Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG
Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [23/04/2018] à 23:20

Citation de Kadoc Le [22/04/2018] à 23:57

Bon ok je vous fais confiance alors j'abandonne blue-eyes 🙂 Mais je suis toujours de la parti! 😉


Tu pourrais jouer (tout en restant dans ton idée) le Prêtre Kaiba. Il n'aurait pas tous les supports blue-eyes mais je le verrai bien avoir la famille eyes of blue, quelques monstres normaux tres old school ( les équivalents des Kâ et Bâ avec lesquels il se bat dans la saison finale) et le dragon blanc jumelé et ultime (le classique).


Enfin c'est une idée ^^


Je suis en train de préparer un discord et paufiner un peu les grandes lignes des règles de construction comme ça au cas ou il y aurait des intéressés, il y aura un point de chute.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [23/04/2018] à 23:58

J'ai trouvé une autre idée de deck qui est plus dans le thème et qui n'est pas du tout compétitif! Mais je garde ton idée au chaud au cas où merci 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [24/04/2018] à 00:12

Il sera possible de faire des actions duels / turbo duels ?

Et possibilité d'avoir plusiseirs déçus différent s


Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [24/04/2018] à 12:09

Kadoc > Ok pas de soucis, c'est cool. 🙂


Pinzuki > Alors pour être honnête je n'ai encore jamais testé les turbo duels/ action duel sur YGO Pro mais dans l'idée il n'y a pas de soucis.


Tu voulais dire plusieurs *deck* j'imagine? Oui, bien sur. Autant que tu voudras, il faudra juste qu'ils respectent quelques principes de bases et que tu t'amuses avec.


J'ai déjà fait pas mal d'action duel IRL mais mes deck Arc-V sont loin d'être équilibrés pour le moment. C'est assez drôle malgré tout (si ça te dérange pas de passer pour un attardé à chercher des cartes dans un temps limite…XD)


Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [24/04/2018] à 18:37

Oui je suis consciens qu'il faut que nos decks soit le plus fidèle au personnage d'en l'anime qui l'utilise


Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yu-gi-Oh duel de personnages et RPG posté le [17/05/2018] à 19:22

Petit Up au cas ou de nouvelles personnes pourraient être intéressées 🙂


N'hésiter pas à me contacter.


Draw!


Pages : 1 2 3