Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bls Yolo Otk T2 - Fev 2018
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls Yolo Otk T2 - Fev 2018 posté le [21/02/2018] à 00:39

Voici Mon deck Bls Yolo Otk T2 – Fev 2018

Format : Avancé

Archétype : Soldat du Lustre Noir


Cartes importantes et thème du deck : Theme : OTK T2, toujours commencer second, jamais T1 car gaspillage de ressources et aucune possibilité de placer un terrain n'embetant l'adversaire

Transaction et Tourbillons Jumeaux permettent un cost gratuit si un rituel est chosi comme coût, car la rituel Synthese du Super Soldat permet de l'invoquer depuis le cimetiere


Fonctionnement du deck : Deux formes d'OTK : Isolde et General Zubaba

Isolde :

Condition : Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable + Guerrier lvl 4

Terra Formation –> Porte du Chaos –> Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable

– Invoc spe puis placer un guerrier lvl 4 –> Link Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble –> Tuto 1 guerrier lvl 4, si vous n'en avez pas dans la main ou Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ou Soldat du Lustre Noir – Super Soldat

– Effet Isolde –> deck to cimetiere Lame Phénix, Epée Divine + invoc.spe Âme du Super Soldat

– Effet Lame Phenix, tuto Soldat du Lustre Noir – Super Soldat ou Synthese du Super Soldat en fonction du guerrier lvl 4 envoye au cimetiere pour l'invoc de Isolde

– Effet Âme du Super Soldat, il passe à 3.000

– Invoquer Soldat du Lustre Noir – Super Soldat, il peut taper 2 fois et infliger 6.000


Bilan : Soldat du Lustre Noir – Super Soldat 6.00, a detruit 2 monstres et bannit 1 monstre + Âme du Super Soldat 3.000 + Isolde 1.600 = 10.600


General Zubaba :

Condition : Manju des Dix Mille Mains + Soldat du Lustre Noir – Super Soldat ou Synthese du Super Soldat + 1 guerrier lvl 4 tenebres + Guerrier 3.000

– Invoquer Manju des Dix Mille Mains, tuto la carte manquante

Synthese du Super Soldat, invoquer Soldat du Lustre Noir – Super Soldat avec 1 guerrier lvl 4 tenebres + Clown Farceur Mageartiste

– Effet Clown Farceur Mageartiste, XYZ Général Zubaba avec lui et Manju

– Effet Général Zubaba , il passe à 5.000 atk


Bilan : Général Zubaba 5.000 + Soldat du Lustre Noir – Super Soldat 3.000 = Yolo Otk propre


Mon budget : c9, je sais pas. Il faudrait une option montrant le prix du deck avec la cote OTK


Mes questions : La puissance à l'etat pure ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls Yolo Otk T2 - Fev 2018 posté le [21/02/2018] à 08:45

Si, tu peux embêter ton adversaire T1 avec Titanic Galaxy…


Pages : 1