Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Machine guerrière de l\'ombre
Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 18:44

Voici Mon deck Machine guerrière de l'ombre

Format : Si vous pouvez me le dire…

Archétype : Synchronique/guerrier (guerrier colossal exclus)/


Cartes importantes et thème du deck : Thème: invocation synchro

Cartes importantes (aces monsters): calculateur, mangeur d'étoile, dragon quasar filant, guerrier poussière d'étoile.


Fonctionnement du deck : Improvisation total.


Mon budget : 20 euro


Mes questions : Je voudrait savoir si je peux le jouer dans un tournois, sa place dans la méta, son format, et avoir des conseils vis-à-vis de son amélioration.


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 21:24

svp aider-moi !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 21:53

Citation de Synchro13 Le [08/03/2018] à 18:44

Mon budget : 20 euro


Mes questions : Je voudrait savoir si je peux le jouer dans un tournois, sa place dans la méta, son format, et avoir des conseils vis-à-vis de son amélioration.


Je vais être direct.


C'est pas avec budget de 20 balles que tu vas atteindre le niveau d'un deck meta.

Le niveau de ton deck… Si un deck meta a le niveau 100, le tien devrait avoir le niveau 1.

Tu peux le jouer dans un tournoi vraiment fun. Mais même dans les DC, un deck random peut te win 100%.

Deck pas adapté au format actuelle. Attends Needlfiber.


Quand on construit un deck, on joue les cartes les plus importantes x3, les cartes qui peuvent ajouter à ta main les cartes qui permettent d'établir ta stratégie x3.


Ici, la carte la plus importante, c'est Hors la loi.

La carte qui peut ajouter Hors la loi, c'est Réglage.

Donc chacun x3.


Les cartes qui ne marchent pas tout seul (exemple Chaos Soldier qui s'invoque qu'en ban un light et un dark du grave), on le joue 2/1.

Quelques stapels ne fait pas de mal.


Reste autour de 40 cartes dans ce genre de deck.


Spoiler :

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 21:57

j'ai marqué 20 balle, mais bien sur je peux en mettre en plus… même si ça fait un peu mal.

Et merci d'être directe.

Par contre, si je ne suis pas idiot, hors-la-loi ne peut être utiliser que pour invoquer guerrier de la route…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 21:58

J'ai edit.

Si tu n'as pas vu les conseils, tu peux aller voir. x)


Spoiler :

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 22:01

Citation de Shing Le [08/03/2018] à 21:58

J'ai edit.

Si tu n'as pas vu les conseils, tu peux aller voir. x)


juste quand j'ai ajouté une ligne… le hasard.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 22:05

Hors la loi peut être utiliser comme matériel pour summon Jet Warrior, Junk Warrior, Junk Archer, Junk Destroyer, Road Warrior etc.


Lis bien l'effet d'Hors la loi.


Spoiler :

Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [08/03/2018] à 23:48

Tu joues beaucoup trop de carte. Un deck comme ça pas stable c'est 40 cartes max.

Tu joues beaucoup trop de cartes x1. Comme l'a dit Shing les cartes importantes c'est x3.

Fais un bon gros tris. Si tu arrives à sortir une main jouable avec ça t'es cocu gros…

C'est vrai qu'un deck complètement random te bat en 2 secondes.

Faut le revoir entièrement.

Même ton side, c'est n'importe quoi ^^


Tu peux gagner en improvisant avec un bon deck (et encore… Normalement tu le connais par cœur ton deck si tu regardes les cartes qu'il y a sur ton terrain et dans ton cimetière, tu dois savoir exactement les cartes qu'il te reste dans ton deck pour essayer d'anticiper des futurs combos et pas attendre bêtement un monster reborn alors qu'il est ban face verso à cause d'un desires pot.), avec un deck comme ça tu peux pas te permettre d'improviser, reconcentre toi dessus. On peut pas t'aider plus pour le moment.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 00:08

Bon, j'ajoute 2, 3 trucs.


Dans un deck, évite d'avoir trop de monstre à normal summon (6 grand max, sachant que c'est déjà trop), sinon, tu joues l'engine Brilliant (Séraphinite, Chevalier-Gemmes, Fusion Brillante). On est plus dans l'ère DM, on est dans un format très rapide.


Un petit truc sympa pour ton deck.

Tu peux jouer des Hand Trap de niveau 2 ou moins (Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, Corbeau D.D. etc), c'est plutôt fun avec Junk Synchron. ^^


Ça parait obvious, mais non en fait.. Il y a encore des gens qui prend le side comme un décors.

Dans le side, on joue des cartes contres, qui peut améliorer le match up contre des decks de nos adversaires.


Spoiler :

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 12:18

Merci les gars pour vos conseil mais j'ai encore quelques questions:

En quoi hors-la-loi est utile en trois exemplaire? "il peut être utiliser comme matériel pour summon Jet Warrior, Junk Warrior, Junk Archer, Junk Destroyer, Road Warrior" mais jet et junk warrior sont de niveau 5 comme lui, donc pas possible (dévoreur de niveau est banni), et je ne posséde que road.

Ensuite, en quoi avoir beaucoup de cartes rend le deck instable ? toutes mes mains sont jouable ( et je suis célibataire donc je ne risque pas d'être cocu) et c'est un avantage contre les deck de destruction. (aussi, je ne compte pas sur les destiny draw ou quoi, mais vraiment sur l'improvisation avec ce que j'ai en main. c'est faisable essayez !)


Pages : 1 2