Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Slifer OTK
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 22:13

Ouah, j'adore l'idée.

Fais tes tests et reviens avec la version que tu trouves meilleure 😉


Je vais suivre cela du coin de l'oeil tant c'est un deck qui pourrait plaire à un néophyte. Tu lui expliques la strat, d'invoquer un dieu (qu'il a vu quand il était gosse etc…)

Ce genre d'idée…

C'est validé x1000


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 22:38

Citation de Yggdrasilife Le [19/03/2018] à 21:11

Pour Monster Reborn pourquoi pas surtout que ça peut permettre de ré-invoquer aussi un Téthys, Déesse De La Lumière qui a servit a XYZ ou encore une Archange Kristya qui a été défaussé par Transaction ou encore Destruction de Main pour les 2. Je vais voir pour le caler et faire quelque test avec voir si j'en ai vraiment besoin.


N'oublie pas que tu as aussi vendeur de jouets pour défausser si jamais tu as besoin. Mais du coup, avec toute la défausse et l'envoi au cimetière que tu peux faire (vendeur, trade-in, brilliant, hand destruction) et qui te permettent d'avoir facilement Krystia (car j'imagine que tu dois beaucoup jouer sur elle aussi), jouer quelques cartes de reborn peut-être une assez bonne idée. Comme la Monster Reborn oui, ou Soul Charge.


Pages : 1 2 3