Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Seigneur lumière
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 16:42

Voici Mon deck Seigneur lumière

Format : Avancé

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Besoin de détailler?


Fonctionnement du deck : Meule, meule, meule….


Mon budget : pas de ash svp c’est cher ce genre de truc


Mes questions : Je veux faire une version 60 cartes, elle est bien?


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 17:45

ça à l'air solide, à part quelques trucs que j'aime pas trop, comme 3 félis (préfère 2) 2 lumina sombre (préfere 1) et manque d'un 3e oméga en extra selon moi. A part ça, même si je suis pas un très grand expert du deck ça m'a l'air solide


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 17:57

Ce deck me fout la gerbe sur Ygopro, je préfère encore Magicien Pendule et Trickstar.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 18:16

Citation de malwabar Le [12/02/2018] à 17:57

Ce deck me fout la gerbe sur Ygopro, je préfère encore Magicien Pendule et Trickstar.


Je hais trickstar


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 18:40

Citation de Sacha-YH Le [12/02/2018] à 17:45

ça à l'air solide, à part quelques trucs que j'aime pas trop, comme 3 félis (préfère 2) 2 lumina sombre (préfere 1) et manque d'un 3e oméga en extra selon moi. A part ça, même si je suis pas un très grand expert du deck ça m'a l'air solide


3 oméga c’est pas trop???


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [12/02/2018] à 19:13