Hello,
Pré-quel
Spoiler :
Le deck a besoin de cartes non disponibles en TCG actuellement pour tourner.
Les Troymare
Sorceress & Security Dragon
Needlfiber
Infinite Transience
Mais normalement, toutes ces cartes arrivent dans la prochaine extension en import OCG / Exclue sans oublier que sorceress est une Jump
Deck-liste
Spoiler :
1 Black Luster Soldier – EOTB 1 Destrudo, … 3 Destiny Heros, Malicious 3 Dark Grepher 3 Armaggedon Knight 3 Vision Hero Vyon 3 Summoner Monk 1 Blackwing – Steam The Cloak 2 Ash Blossom and Joyous Spring 2 Ghost Ogre and Snow Rabbit 1 Plaguespear Zombie 1 Destroymare Iblee 1 Reinforcement of the Army 1 Soul charge 1 Foolish Burial 1 Monster Reborn 3 Designator D/D 6 Magies d'équipement de nom différent dont obligatoirement Phoenix. 3 Infinite Transience 1 Black rose dragon
1 Borreload Dragon
1 Firewall Dragon
1 Tri-Gate Wizard
1 Security Dragon
1 Summon Sorceress
1 Isolde, …
1 Neddlefiber, …
1 Linkuriboh
1 Troymare Mermaid
1 Troymare Goblin
1 Troymare Cerberus
1 Troymare Phoenix
1 Troymare Unicorn
1 Troymare Griphon
Firewall Dragon + Trig-ate + Unicorn + Gryphon + 4 Cartes en main [dont BLS]+ 1 Set.
Spoiler :
Suffit d'invoquer Arma/Vision/Grepher/Monk & d'envoyer Mali au grave
Effet Mali, spé Malic
Link –> Isolde
Effet isolde, tuto BLS
Effet isolde, mill 4 equip dont phoenix (et si en main, on la defaussera plus tard no souci), spé Arma
Effet Arma, mill destrudo
Effet Malicious, spé Malicious
Link 3 (mali + isolde) –> Summon Sorceress
Effet Sorceress, Target Arma, spé Vision
Effet Destrudo, target vision & spé
Link 2 [destrudo + vision] –> Needlefiber
Effet Needle, spé steam the cloak
Link 4 [steam + sorceress] –> Firewall Dragon [Extra zone de droite, c'est important]
Effet steamn invoque un token
Spé Linkuriboh de l'extra avec le token
Spé Steam the cloak depuis le grave en sacrifiant Linkuriboh
* Avec Steam & Arma –> Troymare Phoenix
Effet steam, spé un token [tout à gauche]
Effet phoenix du grave (on ban mali + vision)
Link 1 [troymare phoenix] –> Troymare Mermaid
On défausse Phoenix & on spé Iblee du deck (et si on l'a en main, passer l'étape * & faire directement l'étape **)
Avec Iblee & Mermaid –> Security Dragon
Effet Iblee chain 3, Firewall 2 & 1 (obligé, sinon arma va miss the timing)
On spé Iblee sur le terrain adverse, on recup arma du grave & on le spé
Effet arma, on envoie plaguespear zombie
Effet security dragon, on bounce Iblee dans notre main
**Link 3 [arma + Security] –> Tri-gate Wizard
Effet Phoenix, on banni 2 warrior & on recup la spell
Spé plague, on met une carte au dessus du deck (osef on la repioche après) sauf la spell phoenix
Link 2 [plague + Token ] –> Troymare Goblin
Effet goblin, on défausse Phoenix & on redraw la carte mise en top deck ^^
On normal Iblee à gauche de goblin & on spé phoenix depuis le grave
On rebannit 2 warrior & on récupère de nouveaux Phoenix
Avec Iblee & Goblin –> Unicorn
Avec Needlefiber & Phoenix –> Gryphon
Effet Gryphon, on defausse Phoenix, on draw 1 & on set une spell du grave sur le field (une magie equip foolish avec isolde par exemple ; ) )
Si j'poste ça ici c'est parce que je recherche des cartes qui peuvent mill Malicious en dehors des 14 fantastiques du deck.
Si vous avez également des suggestions pour faire en sorte que le deck dépende moins de sa normal summon, je suis preneur aussi.
Voilà, vous avez 4-5 cartes en main, une negate + 3 Thons + 1 Set + 1 Bls en main tout ça avec seulement 1 normal summon. [& vous avez pioché 2 cartes donc plus de chance d'avoir une hand trap.]
Si vous avez Malic en main & pas grepher, vous pouvez toujours envoyer plague au lieu de destrudo & bounce malic en top deck, le résultat sera le même.
Les seules brickes que vous pouvez avoir c'est 2 Malic start hand (très très faible) , 3 équipement main de départ (encore plus faible) ou ne pas avoir de monstres à normal summon (10% de chance)
Vous avez environ 11% de chance de pas pouvoir jouer tour 0 si vous commencez. & 7% de chance de pas pouvoir jouer si vous commencez pas.
Je sais pas si le deck sera compétitif à cause du simple fait qu'il dépend de sa normal summon à 100%, même si foolish, charge, reborn, grepher & designator peuvent aider vs les hands traps mais le deck est cool ^^. On peut également jouer instant/Double summon mais bon, j'aime pas.
Je joue pas Allure parce que j'ai besoin de mes monstres, j'ai rien a sack.
2 Ash & 2 Ogre car Infinite Transience x3 obligée [Designator D/D] . De plus, elles sont activables qu'une fois par tour donc c'est bien bien beau de vouloir à tout prix la carte mais l'avoir x2 c'est moche. Puis pas la place de jouer 8-9 hands traps donc 7, le chiffre magique.
Thx
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