Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck destroyraz
dodododo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck destroyraz posté le [14/02/2018] à 18:21

Voici Mon deck destroyraz

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : guerrier colossal, robot guerrier, epouventail de ferraille, miniaturiasation, serpent spirale, armure de sakuretsu


Fonctionnement du deck : tout repose sur les effets des monstres et sur les invocation synchro et les carte piège ou magie qui fonctionnent avec les monstres synchros


Mon budget : je c pas


Mes questions : comment pourriez vous amelioré ce deck? si vous deviez le notez sur 10 quel note aurait il?


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck destroyraz posté le [14/02/2018] à 22:03

euh sur 10 je mets 1 xD il faut jouer en archétype est pas des cartes comme ça au pife


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck destroyraz posté le [14/02/2018] à 22:51

Salut a toi clairement tu devrais te concentrer sur un archetype , il faudrait dire aussi si c'est pour le fun ou pour les tournois sinon en deck pas trop cher (tt depend la version ) ta dino avec 50-60 euros tu t'en sors mais l'a n'est pas le sujet , se baser que sur deux cartes n'est pas un point fort a un deck il n'y a pas non plus de synergie ni de combo . Essaye d'ameliorer tout ca et revient nous voir sur ce topic ou creer en un autre .(tout le monnde deja c'est construit des deck comme ca en debutant) A plus sur le forum 😀 😀


Pages : 1