Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 19:39

Citation de Cyberplayer Le [12/03/2018] à 19:11

J'adore le nouvel archétype rituel ! Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y aura encore d'autres supports dans le booster ?


C'est plus du support pour deux vieux monstres Rituels qu'un archétype à part entière.

Mais je suis très impatient que ça sorte !


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 20:23

Très déçu de la Link CD, c'est pas ça qui va sauver le deck, des flèches moyennes, mais surtout un effet pourri 🙁

Par contre la synchro Dragunity est super forte ! Un effet de ban de monstre pas OPT et en plus il peut spé un synchro ! :O


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 20:25

J'avoue, je suis aussi assez hyper pour le Dragunité (en espérant que ça ne soit pas seul carte pour eux)


On peut aussi s'attendre à du support Cyberse (vu que 'lon voit le sorcier Cyberse sur le booster)


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 21:26

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un Jack Knight sur la couverture du booster, sa coupe de cheveux et sa couleur ressemble au personnage à droite qui est sur la dernière spell card Mekk-Knight. En plus de ça l'uniforme ressemble beaucoup aux Jack Knight (le vert surtout)


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 21:30

Citation de LoicDigitalArt Le [12/03/2018] à 21:26

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un Jack Knight sur la couverture du booster, sa coupe de cheveux et sa couleur ressemble au personnage à droite qui est sur la dernière spell card Mekk-Knight. En plus de ça l'uniforme ressemble beaucoup aux Jack Knight (le vert surtout)


Je suis pas sûr, car il a un visage et que ses habits sont similaires à Cyberse Wizard…

On aurait d'ailleurs dit ce dernier en plus vieux, on va se taper un Cyberse Sage à tous les coups Xd


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [13/03/2018] à 19:07

et hop une nouvelle carte :



et l'effet :

CYHO-JP079 Tan’itsuka/Standardization

Trap

(1): Target 1 face-up monster your opponent controls; this turn, the ATK of all other monsters on the field becomes equal to that monster’s ATK.


ça peut avoir son utilité mine de rien^^


source : https://ygorganization.com/on-this-blessed-day-we-are-all-d/


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [13/03/2018] à 19:19

Si ca affecte egalement les monstres qui sont invoqués apres activation du Piege, tu cibles un token 0 atk et t'es pénard…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [14/03/2018] à 12:59

Et revoici un grosse fourner de carte avec leur effet : (et on sait maintenant que la carte est bien un new sorcier cyberse!)



et les effet :


CYHO-JP026 Cyberse Magician

Level 7 DARK Cyberse Ritual Effect Monster

ATK 2500

DEF 2000

You can Ritual Summon this card with “Cynet Ritual”.

(1) Halve all damage you would take.

(2) If you control a Link Monster, your opponent cannot target your monsters for an attack, or for a card effect, except this one.

(3) When this card battles a Link Monster, it gains 1000 ATK during damage calculation only.

(4) If this card in its owner’s possession is destroyed by an opponent’s card effect: You can add 1 Cyberse monster from your Deck to your hand.


CYHO-JP051 Cybnet Ritual / Cynet Ritual

Ritual Spell Card

This card can be used to Ritual Summon any Cyberse Ritual Monsters.

(1) Ritual Summon 1 Cyberse Ritual Monster from your hand, by Tributing monsters you control or have in your hand whose total Levels equal or exceed the Level of the monster your Ritual Summon.

(2) During your Main Phase, except during the turn this card was sent to the GY: You can banish this card and 1 Ritual Monster from your GY; Special Summon 2 “Cynet Token” (Cyberse/LIGHT/Level 4/ATK 0/DEF 0) in Defense Position.


CYHO-JP035 Cyberse Witch

Link 2 DARK Cyberse Link Effect Monster

ATK 800

Links: Bottom Left, Bottom

Materials: 2 Cyberse monsters

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If a monster(s) is Special Summoned to your zone this card points to: You can banish 1 Spell Card from your GY; add 1 Cyberse Ritual Monster and 1 “Cynet Ritual” from your Deck to your hand.

(2) During your Main Phase, if you activated this card’s (1) effect during this turn: You can target 1 Level 4 or lower Cyberse monster in your GY; Special Summon it.


Donc on a un Link qui permet de tuto le monstre et la carte rituel qui va avec, c'est assez sympa^^


ensuite on a ça :



CYHO-JP001 SIMM Dublas (?)

Level 5 DARK Cyberse Effect Monster

ATK 0

DEF 1800

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) You can reveal this card from your hand, then target 1 Level 4 Cyberse monster in your GY; Special Summon this card from your hand to your zone a linked Link Monster you control points to, and if you do, return that target to the hand.


CYHO-JP002 Cluster Congester

Level 7 LIGHT Cyberse Effect Monster

ATK 1000

DEF 2200

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Normal/Special Summoned while you do not control a Link Monster: You can Special Summon 1 “Congester Token” (Cyberse/DARK/Level 1/ATK 0/DEF 0).

(2) Once per turn, during the Battle Step, if a Link Monster you control was attacked (Quick Effect): You can banish this card from your GY and that Link Monster; Special Summon a number of “Congester Tokens”, up to the number of Link Monsters your opponent controls.


et pour finir ça :



CYHO-JP036 Link Devotee

Link 1 EARTH Cyberse Link Effect Monster

ATK 500

Link: Top

Materials: 1 Level 4 or lower Cyberse monster

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) If this card is Special Summoned: Activate this effect; you cannot Link Summon Link-3 or higher Link Monster during this turn.

(2) If this co-linked card is Tributed: You can Special Summon 2 “Link Token” (Cyberse/LIGHT/Level 1/ATK 0/DEF 0).


CYHO-JP037 Restoration Pointguard

Link 2 DARK Cyberse Link Effect Monster

ATK 1000

Links: Left, Bottom Left

Materials: 2 Cyberse monsters

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) Once per turn, if another Link Monster is Link Summoned: You can activate this effect; this card cannot be destroyed by battle or card effect during this turn.

(2) If this card is in your GY, if a Link Monster that was Link Summoned using this card as material is destroyed by an opponent’s card effect: You can Special Summon this card.


Source : https://ygorganization.com/theoldestmeetsthenewest/


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [14/03/2018] à 13:04

Ritual ? Dans Cyberse (d'ailleurs c'est moi quu avais raison :P) ? Sérieux ! -facepalm-

Sinon SIMM-Dublas edt vraiment pas mal pour un Gofu-Like, et Cluster est sympa pour recycle un peu ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [14/03/2018] à 13:09

Z-Blackbrid => relis mon post tout en haut, je fait référence au sorcier bien avant xD

par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit rituel^^


et on a encore 2 autre carte :


elle on la connait c'est la version 20th secret du link Cyber dragon :



Mais on a surtout ça :



Mirror Force Launcher

Trap Continuous

(1) Once per turn, during your Main Phase: You can discard 1 monster; add 1 “Mirror Force” from your Deck or GY to your hand.

(2) If this Set card is destroyed by an opponent’s card effect and sent to the GY: You can take this card from the GY and 1 “Mirror Force” from your hand, Deck, or GY, and Set them to your field. The cards Set by this effect can be activated during the turn they are Set.


Bonjour les deck Miror Force qu'on va bouffer^^


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23