Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck drago invasion
roronoazorro22
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck drago invasion posté le [20/02/2018] à 13:06

Voici Mon deck drago invasion

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Invocations spéciales de monstres à haut level


Fonctionnement du deck : Forte rotation entre le terrain et le cimetière grâce aux invocations spéciales


Mon budget : Peu élevé


Mes questions : Quelles cartes rajouter pour améliorer ce deck?

Quelles cartes sont à enlevées?

Je suis preneur de vos conseils


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck drago invasion posté le [20/02/2018] à 13:34

wow, beaucoup trop de monstres de haut lvl, trop de cartes x1 inutiles, je te conseille de revoir le deck.

je peux te conseiller si tu compte faire un deck qui reborn Le Retour Des Grands Dragons x3, Appel de l'Etre Hanté en x3 tous les deux, puis de jouer Ravin des Dragons et Sanctuaire du Dragon en plusieurs exemplaires également


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck drago invasion posté le [20/02/2018] à 13:46

Ne le prends surtout pas mal, mais en fait ton deck est mal construit. Il faut d'abord choisir un archétype de jeu (mettre que des cartes fortes ne mènera à rien) et ensuite prendre les meilleures cartes de cette archétype et les jouer x2/3 en général, en fonction des cartes (là encore, il ne faut pas juste se contenter de mettre des cartes, mais il faut ausi savoir comment elles améliorent le deck) tout en se limitant à 40 cartes.


Tu as l'air de vouloir faire un deck sur l'invocation des dragons du cimetière basé sur ce deck de structure. C'est une bonne idée de départ, ça peut être très fun à jouer et t'auras pas de problème avec les règles link 🙂 Reprends ton deck avec ce qui a été dit plus haut, et fais-nous signe quand ça sera fait et on t'aidera avec plaisir pour encore améliorer ton deck 🙂 Ne te décourage pas, on a tous débuté un jour!


Et bien sur on est dispo pour les questions!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck drago invasion posté le [20/02/2018] à 14:26

Citation de Kadoc Le [20/02/2018] à 13:46

Ne le prends surtout pas mal, mais en fait ton deck est mal construit. Il faut d'abord choisir un archétype de jeu (mettre que des cartes fortes ne mènera à rien) et ensuite prendre les meilleures cartes de cette archétype et les jouer x2/3 en général, en fonction des cartes (là encore, il ne faut pas juste se contenter de mettre des cartes, mais il faut ausi savoir comment elles améliorent le deck) tout en se limitant à 40 cartes.


Tu as l'air de vouloir faire un deck sur l'invocation des dragons du cimetière basé sur ce deck de structure. C'est une bonne idée de départ, ça peut être très fun à jouer et t'auras pas de problème avec les règles link 🙂 Reprends ton deck avec ce qui a été dit plus haut, et fais-nous signe quand ça sera fait et on t'aidera avec plaisir pour encore améliorer ton deck 🙂 Ne te décourage pas, on a tous débuté un jour!


Et bien sur on est dispo pour les questions!


effectivement ce deck est intéressant à monter. J'ai joué contre quelqu'un qui avait ce deck avec windwitch + spellbook ça tournait assez bien


Pages : 1