Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Pandulier de combat\" effet
berugi
Membre
Messages : 11


haut haut de page
"Pandulier de combat" effet posté le [14/03/2018] à 01:07

Bonsoir, 😀 je me posait une question.


J'ai invoquer "Chaos Rouages ancients" et j'ai attaquer directement les lifes points de mon amis, il a invoquer le pandulier de combat, mais je voulais savoir si sont effet pouvait s'activer ? car l'uns des effets de "Chaos rouages ancients" est que mon adversaire ne peut pas activer l'effet de monstre durant la battle phases, donc je me demandais si l'effet de pandulier de combat était activer ou si alors il ne pouvait pas annuler ma battle phase et se prend les dégâts quand même ?


Merci à vous 😀


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
"Pandulier de combat" effet posté le [14/03/2018] à 01:14

Bonsoir,


J'ai invoquer "Chaos Rouages ancients" et j'ai attaquer directement les lifes points de mon amis, il a invoquer le pandulier de combat, mais je voulais savoir si sont effet pouvait s'activer ? car l'uns des effets de "Chaos rouages ancients" est que mon adversaire ne peut pas activer l'effet de monstre durant la battle phases, donc je me demandais si l'effet de pandulier de combat était activer ou si alors il ne pouvait pas annuler ma battle phase et se prend les dégâts quand même ?


Géant Rouages Ancients Chaos empêche l'activation d'effet de monstre adverse durant la Battle Phase.


Or Pendulier de Combat est un effet de monstre qui s'active durant la Battle Phase.


Donc Pendulier de Combat ne pourra pas activer son effet.


Bonne soirée.


berugi
Membre
Messages : 11


haut haut de page
"Pandulier de combat" effet posté le [14/03/2018] à 01:20

yes ! merci beaucoup pour cette éclaircissement passez une bonne soirée aussi 😀


Pages : 1