Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo Gémeau modifié
Nea
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combo Gémeau modifié posté le [17/02/2018] à 16:02

Mon deck Pouvoir révélé Mon deck Pouvoir révélé

C'est un deck amateur et bien évidemment pas valable en tournoi. Je le poste pour vous demander ce que vous pensez des combos et comment je pourrais les améliorer et si vous en voyez d'autre possible. merci d'avance

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mon thème est principalement basé sur les effets gémeaux.

Les cartes clés de ce deck sont Gearfried Phénix, Hacheur masqué et dragon synchro de l'aile claire


Fonctionnement du deck : Combo principaux


1) destruction de monstres puissants et dommages rapides

a) Activer malédiction d'anubis

b) Invoquer Hacheur masqué

c) Activer double attaque (défaussant de préférence un monstre gémeau puissant afin de le ressusciter avec ses effets avec un papillon aux ailes ardentes )

d) Détruire si possible deux monstres dont la def aura été réduite à zero et ainsi infliger 4000 damage à l'adversaire

e) avec un top card de la luck la plus totale, équiper Hacheur masqué avec le Miroir de la Lune marche très bien avec son effet.


2) Gearfried lopp effect

1) dans les meilleurs conditions possibles :

invoquer Gearfried et lui donner ses effets avec supervision

2) équiper Gearfried avec absorption spirituelle et/ou miroir de la Lune. Ces cartes permettent d'utiliser l'effet de Gearfried au moins une fois par tour et Supervision garanti une résurrection de Gearfried en cas de destruction.


3) le combo qui arrive une fois tout les milles ans quand tout les planètes sont alignées mais qui m'a aidé à gagné plusieurs fois contre des decks bien plus "avancés" à la pendulum

1) Gearfired phénix équipé de supervision et du miroir de la Lune

2) Invoquer Dragon synchro de l'aile claire grâce aux mécaniques d'invocation rapide de monstre du cimetière ( et OGRE FANTÔME ET LAPIN DES NEIGES biensur)

3) ce combo est très difficile à briser une fois en jeux car gearfried peut contrer les cartes magie et piège en détruisant une cartes équipement qui le tour suivant et de nouveau disponible en pioche et dragon de l'aile claire et God tier contre les monstres à effets lvl 5 ou +.


Mon budget : "je rêve d'une banque", qui me laisserait dépenser de l'argent dans des cartes


Mes questions : il y a d'autre combo possible mais ceux là sont les plus fun à utiliser. voila j'attends vos retours ^^/


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Combo Gémeau modifié posté le [17/02/2018] à 16:19

Ne le prends surtout pas mal, mais en fait ton deck est mal construit. Ok tu as choisi de build un deck sur l'archétype gémeaux (c'est un bon début, d'autres personnes se contentent de mettre des cartes randoms), mais ensuite il faut te concentrer sur les meilleurs cartes du deck et les jouer x2/3.


Après au niveau du choix des cartes, il y a eu un sujet du forum il y a pas longtemps où des joueurs avaient listé des très bonnes cartes pour un deck gémeaux, voici le lien. N'hésite pas à t'en inspirer et à modifier ton deck en conséquence 😀


(Tu as aussi Méthydraco Vola Chimécréa qui est joué dans gémeaux, je le liste parce qu'il n'apparaît pas dans la recherche avancée "chimicréa")


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Combo Gémeau modifié posté le [17/02/2018] à 20:38

A à 2 cartes près, c'est un deck en format Classique, ça peut être fun de le tourner ainsi x'). Mais si ce n'est pas le but, il te faudra effectivement modifier sa composition au niveau des ratios pour augmenter tes chances de sortir tes combos clés. Bon courage ! o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1