Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Seigneur lumière
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 16:42

Voici Mon deck Seigneur lumière

Format : Avancé

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Besoin de détailler?


Fonctionnement du deck : Meule, meule, meule….


Mon budget : pas de ash svp c’est cher ce genre de truc


Mes questions : Je veux faire une version 60 cartes, elle est bien?


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 17:45

ça à l'air solide, à part quelques trucs que j'aime pas trop, comme 3 félis (préfère 2) 2 lumina sombre (préfere 1) et manque d'un 3e oméga en extra selon moi. A part ça, même si je suis pas un très grand expert du deck ça m'a l'air solide


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 17:57

Ce deck me fout la gerbe sur Ygopro, je préfère encore Magicien Pendule et Trickstar.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 18:16

Citation de malwabar Le [12/02/2018] à 17:57

Ce deck me fout la gerbe sur Ygopro, je préfère encore Magicien Pendule et Trickstar.


Je hais trickstar


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 18:40

Citation de Sacha-YH Le [12/02/2018] à 17:45

ça à l'air solide, à part quelques trucs que j'aime pas trop, comme 3 félis (préfère 2) 2 lumina sombre (préfere 1) et manque d'un 3e oméga en extra selon moi. A part ça, même si je suis pas un très grand expert du deck ça m'a l'air solide


3 oméga c’est pas trop???


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 19:13

Ta decklist est très opti, elle est très bien faite mais je trouve que 3 félis ça fait trop je jouerai que 2, la même pour Lyla en *1 c'est largement suffisant, Je mettrais des BLS à ta place c'est très puissant dans le deck sachant que c'est tutorisable via isolde. J'aime beauccoup 3 goblindbergh mais parès ca c'est perso… Ajoute un Rex le géant à bannir via snow c'est pas mal

Au niveau des magies tu pourrais jouer Raisonnement je pense, sarcophage doré pour spé rex du deck ou péter une carte via spiritmaster

Un petit engine mageartiste via damage jugler qui est à 1 maintenat peut être ibtéréssant mais pas sur que ce soit si ouf dans ta decklist…

Voial tu as mon avis et respect pour jouer LS c'est mon deck favori 🙂


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 19:39

Citation de HEAVEN Le [12/02/2018] à 18:40


Citation de Sacha-YH Le [12/02/2018] à 17:45

ça à l'air solide, à part quelques trucs que j'aime pas trop, comme 3 félis (préfère 2) 2 lumina sombre (préfere 1) et manque d'un 3e oméga en extra selon moi. A part ça, même si je suis pas un très grand expert du deck ça m'a l'air solide


3 oméga c’est pas trop???


Bah avec shiranui zombie, j'ai souvent vu en sortir 3 en 1 tour, donc non pas vraiment XD


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [13/02/2018] à 09:15

j'enleve quoi de l'éxtra pour un 3eme oméga?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [13/02/2018] à 19:14

A peu de choses prêt le main deck est bon.

Je reviendrais sur le point du manque de handtraps plus tard.


L'extra deck il y à 2-3 choses à revoir :

-1 Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière

+1 Décodeur Bavard

Decode Talker est plus générique, et à un effet de contrôle.

Théoriquement Curieuse est recyclable, et ne se fait vite surtout qu'avec la prédaloop.


-1 Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

-1 Trishula, Dragon de la Barrière de Glace

+1 Résident des Abysses

+1 Dragon de la Tornade

Les 2 synchros sont inutiles, tu ne fera que Oméga et Michael (potentiellement Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon). Même si ils sont meilleurs, la demande en ressource supplémentaire pour les faire n'est pas "rentable". Le deck joue les 4 types d'invocations de l'extra deck, et reste limité à 15, auatant ne mettre que le nécessaire.

Avec True Draco / Magicien Pendule / Burning Abyss / ABC qui trainent, les 2 Xyz sont vraiment bons.


Le 3ème Oméga ne sera pas nécessaire.


Le manque de handtraps : C'est obligatoire !

Actuellement je jouerais 3 Ash / 2 Ogre / 2 Veiler. A voir suivant tes moyens.

Je te recommande de jouer 1 Bujinki Amaterasu, qui et permettra durant ton tour d'invoquer, pour continuer le spam, et en Standby phase adverse, de récupérer une Hantrap que tu aura banni via Snow.

Pour cela, soit tu meule une handtrap (ce qui est plutôt relié à de la chance techniquement), soit via Uni-Zombie tu foolish Ash Blossom. Pou cela il te faut minimum 1 Ash Blossom dans le deck.

Fonctionne aussi avec Ghost Reaper, mais c'est un tout autre débat.

Dans tous les cas, 7 handtraps est un bon ratio, et Amaterasu sera rentable de se côté la !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [13/02/2018] à 19:55

Citation de Lightning Le [13/02/2018] à 19:14

A peu de choses prêt le main deck est bon.

Je reviendrais sur le point du manque de handtraps plus tard.


L'extra deck il y à 2-3 choses à revoir :

-1 Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière

+1 Décodeur Bavard

Decode Talker est plus générique, et à un effet de contrôle.

Théoriquement Curieuse est recyclable, et ne se fait vite surtout qu'avec la prédaloop.


-1 Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

-1 Trishula, Dragon de la Barrière de Glace

+1 Résident des Abysses

+1 Dragon de la Tornade

Les 2 synchros sont inutiles, tu ne fera que Oméga et Michael (potentiellement Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon). Même si ils sont meilleurs, la demande en ressource supplémentaire pour les faire n'est pas "rentable". Le deck joue les 4 types d'invocations de l'extra deck, et reste limité à 15, auatant ne mettre que le nécessaire.

Avec True Draco / Magicien Pendule / Burning Abyss / ABC qui trainent, les 2 Xyz sont vraiment bons.


Le 3ème Oméga ne sera pas nécessaire.


Le manque de handtraps : C'est obligatoire !

Actuellement je jouerais 3 Ash / 2 Ogre / 2 Veiler. A voir suivant tes moyens.

Je te recommande de jouer 1 Bujinki Amaterasu, qui et permettra durant ton tour d'invoquer, pour continuer le spam, et en Standby phase adverse, de récupérer une Hantrap que tu aura banni via Snow.

Pour cela, soit tu meule une handtrap (ce qui est plutôt relié à de la chance techniquement), soit via Uni-Zombie tu foolish Ash Blossom. Pou cela il te faut minimum 1 Ash Blossom dans le deck.

Fonctionne aussi avec Ghost Reaper, mais c'est un tout autre débat.

Dans tous les cas, 7 handtraps est un bon ratio, et Amaterasu sera rentable de se côté la !


ce que tu dis m'a l'air plutôt bien mais… Ash = 75€


Pages : 1 2