Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 21 22
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006)
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [28/06/2018] à 10:29

J'avoue être hypé aussi :mrgreen:

Je pensais pas qu'ils sortiraient autant de support, mais ça va être cool du coup.

Et puis, la fusion qui empêche l'adversaire de tuto est facilement invoquable et pas forcément facile à s'en débarrasser.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [28/06/2018] à 11:14

Je suis hypé aussi je dois le reconnaître. Très beau, sympa à jouer, et le deck tournera bien.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [28/06/2018] à 11:21

Si on peut me confirmer mais chaque Thunder Dragon du main deck ne pourra pas activer ses deux effets lors du même tour ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [28/06/2018] à 13:30

J'ai vu un combo pour un Gold Sarco -> Le thunder dragon Mistake-like, sans utiliser la norm. Encore un archétype qui va bien se mixer je pense ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 07:31

Twitter brings us news for a theme that’s out of this world. Behold Galaxy Transer!



SOFU-JP056 銀河天翔 Galaxy Transer

Normal Spell


Pay 2000 LP, then target 1 “Photon” Monster in your GY; Special Summon both that target and a “Galaxy” Monster with the same level as that monster from your Deck in Defense position. Their ATK becomes 2000, but their effects are negated. You cannot Normal or Special Summon monsters the turn you activate this card except “Photon” or “Galaxy” monsters. You can only activate 1 “Galaxy Transer” once per turn.


You cannot Normal or Special Summon monsters the turn you activate this card except “Photon” or “Galaxy” monsters. You can only activate 1 “Galaxy Transer” once per turn.

(1) Pay 2000 LP, then target 1 “Photon” Monster in your GY; Special Summon both that target and a “Galaxy” Monster with the same level as that monster from your Deck in Defense position. Their ATK becomes 2000, but their effects are negated.



SOFU-JP051 転生炎獣の聖域 Salamangreat Sanctuary

Field Spell Card


You can only use each of the (1) and (2) effects of this card’s name once per turn.

(1): While this card is face-up in the Field Zone, if you would Link Summon a “Salamangreat” Link Monster, you can Link Summon that monster using only 1 “Salamangreat” Link monster with the same name as Link Material.

(2): During damage calculation in which your monster battles: You can pay 1000 LP, then target 1 Link Monster you control; That monster’s ATK becomes 0, and if it does, gain LP equal to its original ATK.



SOFU-JP076 トラップトリック Traptrick

Normal Trap Card


You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) For the rest of this turn after this card resolves, you can only activate 1 Trap Card, and only once that turn, also banish from your Deck 1 Normal Trap Card not named “Traptrick”, and if you do, Set 1 card with that banished card’s name directly from your Deck, and if you do that, that Set card can be activated this turn.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 14:14

Je l'avais déjà dis il y a quelque temps mais je pense que le deck Galaxy va quand même passer un seuil, les nouvelles cartes actualisent bien le deck pour le format Lien, j'ai hâte que tout ça sorte !


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 14:26

Tenez un cousin très éloigné de Timon du Roi Lion 😆


One of the Main Deck Salamangreats is revealed!



SOFU-JP002 転生炎獣ミーア Salamangrate Meer (Salamangreat Meer)

Level 2 FIRE Cyberse Effect Monster

ATK 800

DEF 600

You can only use each effect of this card’s name once per turn

(1) If this card is added to your hand, except by your normal draw: You can reveal this card; Special Summon this card from your hand.

(2) You can discard 1 “Salamangreat” card from your hand, except this one; Special Summon this card from your hand.


Potentiel intéressant 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 18:16

j'adore déjà cet archétype, et je pense l'adorer encore plus au cours du temps^^


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 19:10

Hahaha sympa la carte Traptrick ! J'aime bien ces artworks et jeux de mots, ils me font marrer en vrai 🙂


Sinon, est-ce qu'on a eu plus d'infos récemment concernant le nouveau support pour Gravekeeper ? Si oui je suis intéressé x1000 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG/TCG] Soul Fusion (1006) posté le [30/06/2018] à 20:42

Il sortira quand en France ce pack ? Car entre le nouveau mercefourrure, les nouveau insecte et les thunder dragon, je sens que je vais commencer à mettre de côté pour m'acheter des displays :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 21 22