Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006)
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/05/2018] à 23:12

Bof, ce n'est pas parce que c'est de la série original que ça en fait une obligation d'apparaitre (Zexal n'avait pas de Fusion/Rituel non ? et 5D's n'avait pas de rituel de mémoire, en tout cas pas venant des héros, et Yusei à sortie son premier et seul monstre fusion vers la fin de la série….comme quoi)


Perso je pense surtout qu'il essaient de faire de la pub pour essayer de faire regagner en popularité les autres type d'invocation (non parce que Link, ça reste quand même bien supérieur au autres, ça ne nécessite aucune autre carte, les condition sont relativement peut contraignante, et en plus tu es obligé d'en joué pour avoir accès au autres type d'invocation)


J'aime bien d'ailleurs le support de chaque type, genre la Link qui tuto ce qu'il faut pour faire le Rituel, mais pour la fusion, ba à moins qu'elle ait d'autres effets, la carte est un peu limite, tu te meule de X carte (dépendant du nombre de "link marker" des monstres utilisés pour la fusion) et le Dragon (très classe soit dit en passant) gagne 1000 d'Atk fois X……ok en tant que finisseur et encore, il est protéger de rien, et peut se faire virer très facilement, donc je suis moins convaincue la.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/05/2018] à 23:39

Citation de Virsago Le [30/05/2018] à 23:12

Bof, ce n'est pas parce que c'est de la série original que ça en fait une obligation d'apparaitre (Zexal n'avait pas de Fusion/Rituel non ? et 5D's n'avait pas de rituel de mémoire, en tout cas pas venant des héros, et Yusei à sortie son premier et seul monstre fusion vers la fin de la série….comme quoi)


Perso je pense surtout qu'il essaient de faire de la pub pour essayer de faire regagner en popularité les autres type d'invocation (non parce que Link, ça reste quand même bien supérieur au autres, ça ne nécessite aucune autre carte, les condition sont relativement peut contraignante, et en plus tu es obligé d'en joué pour avoir accès au autres type d'invocation)


J'aime bien d'ailleurs le support de chaque type, genre la Link qui tuto ce qu'il faut pour faire le Rituel, mais pour la fusion, ba à moins qu'elle ait d'autres effets, la carte est un peu limite, tu te meule de X carte (dépendant du nombre de "link marker" des monstres utilisés pour la fusion) et le Dragon (très classe soit dit en passant) gagne 1000 d'Atk fois X……ok en tant que finisseur et encore, il est protéger de rien, et peut se faire virer très facilement, donc je suis moins convaincue la.


Y'a aussi le link qui tuto ce qu'il faut pour la fusion.


On verra ce que donnera la carte mais je pense qu'elle a un autre effet, après rien qu'avec son effet connu elle peut très vite monter à plus de 5K sans effort, c'est déjà pas mal.


D'ailleurs on devrait bientôt commencer à voir les premières cartes révélées pour cette nouvelle extension non ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [31/05/2018] à 07:13

Citation de Fader08 Le [30/05/2018] à 23:39


Citation de Virsago Le [30/05/2018] à 23:12

Bof, ce n'est pas parce que c'est de la série original que ça en fait une obligation d'apparaitre (Zexal n'avait pas de Fusion/Rituel non ? et 5D's n'avait pas de rituel de mémoire, en tout cas pas venant des héros, et Yusei à sortie son premier et seul monstre fusion vers la fin de la série….comme quoi)


Perso je pense surtout qu'il essaient de faire de la pub pour essayer de faire regagner en popularité les autres type d'invocation (non parce que Link, ça reste quand même bien supérieur au autres, ça ne nécessite aucune autre carte, les condition sont relativement peut contraignante, et en plus tu es obligé d'en joué pour avoir accès au autres type d'invocation)


J'aime bien d'ailleurs le support de chaque type, genre la Link qui tuto ce qu'il faut pour faire le Rituel, mais pour la fusion, ba à moins qu'elle ait d'autres effets, la carte est un peu limite, tu te meule de X carte (dépendant du nombre de "link marker" des monstres utilisés pour la fusion) et le Dragon (très classe soit dit en passant) gagne 1000 d'Atk fois X……ok en tant que finisseur et encore, il est protéger de rien, et peut se faire virer très facilement, donc je suis moins convaincue la.


Y'a aussi le link qui tuto ce qu'il faut pour la fusion.


On verra ce que donnera la carte mais je pense qu'elle a un autre effet, après rien qu'avec son effet connu elle peut très vite monter à plus de 5K sans effort, c'est déjà pas mal.


D'ailleurs on devrait bientôt commencer à voir les premières cartes révélées pour cette nouvelle extension non ?


Ah ? j'avais pas fait gaffe au Link dis donc.


Ba le truc c'est que 'lon sait qu'une gros thon, ça vaut rien dans Yu Gi Oh! si il n'est pas à minima protéger contre les effet de carte/destruction (on a trop de carte ayant un effet de contrôle du plateau), et la je n'ai pas vu c'est protection (ils ne l'ont peut être pas montrer car l'adversaire n'avait pas de quoi réagir on va dire) mais si c'est juste un 3000+ Atk sans rien d'autre avec….il ne restera pas longtemps sur le terrain (à supposé qu'il y arrive xD).


Hum, bonne question, reste-il des carte à révéler de l'autre extension ? (celle avec du Blue Eyes, Black Wing, etc…) si Oui, ils vont surement finir d'abord de révéler les carte de cette extension avant de nous montrer celle la.


Perso j'attend toujours les carte de SoulBurner, car l'archétype est classe (et étant le pote du héros, un peu à la Crow) il a moyen d'avoir un paquet de carte à sa disposition.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 07:56





SOFU-JP001 Clock Wyvern

Level 4 WIND Cyberse Effect Monster

ATK 1800

DEF 1000

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) If this card is Normal/Special Summoned: You can halve this card’s ATK, and if you do, Special Summon 1 “Clock Token” (Cyberse/WIND/Level 1/ATK 0/DEF 0).


SOFU-JP034 Cyberse Clock Dragon

Level 7 DARK Cyberse Fusion Effect Monster

ATK 2500

DEF 2000

Materials: “Clock Wyvern” + 1+ Link Monsters

(1) When this card is Fusion Summoned: You can send cards from the top of your Deck to the GY, equal to the combined Link Rating of this card’s materials. Until the end of the next turn, other monsters you control cannot attack and this card gains 1000 ATK x the number of cards sent to the GY.

(2) While you control a Link Monster, other monsters you control cannot be targeted by an opponent’s card effect or for an attack.

(3) If this Fusion Summoned card is sent to the GY by an opponent’s card effect: You can add 1 Spell Card from your Deck to your hand.



SOFU-JP039 Clock Spartoi

Link 2 DARK Cyberse Link Effect Monster

ATK 800

Links: Bottom, Bottom Right

Materials: 2 Cyberse monsters

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Link Summoned: You can add 1 “Cynet Fusion” from your Deck to your hand.

(2) If a monster(s) is Special Summoned to a zone this card points to: You can target 1 Level 4 or lower Cyberse monsters in your GY; Special Summon it, but its effects are negated, also you cannot Special Summon monsters from your Extra Deck for the rest of this turn, except Fusion Monsters.


SOFU-JP050 Cybnet Fusion (Cynet Fusion)

Normal Spell Card

(1) Fusion Summon 1 Cyberse Fusion Monster from your Extra Deck, using monsters you control or have in your hand as Fusion Materials. If you do not control a monster in the Extra Monster Zone, you can also banish 1 Cyberse Link Monster from your GY as material.


Source


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 08:50

Il va y avoir des rituel et fusion cyberse , cette archetype devient de plus en plus bizarre.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 09:11

Citation de Virsago Le [30/05/2018] à 23:12

Bof, ce n'est pas parce que c'est de la série original que ça en fait une obligation d'apparaitre (Zexal n'avait pas de Fusion/Rituel non ? et 5D's n'avait pas de rituel de mémoire, en tout cas pas venant des héros, et Yusei à sortie son premier et seul monstre fusion vers la fin de la série….comme quoi)


Perso je pense surtout qu'il essaient de faire de la pub pour essayer de faire regagner en popularité les autres type d'invocation (non parce que Link, ça reste quand même bien supérieur au autres, ça ne nécessite aucune autre carte, les condition sont relativement peut contraignante, et en plus tu es obligé d'en joué pour avoir accès au autres type d'invocation)


J'aime bien d'ailleurs le support de chaque type, genre la Link qui tuto ce qu'il faut pour faire le Rituel, mais pour la fusion, ba à moins qu'elle ait d'autres effets, la carte est un peu limite, tu te meule de X carte (dépendant du nombre de "link marker" des monstres utilisés pour la fusion) et le Dragon (très classe soit dit en passant) gagne 1000 d'Atk fois X……ok en tant que finisseur et encore, il est protéger de rien, et peut se faire virer très facilement, donc je suis moins convaincue la.


Zexal avait une fusion et un rituel (Kaito), et 5D's avait 3 fusions (Jack, Sherry et Yusei), pour la précision.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 09:23

Citation de Dinovol Le [14/06/2018] à 08:50

Il va y avoir des rituel et fusion cyberse , cette archetype devient de plus en plus bizarre.


*de plus en plus intéressant oui :mrgreen:


Bon si on peut éviter le "coucou je n’apparaît qu'une fois, après tout le monde m'oublie" ça serait pas mal.


Et maintenant on veux des synchros et + xD


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 09:34

Un link Galaxy-Eyes! 😯 😯



SOFU-JP036 Chourairyuu – Thunder Dragon (Thunder Dragon, the Superelectro Dragon OR Superbolt Thunder Dragon)

Level 8 DARK Thunder Fusion Effect Monster

ATK 2600

DEF 2400

Materials: “Thunder Dragon” + 1 Thunder monster

Must either be Fusion Summoned, or Special Summoned by Tributing 1 non-Fusion Thunder Effect Monster during a turn that a Thunder monster’s effect was activated in the hand (in which case you do not use “Polymerizatoin”).

(1) Your opponent cannot add cards from their Deck to their hand, except by drawing them.

(2) If this card would be destroyed by battle or card effect, you can banish 1 Thunder monster from your GY instead.


SOFU-JP042 Galaxy-Eyes Sol Flare Dragon

Link 2 LIGHT Dragon Link Effect Monster

ATK 2000

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 LIGHT monsters, including a monster with 2000 or more ATK

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Link Summoned: You can target 1 “Photon” or “Galaxy” monster in your GY; add it to your hand.

(2) During your opponent’s Main Phase (Quick Effect): You can discard 2 “Photon” and/or “Galaxy” cards, or 1 “Galaxy-Eyes Photon Dragon”, then target 1 Special Summoned monster your opponent controls; destroy it.


Source


C'est donc pour ça que Dragon du Tonnerre a été réédité x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 09:40

Thunder Dragon anti-meta mdr.


Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [14/06/2018] à 09:56

Pas mal les Dragon. (effet, et surtout artwork^^)


D'ailleur, au vu de ce qu'il se passe dans l'animé, vous pouvez vous attendre à d'autre fusion!


Aoi => Fusion Tricstar (une rockeuse xD) et même Soulburner à déjà un fusion de son archétype (et il peut utiliser un monstre adverse en plus!!) xD


Donc bon ça va proliférer les fusion^^ (et je pense sincèrement que l'on est pas loin de la Synchro^^)


Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22