Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dragon Blanc
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 15:51

Ah oui bien vu comme le Féerique est lv7 !

Les décrets royaux, ainsi que le miroir absorbant j'ai c'est parfait 🙂 .

Le reste je verrais plus tard du coup.


Bon et à la place de Jugement Solennel alors ? Je sais pas par quoi le remplacer, après je me dis que c'est pas trop mal de l'avoir aussi mais bon, je sais pas trop, ça ralenti un peu…

Peut-être un 3ème Illusionniste mdr ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 16:39

Un petit Raigeki est toujours utile 🙂 Sinon tu as des variantes qui incluent Dragon de L'Arche Vaillant et Goliath Amorphage bloquer l'extra-deck adverse. Ou encore Arsenal Dragunité – Leyvaten et Dragon de L'Arche Vaillant mais ça marche moins bien.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 17:22

Le Raigeki ? Hum je me disais que C'était pas vraiment nécessaire si je peux pop un dragon à la place, ça fait pas mal le taf avec son atk de 3000, après effectivement ça peut être bien dans le sens ou ça ne cible aucun monstre pour son effet.


Et j'avais vu les variante avec le dragon de l'arche, mais c'est pas vraiment dans l'archétype, je préfère un deck Yeux Bleus pur ^^ .


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 17:48

Ah oui est qu'en est-il des fusion ? J'aimerais bien les jouer, pour pouvoir agrandir l'archétype 🙂 .

Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus et Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus


Edit : Ah ouai non pas le Néo Ultime, il faut polymérisation 🙄 , mais le jumelé ça peut être sympa, à la place de C107 qui s'invoque difficilement


Edit : Un Maître avec des Yeux de Bleu peut être utile aussi en fait, je viens de réaliser que je ne peux pas récupérer de syntoniseur dans ma main sinon 😕 .


Je viens de regarder cette liste aussi, avec justement le Roi Seigneur des D avec sa Rhapsodie, vous en pensez quoi par rapport à ma liste ? Mon deck BLUE-EYES DECK FEBRUARY 2018 BANLIST


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 19:28

Tu ne peux tout simplement pas invoquer C107 avec ton deck :mrgreen:


Pour les fusions, Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus oublie; dur à invoquer, requiert polymérisation ou miroir du dragon en plus dans ton deck, effet situationnel qui s'active que si c'est la seule carte face recto de ton terrain.

Le jumelé est jouable mais je l'ai mis dans mon deck et je ne le sors jamais, les xyz de rang 8 font sont boulot.


Le maître n'est pas ouf; tu as déjà pas mal de syntoniseur, avoir besoin de récupérer des syntoniseurs du cimetière c'est trèèès situationnel car le plus souvent tu préféreras bannir les pierres blanches anciennes pour récupérer des yeux bleus. Et pour son second effet il nécessite d'envoyer un monstre à effet du terrain au cimetière.

Ce qui est sur c'est qu'il serait plus utile dans une version avec plus de cartes de l'harmonie et de rhapsodie, comme dans la decklist que tu proposes. Mais roi seigneur dragon j'y arrive pas par contre: il faut défausser une magie pour activer son effet, ce n'est pas un syntoniseur lumière de niveau 1 et son effet n'est pas réutilisable.


C'est dommage, plus de la moitié du support blue-eyes n'est pas jouable en finalement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [21/03/2018] à 19:34

Je viens de tester Ancien Dragon Féerique et c'est très très fort! Il permet d'invoquer crystal wing vraiment facilement en rentabilisant à fond l'effet de tuto de sage.


Skill drain mouais. Tous les decks ont de quoi gérer les m/p donc une carte piège comme ça c'est facilement géré. Par contre en side c'est bien je trouve, le mec en face va surement virer ses tourbillons jumeaux & co inutile contre blue-eyes, et la tu lui ramènes skill drain 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 01:07

C'est ce que je me disais pour le fusion jumelé, un Xyz fera très bien je taf 🙄


Ah oui les pierres de bannissent, donc ça fait 3 de moins


Voilà le gros soucis avec Roi, je me dis pareil, il casse un peu la synergie, mais en soit, en milieu de partie, il peut faire arriver un Xyz à lui tout seul avec sa Rhapsodie, mais bon ça fait utiliser 4 cartes, et on ne pourra même pas réduire les LP adverse ce tour…


Okay je vais ajouter le féerique, mais à la place de quoi (je tiens à garder le dragon julmelé quand même, juste pour étendre la beauté de l'archétype haha)?

Et d'ailleurs, tu testes sur quoi ? Pcq j'ai essayé d'installer Duel Links mais je crois qu'il n'existe plus 🙁


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 11:06

Enlève Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis ou Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques.


Je joue sur duelling nexus mais c'est catastrophique quand je n'aurais plus la flemme de m'en occuper je changerai pour quelque chose de mieux.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 11:14

Ah mince haha, dans un sens, je possède déjà le Hiératique, mais sont effet est cher pour ce qu'il fait, alors que le Néo Galactique peut facilement casser les Xyz adverse donc meilleur sur ce plan là, et je ne le possède pas, mais pour 3 lv8 c'est chaud aussi…


Bon je vais faire avec ce que j'ai pour l'instant haha, puis quand j'irais faire des petits tournois pépère j'aviserais.

Maintenant va falloir sortir les 150 balles pour acheter tout ça haha 😆


Il y a quoi sinon pour tester virtuellement sans acheter les cartes ? (à par la technique post-it dans les pochettes mdr)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 11:32

Néo dragon dans tous les cas oublie, surtout si tu as un budget limité 🙂


Heureusement avec les récentes rééditions le prix a bien baissé! Il reste juste 3 dragons alternatifs qui douillent 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4