Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Histoire du forum OTK-Expert
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [23/02/2018] à 22:34

Salut,


Etant inscrit depuis 2 ans, j'ai remarque que le site, le forum, perdure mais n'est pas cotoyé par de nouvelles personnes et c'est souvent les mêmes personnes qui s'expriment et possedant généralement le même profil de caractère et qui sont de ma génération.


Donc, j'aimerai que les anciens qui sont tjs présents, à quel moment OTK fut dans son ère de gloire ? Comment c'était avant ?



Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [23/02/2018] à 22:46

Bon, je ne suis pas vraiment ancien, (je consulte le forum depuis 1 an minimum, mais j'y suis inscrit et y participe que depuis quelque mois) mais effectivement, on vois souvent toujours la dizaine de même personne, faut dire aussi que les forum n'ont plus trop la côte avec les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), mais ça va, ça reste relativement vivant de ce que je constate.


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 01:27

L'ère de gloire c'était 2014-2015 quand il y avait encore les gros contributeurs, les wars, et des équipes autres que Yume qui tenaient la route ^-^

Le reste c'est que du flan


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 01:50

c'était mieux avant.

.

.

.

non, sérieusement, quand je suis arrivé, y'avait ni section war, ni team, ni fictions et fanwork, c'était encore en embryon tout ca et ca a été fun de contribuer au développement :3

dans les grosses têtes, on peut citer les grands uws, des membres importants du forum qui faisaient des débats intéressants sur le méta et qui même s'ils ont été ban 5 fois, ils étaient cool quand même, surtout notre Hoshi (tu nous manques, reviens 🙁 ) toujours prêt a aider les nouveaux venus, il postait toujours sur les mauvais deck pour donner ses grands conseils

citons aussi Enbuoo26 mon vieux rival qui a créé la 1ere team et la 1ere fic (si un jour tu passes, dis bonjour e.e)

vendeur2cartes aussi était cool…ou pas :3

bref, c'était bien sympa de participer au développement et aux évents genre interteam, battle fics, concours kawaii de tutiou et même les tournois randoms avec des conditions débiles :3

c'était entre 2013 et 2015 ca mais bon, y'a toujours des trucs cool maintenant même si dai s'est ban lui même jusqu'en 2050 e.e




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 01:55

Quel débile ce type. L'utilité de se ban jusqu'en 2050? Revenir jouer depuis la wifi de la maison de retraite?

Mais je suis globalement d'accord. Moi j'étais en invitée avant, et il y avait du bon contenu, des drames rigolos à suivre, surtout les plaintes de tout le monde c'était fun de les voir souffrir. Il y avait aussi des bonnes personnes comme Trugun ou Agent10007. Bref, tout ce qu'il n'y a plus aujourd'hui.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 02:02

il sera en maison de retraite jeune quand même o:

drame rigolos, question de point de vue e.e docteur le poussin, hakan_DE ou la mort de ojama, c'était pas spécialement fun e.e




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 02:04

La mort de Ojama c'était fun, ou comment Greenbird/Thib a réussi à foutre en l'air son équipe tout seul 😛 Puis il y a eu les déboires de guardians qui se sont acharnés sur trugun qui les a solo, la disparition de guardians (rest in flood), et les machines aussi avec terminalord, sans compter la round table…Trop de teams vouées à la destruction, chacune d'elle était merveilleuse <3


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 02:31

wow, round table…je les avais oubliés eux, comme haichi x)

terminalord aussi qu'on a jamais pu affronter je crois D:

et la team blue eyes de supersonic aussi, les rivaux d'overlord :3

ca c'était fun :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Histoire du forum OTK-Expert posté le [24/02/2018] à 02:34

N'oublie pas Blue paladin l'ancetre de round table et première team d'Honey <3

Aussi toutes les fics d'un jour de gogole09, les tentatives de ploalexis gâchées par les fuseaux horaires, et aussi la team de rouguignou et guenole 😛


Pages : 1