Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[OCG] Banlist avril
Invite
[Invite]
Messages : 23


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 13:04

Citation de Hiroki Le [14/03/2018] à 12:48

Perso je joue plus du tout IRL, et duel links m'intéresse pas vraiment. Grosso modo je fais du fun avec ma team IVL (Yume) et je fais des wars de temps en temps. Je m'amuse à essayer de faire tourner des decks improbables comme Zoodiac, Red Eyes ou Pingouin. Là en voyant disk commander, je me dis que peut-être dans un destiny hero avec Isolde ca pourrait être pas mal, même si on manque cruellement de reborn en comparaison au format de disk commander où il y avait entre autres premature burial, monster reborn, et les pièges qui étaient moins lents.

Pis bon, avec charity, excavation de pierre magiques…C'était plus jouable de topper reborn


Ya monster reborn qui est revenu chez nous.

Mais dans tous les links qui sont sortis, yen a aucun qui fait genre un monster reborn ou alors ils servent tous à rien?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 14:42

Citation de Lightning Le [28/03/2018] à 13:02


Citation de sayajin17 Le [28/03/2018] à 12:45

Au plus tard en avril. Peut-être début mai.


C'est soit début/mi avril, soit après les nationnaux logiquement


En fait je me dis que début avril, ça fait tôt. Ça ferait que 2 mois.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 19:02

Surtout que Konami a annoncé sortir une banlist lors de la sortie de l'edition spéciale de Flames of Destruction suite à l'errata de Grandsoil, qui sort début Juin…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 20:26

Citation de sayajin17 Le [28/03/2018] à 14:42


Citation de Lightning Le [28/03/2018] à 13:02


Citation de sayajin17 Le [28/03/2018] à 12:45

Au plus tard en avril. Peut-être début mai.


C'est soit début/mi avril, soit après les nationnaux logiquement


En fait je me dis que début avril, ça fait tôt. Ça ferait que 2 mois.


Non mais selon moi nous n'aurons pas de banlist avant le CDF.

Donc fin mai / juin plutôt.

Mais comme on ne peut rien prédire, si une banlist doit arrivé en avril, ce sera avant le 15 avril (ou du moins j'espère pas après x'D).

Mais je la voit bien arriver après les nationnaux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 21:17

Oui sa ne m’étonnerais pas quel arrive après le CDF (d’ailleurs je croit que sa avais été le cas l’année dernière si je dit pas de bêtise la banlist avais été annoncer un peut avant le cdf mais n'avais été active qu'a partir de juillet) donc sa fera peut êtres pareil cette année


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 21:28

Citation de Florian3i1 Le [28/03/2018] à 21:17

Oui sa ne m’étonnerais pas quel arrive après le CDF (d’ailleurs je croit que sa avais été le cas l’année dernière si je dit pas de bêtise la banlist avais été annoncer un peut avant le cdf mais n'avais été active qu'a partir de juillet) donc sa fera peut êtres pareil cette année


Non la banlist avait été annoncé après le CDF, et effective entre le CDF et le CDE.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 21:34

Citation de Lightning Le [28/03/2018] à 21:28


Citation de Florian3i1 Le [28/03/2018] à 21:17

Oui sa ne m’étonnerais pas quel arrive après le CDF (d’ailleurs je croit que sa avais été le cas l’année dernière si je dit pas de bêtise la banlist avais été annoncer un peut avant le cdf mais n'avais été active qu'a partir de juillet) donc sa fera peut êtres pareil cette année


Non la banlist avait été annoncé après le CDF, et effective entre le CDF et le CDE.


[OCG]


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 21:54

Citation de Love Le [28/03/2018] à 21:34


Citation de Lightning Le [28/03/2018] à 21:28


Citation de Florian3i1 Le [28/03/2018] à 21:17

Oui sa ne m’étonnerais pas quel arrive après le CDF (d’ailleurs je croit que sa avais été le cas l’année dernière si je dit pas de bêtise la banlist avais été annoncer un peut avant le cdf mais n'avais été active qu'a partir de juillet) donc sa fera peut êtres pareil cette année


Non la banlist avait été annoncé après le CDF, et effective entre le CDF et le CDE.


[OCG]


Oui mais nous avons légèrement dévié vers le TCG.


Donc si tu pouvais éviter de TOUT LE TEMPS me reprendre inutilement, ça évitera des débats inutile ne menant à rien. Si la dernière page parle "entierement" du CDF, je pense que ça parle du coups de TCG. A moins que ce ne soit "Championnat De Fukushima"…

A moins de faire avancer les choses, abstient toi…

On à bien compris que toi et moi, c'est comme un régime et le nutella ><


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3