Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat de carte à l\'unité
Eukwa
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Achat de carte à l'unité posté le [13/02/2018] à 20:09

Salut, voulant rejouer un petit peu je me lance à l'achat de cartes à l'unité sur Ebay et ça change des pack que j'avais quand j'étais petit xD

Le truc c'est que je ne sais pas si les cartes sont des vraies, et j'ai peur d'en acheter des fausses

Par exemple https://www.ebay.fr/itm/222374862424, il y a écrit Edition limité mais en bas à gauche de la carte, et je n'ai jamais vu ça auparavant, d'habitude c'était entre l'image te la description

Pareil pour https://www.ebay.fr/itm/391588044479 avec 1ère édition, et en plus le J à l'air de dépasser du cadre


Sinon j'avais vu une carte monstre à effet de couleur jaune ( des monstres normaux ) mais c'était peut-être à cause du téléphone sur l'appli car maintenant elle est devenue marron ( ou sinon c'est parce que j'ai envoyé un mail qu'il a corrigé é_è )


Auriez-vous des conseils pour ne pas me faire arnaquer ? Des vendeurs fiables ?

Merci d'avance pour vos réponses

Eukwa


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Achat de carte à l'unité posté le [13/02/2018] à 20:21

Ce sont des cartes promo comme dans certaines tinbox, et cette version est celle des Movie Pack en lot de 3 qui contiennent 2 cartes promo, dont ce Dragon, et d'où l'édition limitée


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

liocardia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Achat de carte à l'unité posté le [14/02/2018] à 13:28

Le texte "1ère édition" a été bougé en bas depuis l'apparition des cartes pendules pour avoir de la place pour l'effet pendule.


Sinon, pour acheter sans risque, je te conseille Cardmarket.com en prenant des vendeurs avec un nombre élevé de ventes.


Eukwa
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Achat de carte à l'unité posté le [14/02/2018] à 16:10

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai commandé 2 sceaux d'orichalque sur cardmarket car c'était le moins cher ( même si j'ai du les prendre en anglais car 8 euros la carte pour s'amuser un peu ça fait cher à force) mais je trouve que ça revient assez cher avec les frais de port pour certaines cartes, c'est pour ça que je m'étais rabattu sur ebay


liocardia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Achat de carte à l'unité posté le [14/02/2018] à 16:27

Citation de Eukwa Le [14/02/2018] à 16:10

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai commandé 2 sceaux d'orichalque sur cardmarket car c'était le moins cher ( même si j'ai du les prendre en anglais car 8 euros la carte pour s'amuser un peu ça fait cher à force) mais je trouve que ça revient assez cher avec les frais de port pour certaines cartes, c'est pour ça que je m'étais rabattu sur ebay


C'est pour ça que j'essaye le maximum de prendre toutes les cartes que je veux à partir d'un seul vendeur.


Pages : 1