Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck buster blader
MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 14:18

Voici Mon deck buster blader

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Buster Blader


Fonctionnement du deck : Invocation de fusions


Mon budget : 60€


Mes questions : Comment l'améliorer d'avantage ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 15:33

Je connais pas du tout le deck, mais déjà je pense que tu peux enlever Critias, force de miroir classique et leur fusion, pas sur que ça soit utile. Pareil pour dragon alexandrite.Emblème du Destructeur de Dragon et Sacrifice Inutile accélèrent le jeu, Objets de Sacrifice Inutile est pas mal aussi, vu que beaucoup de tes m/p ont un effet qui s'active dans le cimetière. Charge De L'âme très fort. Cartes de l'Harmonie pour piocher, Un pour Un.


Chirurgie ADN pour transformer les monstres adversaires en dragon vu que sans link tu peux difficilement avoir la synchro et la fusion sur ton terrain. D'ailleurs pour invoquer des links, peut être Bouc Emissaire et Missus Radieux seraient utiles, mais pas sur que ça rentre dans l'esprit du deck, à tester ou confirmer. 🙂


Extra-deck: hors link, fusion et le dragon buster, une fois que ton deck sera complet tu pourras remplir ton extra deck avec des cartes qui seront utilisées occasionnellement en fonction des situations. Concentre-toi surtout sur des synchros lv8 et des XYZ de rang 7. Parmis les meilleurs à bas prix tu as: Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, Numéro 11 : Gros Oeil, Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, Epéiste Cramoisi et Numéro 42 : Tomahawk Galactique pour link.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 16:24

Plutôt que la Carte de l'Harmonie, j'y mettrais Épée Sacrée Des Sept Étoiles qui est très intéressante avec Buster Blader… Ou au pire les deux mais ça ferait un peu lourd.


A côté de ça, je dirais que tu peux quand même garder la force de miroir si tu ne veux pas prendre de risque, c'est toujours utile, à voir si tu veux garder la fusion avec Critias, je pense que ça pourra partir pour laisser de la place même si le Dragon est une bonne carte, on évite de plus en plus les cartes qui ciblent désormais ce qui rend son effet bien moins intéressant. Hermocrate sera assez compliqué à sortir la plupart du temps vu que tu joues sans Link, si t'as déjà un monstre en place en Extra Zone, la carte deviendra juste injouable pour quelques tours, à toi de voir si tu veux la garder ou pas selon ce que tu choisis de mettre dans ton deck x)


Pour le reste, Kadoc a déjà dit l'essentiel.


Et sinon comme tu dis dans ton post de départ: Un deuxième Dragon Buster sera le bienvenue pour rentabiliser encore plus le Prologue


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 18:06

Y a du boulot mais je commencerais comme ça:


Main deck:



Spoiler :


Je retirerais:

– 3 Dragon Alexandrite (n'apporte rien)

– 3 Machine Buster, Épée Destructrice (situationnel)

– 3 Sorcier Buster, Épée Destructrice (situationnel)

– 1/2 Fusion Soldat de L'Épée Destructrice (la carte se recycle)

– 2 Karma du Soldat de L'Épée Destructrice (trop situationnel)

– 2 La Griffe d'Hermocrate (brick)

– 1 Le Croc de Critias (brick)

– 2/3 Éclair de L'Épée Destructrice (bien mais demande d'avoir la fusion sur le terrain)

– 1 Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice (1 seul suffit)

– 2 Force de Miroir (trop de piège fait bricker le deck)

– 1 Force de Miroir Frémissante (trop de piège fait bricker le deck)


Ensuite voilà quelques suggestions de cartes à ajouter :

– 2 Cartes de l'Harmonie

– 2 Épée Sacrée Des Sept Étoiles

– 1 Sacrifice Inutile

– 1 Un pour Un

– 1/2 Pot des Désirs

– 1 Gobelin Parvenu

– 1 Bulbe Luisant

– 1 Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice

– 2/3 Invitation Des Ténèbres

– 1/2/3 Appel du Diapason

– 3 Diapason Synkron

– 1 Charge De L'âme

– 1/2 Emblème du Destructeur de Dragon

– 2 Chasseresse du Chaos (en side si tu joues 2nd)

– 2 Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable (en side si tu joues 2nd)



Pour l'extra:



Spoiler :


Enlève:

– les XYZ de rang 4, Dragon Force de Miroir et les 2 Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges.

Ajoute:

– 1 ou 2 autres Dragon Buster quand tu pourras.

– 1 Numéro 11 : Gros Oeil

– Des synchros niveau 8 ou + (Epéiste Cramoisi, les dragon archdémons, Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, Mangeur d'Étoiles, etc…)

Numéro 42 : Tomahawk Galactique

Décodeur Bavard

– D'autres XYZ rang 7 / Link


A toi de trouver les ratios qui te plaise mais le deck devrait être un peu plus stable comme ça, même si il y a clairement plus puissant et fiable.

J'ai essayer de trouver des solutions budget, sans Sage avec des Yeux de Bleu, Le Retour Des Grands Dragons,Seigneur Structure-PSY Oméga, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement et autres…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 18:35

Je ne trouve pas le Karma si situationnel que ça perso, 3 monstres de même type dans le cimetière adverse, c'est vite fait '-', en laisser au moins une pour assurer un OTK ne serait pas de trop je pense.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck buster blader posté le [17/02/2018] à 18:43

D'accord avec metama, surtout que c'est max 3 monstres et que c'est une jeu-rapide. Donc pour moi elle peut aussi avoir son utilité pour contrer les effets de monstres qui s'activent dans le cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1