'Harmonie


Comment tu invoques Dragon Rose Noire? (Ou je penses que tu voulais mettre Dragon Clair de Lune Rose Noire x) )


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 21:09

Citation de LucaBSwist Le [06/02/2018] à 21:02


– Cartes importantes et thème du deck : OUIII JE SAIS Y'A 9998491549252+952141454 postes de blue-eyes sur le site

ai-je besoin de détailler?


Le lien de ton deck est "blue-eyes-321" xD


Je comprends que tu brick, tu utilises Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

Perso, je te conseille d'enlever le côté rituel du deck.


Sinon

+1 Esprit du Dragon Blanc

+1-2-3 Sanctuaire du Dragon

+1 Sacrifice Inutile

+1 Charge De L'âme

+1 Hurlement d'Argent


-1 Pierre Blanche Légendaire

-1-2 Cartes de l'Harmonie


Comment tu invoques Dragon Rose Noire? (Ou je penses que tu voulais mettre Dragon Clair de Lune Rose Noire x) )



pour le rose noire : oui c’est un fail!

Donc tu penses q’en enlevant la partie rituelle j’aurais moins de brick. Je fais des tests demain et je te dis


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 21:42

Blue-Eyes, c'est un fait: ça brick

Version pure ou Rituel. Je n'ai jamais joué la version rituel, mais tous les gens de mon DC qui l'ont joué m'ont tous dit: "Ne joue pas Chaos Max, ça brick de malade!" donc je suis resté sur une version pure x)


Optionnellement, si tu joues budget, tu peux rajouter la Demoiselle avec la Baguette Magique


J'aime bien aussi Château dans le Ciel et Roi Véritable de Toutes les Calamités


Après à toi de voir comment tu veux rendre ton deck Blue-Eyes UNIQUE 😛


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 21:45

Citation de HEAVEN Le [06/02/2018] à 20:50

Mes questions : parfois j'ai des mains plutôt énormes mais je brick quelquefois, comment contrer ce problème?


D'après toi ? 8D


@Luca

D'accord généralement pour ton 1er post, mais Foolish… Quand on shrine…


Après, sa versionest déjà bien meilleure que la version budget kisara + baguette.

Sa version est déjà plus ou moins optimisée, faut juste retirer chaos max et ajouter quelques cartes potables qu'il a.


Spoiler :

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 22:49

Citation de Shing Le [06/02/2018] à 21:45

mais Foolish… Quand on shrine…



Maintenant que tu le dis, Pourquoi est-ce que j'ai cette carte dans mon deck ?

Ah oui, j'avais pas d'autre Sanctuaire xD faut que je pense à modifier ça, ça m'avait jamais fait tilt ahah.


Citation de Shing Le [06/02/2018] à 21:45

Après, sa versionest déjà bien meilleure que la version budget kisara + baguette.

Sa version est déjà plus ou moins optimisée, faut juste retirer chaos max et ajouter quelques cartes potables qu'il a.



C'est pour ça que je lui ai dit "Après à toi de voir comment tu veux rendre ton deck Blue-Eyes UNIQUE :P"


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [06/02/2018] à 22:54

Faut jouer des manju si tu joues chaos max


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [07/02/2018] à 00:20

Je te conseille:


-Joue Sanctuaire du Dragon pour envoyer Dragon Blanc + une des pierres au cimetière. Tu peux aussi l'utiliser pour envoyer Chaos Max au Cimetière et le récupérer dans ta main avec le 2ème effet de Pierre Ancienne.


-Les Dragons Blancs sortent très facilement du deck (Pierres, Mélodie), d'autant plus que tu joues Pot des Désirs. Du coup je te conseille de changer et de passer Forme du Chaos à 2 et Art Du Rituel Avancé à 1, c'est l'une des cartes qui dois te faire bricker je pense.


-Le Sage avec des Yeux de Bleu est un peu sur-coté je trouve, à 3 il fait brick un max, je pense que le remplacer par un 2ème esprit ou Manju des Dix Mille Mains serait une bonne idée


-Monster Reborn, pas sûr qu'il soit pertinent dans ce deck, tu as déjà Hurlement et le Retour, à tester.

Dragon Méca Vermillon peut être utile dans certaines situations.


J'ai un deck Chaos Max aussi, je Brick pas trop mais c'est clair que le deck est pas aussi rapide qu'on le souhaiterait 🙁


Pages : 1