Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ?
Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 15:45

Bonjour, à tous.


Après avoir gagné 100€ lors d'un pari, je suis en quête d'un nouveau deck plus puissants que ceux que je possède déjà.


De ce fait mon budget serait d'une bonne centaine d'euro (150 grand max si y'a vraiment un truc cool).


Comme principale caractéristique j'aimerais qu'il rivalise (voir qu'il gagne) contre les autres deck budget et particulièrement contre le deck dino pur. Et j'ai cru comprendre que ce qui embêtait le plus le deck dino c'était les handtrapp, mais bon ça rentre pas vraiment dans mon budget.


J'ai une préférence pour les cartes "colorées" du coup je m'étais renseigné sur un deck magicien pendule, mais avec la nouvelle banlist je ne pense pas que ça reste fort et surtout que c'est toujours abordable (vu qu'il faut la nouvelle link).


Du coup si vous avez une idée de deck qui pourrait convenir je suis preneur.

Merci de votre aide.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 16:32

Tu joues quels decks pour l'instant?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 16:43

Un deck Monarque avec Démon de la Vanité et Démon De La Majesté et L'Éruption des Monarques et Le Domaine des Vrais Monarques

En annulant les effets des monstres dinosaures et en l’empêchant d'invoquer depuis l'extra deck tu bloques complètement le deck adverse.


Tu en as pour moins de 100€ et c'est toujours un deck compétitif et il n'y a pas d'extra deck donc c'est bénèf.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 16:51

SEIGNEUR LUMIERE

Très abordable et super compétitif

Tu peux combiner avec les clown, fairy-tale snow, zombie….

Et tu peux à 60 comme à 40 cartes


Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 17:14

Merci de vos réponses.


Kadoc, actuellement j'ai un deck clair de lune, un deck magicien sombre pas totalement opti, un deck musique fun, et un debut de deck F.A( pas le support ).


Je vais me pencher plus en detail sur les decks monarques et seigneur lumiere je vous tiens au courant.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 19:02

Alors monarque c'est extrêmement fort et peu cher (je l'ai payé 40€ entier), mais ça brick de ouf. Genre une main sur trois est jouable.

Si tu commences et que tu as une bonne main, c'est gagné.

Dans TOUS les autres cas, c'est foutu à moins que l'adversaire brick encore plus ou soit un gamin avec un deck random.


Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 19:31

Après avoir regardé un peu plus en detail le deck monarque ne m'interesse pas plus que ça, et de plus si il est injouable 2 fois sur 3 c'est pas vraiment le top.


Pour le deck seigneur lumière je suis pas totalement convaincu, fusion brillante à l'air très importante et la carte vaut 15€ unité donc ça fait un peu raler. De plus si il faut jouer 60 cartes ça commence a chiffrer un peu.


Je suis toujours ouvert aux idées, merci de votre aide.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 20:08

Le deck monarque n'est pas injouable (n'importe quoi) , à part si il est très mal construit !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 20:12

Tu l'as déjà joué ?

Si oui tu verrais.

Si non ne dis pas de conneries.

Balance ta decklist, on va voir comment elle est montée…

Le plus dur c'est la main de départ… Si elle est pourrie la manche est perdue. Et ça brick beaucoup.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 20:41

Non je ne l'ai jamais joué, je parlais sans savoir…


Pages : 1 2 3