Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Beelze des Dragons Diaboliques
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 19:38

Bonjour !


Lors d'un duel dans une salle d'arcade, mon adversaire m'a pondu cette carte sur le terrain : Beelze des Dragons Diaboliques


Je me suis retrouvé, ma foi plus vite dans la merde et je me suis fais clairement violer par cette carte.. Du coup je me demande ce qu'il est possible de faire une fois que cette carte est sur le terrain ?

Car si j'ai bien compris son effet, et que mon adversaire était fairplay, si je l'attaquer avec une carte à 4000 ATK, sa carte gagnait 1000 ATK (Constant, pas jusqu'à la END PHASE, et même fonctionnement avec Cylindre magique par exemple). Je ne peux ni la détruire au combat, ni par effet de carte..


Du coup quand je me retrouve avec cette horreur en face de moi, quelles sont les solutions possibles pour reprendre l'avantage ? ^^'


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 19:46

Citation de Warscrolls Le [18/02/2018] à 19:38

Bonjour !


Lors d'un duel dans une salle d'arcade, mon adversaire m'a pondu cette carte sur le terrain : Beelze des Dragons Diaboliques


Je me suis retrouvé, ma foi plus vite dans la merde et je me suis fais clairement violer par cette carte.. Du coup je me demande ce qu'il est possible de faire une fois que cette carte est sur le terrain ?

Car si j'ai bien compris son effet, et que mon adversaire était fairplay, si je l'attaquer avec une carte à 4000 ATK, sa carte gagnait 1000 ATK (Constant, pas jusqu'à la END PHASE, et même fonctionnement avec Cylindre magique par exemple). Je ne peux ni la détruire au combat, ni par effet de carte..


Du coup quand je me retrouve avec cette horreur en face de moi, quelles sont les solutions possibles pour reprendre l'avantage ? ^^'


Gameciel, Tortue Marine Kaiju lui et ses kopains


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 19:49

La méthode la plus simple c'est de le cibler avec des effets de cartes car il est possible de le cibler, tu le cible avec genre un effet qui bannit ou qui renvoit à la main et c'est bon

Exemple :

Michael le grand

Retour à la case départ

Un souffle d'aile de phénix


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 19:49

Ton adversaire était fair-play. C'est bien comme ceci que marche cette carte.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 19:50

Après les Kaiju marchent assez bien aussi


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 20:13

Tu joues quel(s) deck(s) en général?


Tu peux aussi jouer Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante (tu ne pourras toujours pas le détruire au combat, mais tu le pourras par des effets de carte) ou Force de Miroir de la Noyade.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [18/02/2018] à 20:18

Tous les effets qui bannissent sans détruire, qui renvoie dans l'extra deck le gèrent


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [21/02/2018] à 12:32

Pour rebondir parce que j'ai pas très bien compris.


En gros si j'attaque avec n'importe quel monstre, beelze ne mourra jamais car il va gagner de l'attaque égal à la différence entre les deux monstres ? Et ce, avant de faire la différence entre son monstre et le mien ? (+ son effet indestructible au combat)


Zeleph
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [21/02/2018] à 12:39

Si tu l'attaque (par exemple) avec Dragon Ultime aux Yeux Bleus, ton adversaire aura 1500 pts de dommage, et Beelze se verra son atk augmenter de 1500 pts.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Beelze des Dragons Diaboliques posté le [21/02/2018] à 12:40

Citation de Arckael Le [21/02/2018] à 12:32

Pour rebondir parce que j'ai pas très bien compris.


En gros si j'attaque avec n'importe quel monstre, beelze ne mourra jamais car il va gagner de l'attaque égal à la différence entre les deux monstres ? Et ce, avant de faire la différence entre son monstre et le mien ? (+ son effet indestructible au combat)


un zoodiaque avec comme matériel xyz Fouet-Queue du Zoodiaque peut le passer


Pages : 1 2