Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Il ne peut y en avoir qu\'un et sage au yeux de bleue
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [15/03/2018] à 22:42

Bonjour,


Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est actif sur le terrain .


J'ai une Pierre Blanche Ancienne sur le terrain et un Sage avec des Yeux de Bleu dans ma main .


Je peut utiliser l'effet de sage en envoyant au cimetière pierre blanche pour invoquer un dragon blanc ?


Je pose cette question car sur BCA ça ne marchai pas et l'adversaire me disais que c'était à cause de la piège , rien d'autre sur le terrain .


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [15/03/2018] à 22:52

Aucun rapport entre le piège et ton problème. Pour moi si tu n'as pas pu c'est soit:

-Tu ne pouvais pas invoquer spécialement (à cause d'un effet à la pot de dualité)

-Tu avais déjà utilisé l'effet du sage ce tour ci

-La plus probable: tu n'avais plus de monstre blue-eyes à invoquer du deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [15/03/2018] à 23:28

Citation de Kadoc Le [15/03/2018] à 22:52

Aucun rapport entre le piège et ton problème. Pour moi si tu n'as pas pu c'est soit:

-Tu ne pouvais pas invoquer spécialement (à cause d'un effet à la pot de dualité)

-Tu avais déjà utilisé l'effet du sage ce tour ci

-La plus probable: tu n'avais plus de monstre blue-eyes à invoquer du deck


Non il n'y avait rien et c'était le deuxième tour , surement un bug .


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [15/03/2018] à 23:36

Le coût du sage est de cibler un monstre. L'envoi du monstre ciblé fait partie de l'effet et se résoud en même temps que l'invocation spéciale (Do A, and if you do, Do B). Voilà la raison pourquoi tu ne peux pas utiliser l'effet du mage tant que la piège est sur le terrain, sauf si le monstre ciblé est un dragon bien sûre.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

samename
Modérateur
Messages : 1404


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [16/03/2018] à 13:05

Bonjour,


L'envoi du monstre ciblé fait partie de l'effet et se résoud en même temps que l'invocation spéciale (Do A, and if you do, Do B). Voilà la raison pourquoi tu ne peux pas utiliser l'effet du mage tant que la piège est sur le terrain, sauf si le monstre ciblé est un dragon bien sûre.


Il y aurait un "puis" à la place de "si vous le faîtes", cela n'aurait quand même pas fonctionné.


Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est actif sur le terrain .

J'ai une Pierre Blanche Ancienne sur le terrain et un Sage avec des Yeux de Bleu dans ma main .

Je peut utiliser l'effet de sage en envoyant au cimetière pierre blanche pour invoquer un dragon blanc ?

Je pose cette question car sur BCA ça ne marchai pas et l'adversaire me disais que c'était à cause de la piège , rien d'autre sur le terrain .


Si vous avez Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un et un monstre sur le Terrain, vous ne pouvait pas activer d'effet qui invoquerait un même type de monstre comme Sage avec des Yeux de Bleu ou bien encore Interruption du Sommeil de Kaiju par exemple.


Bonne journée.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [16/03/2018] à 15:53

Citation de samename Le [16/03/2018] à 13:05

Bonjour,


L'envoi du monstre ciblé fait partie de l'effet et se résoud en même temps que l'invocation spéciale (Do A, and if you do, Do B). Voilà la raison pourquoi tu ne peux pas utiliser l'effet du mage tant que la piège est sur le terrain, sauf si le monstre ciblé est un dragon bien sûre.


Il y aurait un "puis" à la place de "si vous le faîtes", cela n'aurait quand même pas fonctionné.


Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un est actif sur le terrain .

J'ai une Pierre Blanche Ancienne sur le terrain et un Sage avec des Yeux de Bleu dans ma main .

Je peut utiliser l'effet de sage en envoyant au cimetière pierre blanche pour invoquer un dragon blanc ?

Je pose cette question car sur BCA ça ne marchai pas et l'adversaire me disais que c'était à cause de la piège , rien d'autre sur le terrain .


Si vous avez Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un et un monstre sur le Terrain, vous ne pouvait pas activer d'effet qui invoquerait un même type de monstre comme Sage avec des Yeux de Bleu ou bien encore Interruption du Sommeil de Kaiju par exemple.


Bonne journée.



Ok c'est clair .


Et si l'envoye au cimetière aurait été un coût ,ça aurait marché ?


samename
Modérateur
Messages : 1404


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [16/03/2018] à 15:58

Et si l'envoye au cimetière aurait été un coût ,ça aurait marché ?


Non plus.


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Il ne peut y en avoir qu'un et sage au yeux de bleue posté le [19/01/2019] à 10:18

Salut !


Pour ta question, non tu ne peux pas bénéficier de l'effet de défausse de sage car il n'a pas été défaussé par son propre effet. ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1