Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[tricheur KC cup] aidez moi à le balancer svp
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[tricheur KC cup] aidez moi à le balancer svp posté le [08/02/2018] à 11:31

Bonjour tout le monde, voila je vous copie colle ce que j'ai écrit sur le topic de duel link parce que là je suis actuellement bloqué contre un tricheur


Les gens! je suis tombé contre un tricheur durant la KC: il joue en premier et il ne fait strictement rien …. et il perd pas au temps! ça fait 5 minutes que j'attends et il se passe rien. Comment je peux le dénoncer?


Je veux dire je suis en plein duel alors je sais pas si quelqu'un aurait l'amabilité de dénoncer l'adversaire de "jeune-fou" (mon nom dans le jeu).


C'est quelqu'un qui vient de hong kong donc je ne sais pas comment écrire les caractères de son nom. Mais c'est choquant quoi! Soit il a un cheat tool pour pas que le temsp s'écoule soit il est là en mode grosse victime avec un deck remplit d'effet qu'il peut activer tout le temps (il a un deck de 30 cartes donc clairement il veut faire perdre l'adversaire en jouant lentement (ce qui est interdit par le règlement de la kc cup et peut être puni d'un ban)), et donc il fait "je veux activer l'effet a ben non en fait" en boucle poru que le chrono défile pas. Dans tous les cas de figure c'est de la grosse triche.


Je vous en supplie … quelqu'un n'importe qui … balancez-le aux admins qu'ils puissent débloquer la situation parce que là moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de donner une victoire à un gignol pareil!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[tricheur KC cup] aidez moi à le balancer svp posté le [08/02/2018] à 11:50

la situation s'est réglée toute seule: au bout 30 minutes (jai commencé à 11 h 19). le jeu a décidé que c'était une égalité.


Pages : 1