Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
extra normal summon
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 11:32

Bonjour, je jouais avec un deck world chalice sur YGOPRO vs Links et je me suis rendu compte qu'après avoir utilisé l'effet de Imduk le Dragon du Calice du Monde pour extra normal summon un world chalice je ne pouvais pas extra normal summon avec Séraphinite, Chevalier-Gemmes. De plus, je n'ai pas réussi à prendre les 2 zones monstres extra avec les fleches links, c'est normal?

Merci d'avance de vos réponses


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 12:06

Hello !


Pour l'Extra Normal c'est tout à fait normal : tu ne peux accumuler l'effet d'Extra Normal, c'est écrit sur la carte. Le fait que l'un soit limité aux Calices du Monde est juste une restriction mais c'est le même effet.


Pour la zone extra tu as un screenshot ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 12:10

Citation de Rufamar Le [15/03/2018] à 12:06

Hello !


Pour l'Extra Normal c'est tout à fait normal : tu ne peux accumuler l'effet d'Extra Normal, c'est écrit sur la carte. Le fait que l'un soit limité aux Calices du Monde est juste une restriction mais c'est le même effet.


Pour la zone extra tu as un screenshot ?


ok je ne savais pas

pour la extra, je n'ai pas de screen, le logiciel me permetta pas d'invoquer le monstre tout simplement


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 12:19



je pouvais juste invoquer Ib la prêtresse du calice du monde que dans les zones que j'ai encerclé en rouge

oui j'ai bien custom le terrain xd


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 12:40

Dans la situation de l'image c'est normal que tu ne puisse pas utilisé la second zone Extra.

Pour l'utilisé tu dois avoir une co-liaison entre chacun de TES monstres link (en gros les flèches de tes monstres link doivent se pointé entre elles en partant de la première zone Extra jusqu'à la seconde).


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 12:53

Citation de Morrigan Le [15/03/2018] à 12:40

Dans la situation de l'image c'est normal que tu ne puisse pas utilisé la second zone Extra.

Pour l'utilisé tu dois avoir une co-liaison entre chacun de TES monstres link (en gros les flèches de tes monstres link doivent se pointé entre elles en partant de la première zone Extra jusqu'à la seconde).


j'avais une situation avec en zone link saryuja, en dessous tri-gate, à côté de tri-gate, ib, à côté de ib ningirsu et je pouvais paqs faire imduk au dessus de ningirsu


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 13:11

Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 12:53


Citation de Morrigan Le [15/03/2018] à 12:40

Dans la situation de l'image c'est normal que tu ne puisse pas utilisé la second zone Extra.

Pour l'utilisé tu dois avoir une co-liaison entre chacun de TES monstres link (en gros les flèches de tes monstres link doivent se pointé entre elles en partant de la première zone Extra jusqu'à la seconde).


j'avais une situation avec en zone link saryuja, en dessous tri-gate, à côté de tri-gate, ib, à côté de ib ningirsu et je pouvais paqs faire imduk au dessus de ningirsu


Parce que Imduk n'aurait pas été co-lié à Ningirsu 😉


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 13:44

Citation de Rufamar Le [15/03/2018] à 13:11


Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 12:53


Citation de Morrigan Le [15/03/2018] à 12:40

Dans la situation de l'image c'est normal que tu ne puisse pas utilisé la second zone Extra.

Pour l'utilisé tu dois avoir une co-liaison entre chacun de TES monstres link (en gros les flèches de tes monstres link doivent se pointé entre elles en partant de la première zone Extra jusqu'à la seconde).


j'avais une situation avec en zone link saryuja, en dessous tri-gate, à côté de tri-gate, ib, à côté de ib ningirsu et je pouvais paqs faire imduk au dessus de ningirsu


Parce que Imduk n'aurait pas été co-lié à Ningirsu 😉


ou link spider je pouvais pas le f aire non plus je viens de tester


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 13:57

Sous quel flèche du bas à tu placé Tri-Gate ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 13:58

Alors soit tu n'utilisais pas le bon matériel, soit il y avait un soucis dans les co-link que tu contrôlais, sois un bug. Difficile à déterminer sans avoir sous les yeux la situation ^^"


Pages : 1 2