Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 00:46

Bordel j'hésite à acheter des boites, je suis pas sûr que l'archétype "Danger" m'intéresse vraiment…


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 00:53

Citation de malwabar Le [18/07/2018] à 00:46

Bordel j'hésite à acheter des boites, je suis pas sûr que l'archétype "Danger" m'intéresse vraiment…


Pareil que toi pour danger, ça avait l'air cool mais vu les raretés on va oublier je crois!

Par contre j'aurai juré qu'ils auraient mis la link cyber dragon et le herz en ultra, content de m'être trompé 🙂


Edit: je voulais dire secret en fait 😳


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 07:28

Kadoc => mais la Link et Sieger sont en Ultra non ?


Perso je vais prendre 1 mini (déjà pour la collection) et parce que, comme pour les "Talker", je veux avoir tous les "Borrel"^^

Et surtout j'ai mon deck Dragunity qui n'attend que le support de cette extension^^


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 11:28

Euh attendez dans la liste full spoil y a pas de support neo-spacian finalement.


Ça veut dire qu'on devra attendre les tin-box puis éventuellement un nouveau Legendary duellist set?


À quoi bon les rééditer puis nous hypé avec cette extension comme quoi il y aura du support qui est finalement contact gaye alors qu'on avait déjà les leaks de cette carte bien avant ou en même temps.


Bon au moins à part le link 3 Palladion le reste est plutôt faisable à chopper mais quand même ce faux espoir pour les néo-spacians…


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 11:52

Est-ce que vous savez si des reprints sont prévu dans le set parce-que Fin du Monde en aurait bien besoin au vu du nombre disponible sur cardmarket (26 en anglais et francais)…


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 12:03

Euh.. S'il vous plaît, dites moi que c'est un troll ceux qui disent que le new link Cyber D est pourri.. D'accord son effet principal n'est pas si impressionnant que sa mais il ne faut pas oublier qu'il est traité comme Cyber D sur le terrain et dans le cimetière. Autant dire qu'après l'avoir utilisé une première fois pour pointé en bas et jouer infinity on peut placer la lien de puissance ou fusion en surcharge, après je dis sa je dis rien.


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 12:05

En réalité ça m'arrange bien que la plupart pense cela.. Je serai peut-être encore le seul à jouer Cyber D en tournoi Off 😀


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 12:39

Citation de Kadoc Le [18/07/2018] à 00:53


Citation de malwabar Le [18/07/2018] à 00:46

Bordel j'hésite à acheter des boites, je suis pas sûr que l'archétype "Danger" m'intéresse vraiment…


Pareil que toi pour danger, ça avait l'air cool mais vu les raretés on va oublier je crois!

Par contre j'aurai juré qu'ils auraient mis la link cyber dragon et le herz en ultra, content de m'être trompé 🙂


Quand on voit les prix actuels sur cardmarket ça fait peur… Plus de 380 euros pour avoir tout les Danger! en 3 exemplaires… Soit environ 8 boites. Les vendeurs ont craqués.

Bon après il reste du temps avant la sortie et après le prix va baisser mais bon même si il le divise par trois ça reste excessif à mon avis.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 12:46

Le prix de nessie à 40€ pièce, ça fait mal, le deck ne sera pas low cost, ça se voit. Ça fera comme kozmo en un peut moins cher pour le moment…


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [18/07/2018] à 12:53

Citation de DD law Le [18/07/2018] à 12:46

Le prix de nessie à 40€ pièce, ça fait mal, le deck ne sera pas low cost, ça se voit. Ça fera comme kozmo en un peut moins cher pour le moment…


J'avais très envie de monter un deck Danger!-DarkWorld mais quand j'ai vu les prix la semaine dernière j'ai vite compris que c'était mort… J'aurais préféré que les raretés soient inférieures pour baisser le prix.


Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 22 23