Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon du virus maudit
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
dragon du virus maudit et anneau de defense posté le [13/03/2018] à 16:03

slt

-je voulais savoir si l'effet deDragon du Virus Maudit continu si il est detruit ou quitte le terrain .(pour moi oui)


-et aussi es ce que Anneau De Défenseprotege le joueur qui l'active ou les 2,en toute logique sa dit "faite devenir"donc je dirai les 2 .

Apres si je me souvient dans le manga il me semble que c'est chainé a Anneau de Destruction et que sa protege le joueur .

si c'est les 2 c'est forcement moin cool :mrgreen:

merci


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
dragon du virus maudit posté le [13/03/2018] à 17:38

Citation de heiechan Le [13/03/2018] à 16:03

slt

-je voulais savoir si l'effet deDragon du Virus Maudit continu si il est detruit ou quitte le terrain .(pour moi oui)


-et aussi es ce que Anneau De Défenseprotege le joueur qui l'active ou les 2,en toute logique sa dit "faite devenir"donc je dirai les 2 .

Apres si je me souvient dans le manga il me semble que c'est chainé a Anneau de Destruction et que sa protege le joueur .

si c'est les 2 c'est forcement moin cool :mrgreen:

merci


Bonjour,


Pour la première question oui, l'effet continue même si Dragon du Virus maudit quitte le terrain, puisque le texte précise bien que l'effet s'applique jusqu'au 3ème tour après l'activation de celui-ci. Sinon ils préciseraient que la carte doit rester face recto.


Pour la deuxième, en effet cela protège les deux joueurs : en gros si tu actives un effet qui inflige des dégâts par effet, tu remplaces le chiffre des dégâts infligés par 0 dans le texte, et tu l'appliques ainsi, peu importe que cela touche le joueur A ou B. Donc oui c'est moins cool que dans le manga 😉


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
dragon du virus maudit posté le [13/03/2018] à 17:58

merci


Pages : 1