Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling sur la carte \"Prohibition\"
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Rulling sur la carte "Prohibition" posté le [15/03/2018] à 03:40

Prohibition


Mon adversaire l'active, déclare Poussin Kaléido Clair de Lune. Je peut pas la poser, ni l'utiliser pour fusionner, jusque-là rien d'anormal.


Je réussis à m'en débarrasser avec Lapin Blanc de Clair de Lune en la renvoyant en main.

Au tour d'après, il la réactive, mais déclare cette fois Raigeki.


Sauf que le problème commence là.

J'aurais pas dû pouvoir récupérer le droit d'utiliser Poussin Kaléido Clair de Lune ?

Car je pouvais toujours pas l'utiliser, malgré qu'elle ai quitter le terrain une première fois et que la 2ème fois elle déclare un nom différent, je comprend pas.

Si l'effet s'applique toujours malgré que la carte quitte le terrain, quel intêret d'en avoir fait une magie continue et pas une magie normale ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Rulling sur la carte "Prohibition" posté le [15/03/2018] à 08:06

Hello !


Si j'ai bien compris, ton adversaire avait une Prohibition, tu réussis à t'en débarrasser et il en active une deuxième en déclarant une autre carte, mais malgré cela tu ne peux pas activer la carte déclarée par la première Prohibition ?


Pour moi tu aurais du pouvoir le faire : une carte Magie Continue ne voit ses effets s'appliquer tant qu'elle est face recto sur le terrain, et ton adversaire à fait une action illégale.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Rulling sur la carte "Prohibition" posté le [15/03/2018] à 09:18

Si j'ai bien compris, ton adversaire avait une Prohibition, tu réussis à t'en débarrasser et il en active une deuxième en déclarant une autre carte, mais malgré cela tu ne peux pas activer la carte déclarée par la première Prohibition ?


Il en réactive pas 1 deuxième, mais la même au tour d'après, mais oui, c'est ca, t'as compris.


Il déclare Raigeki la 2ème fois, donc j'aurais pu récupérer l'utilisation de Kaleido vu que je l'ai dégagé la fois ou Kaleido à été déclaré.


Surement un bug de DevPro (pour changer).


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Rulling sur la carte "Prohibition" posté le [15/03/2018] à 09:32

Je confirme c'est un bel bug :/


Pages : 1