Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dragon Blanc
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 16:29

Si tu enlèves 1 Dragon Jumelé et Michael le Grand (tu as déjà Ancien Dragon Féerique et Rose Noire invocables avec l'Esprit, ça fait beaucoup 3 cartes pour seulement 2 qui permettent l’invocation) tu peux largement placer le Château dans le Ciel et le Roi Véritable 😛


Et sinon, je débarque au milieu du sujet, mais je trouves ton deck bien construit ^^

C'est rare de trouver des deck Blue-Eyes bien construits sur ce forum xD


Dans le Side tu peux ajouter un 3e Illusionniste d'Effet, Goliath Amorphage et Dragon de L'Arche Vaillant


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 16:56

D'acc pas bête pour mettre Château et Roi Véritable.


Merci pour la construction haha 🙂 .

Je vois pas contre quel deck utiliser Goliath et Arche ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 19:38

Goliath bloque les 2 extra-deck donc tous les decks qui comptent que sur leur extra-deck pour gagner sont mal barré contre ça 🙂 Il leur faut espérer jouer leur seul tour noir/raigeki de leur deck ou des kaijus s'ils en jouent. Tu as par exemple ABC, Invoké, windwitch, Cyber Dragon et surement d'autres que j'oublie! Donc en side pour contrer ces decks c'est fort.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 19:49

D'accord 🙂

Je connais absolument pas les archétypes d'après 5Ds en fait 😆 !


Bon bah là on est pas mal 😀 , j'ai regardé une vidéo de tournois de je sais plus quoi, Deck Dragon Blanc, la version avec les soldats galactiques et les Cyber Dragon Infini, contre un deck MAgicien pendule.

Du coup il y a encore une autre version plutôt efficace du deck yeux bleus, mais bon, ça fait pas un deck propre je trouve haha :mrgreen: .


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 20:41

Alors la version intinity était joué avant mais maintenant avec les links c'est beaucoup moins rentable.

Tu as aussi des versions felgrand, ou avec Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus!! Mais c'est moins fort que le blue-eyes classique.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 21:28

Citation de Kadoc Le [23/03/2018] à 19:38

Il leur faut espérer jouer leur seul tour noir/raigeki de leur deck


*touss touss*

Pas du tout vécu ça

*touss touss*


https://www.youtube.com/watch?v=NHcu0O8IZYg


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 22:47

Je vois que tu as 3 sanctuaire du dragon, cela me parait un peu trop, à mon avis, enlève en 2 et tu remplace par un maitre aux yeux bleus et 1 roi seigneur des D ou 1 upstart goblin en fonction de ce que tu veux. Pour le side, cintre cette méta, tu side 3 barrières dimensionnelles, 3 Anti-spell, 3 veiler, 3 ogre, 3 ash, 3 Evenly Matched, 3 Lancea…


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 22:53

Citation de ugosanchaise Le [23/03/2018] à 22:47

Je vois que tu as 3 sanctuaire du dragon, cela me parait un peu trop, à mon avis, enlève en 2 et tu remplace par un maitre aux yeux bleus et 1 roi seigneur des D ou 1 upstart goblin en fonction de ce que tu veux. Pour le side, cintre cette méta, tu side 3 barrières dimensionnelles, 3 Anti-spell, 3 veiler, 3 ogre, 3 ash, 3 Evenly Matched, 3 Lancea…


*Chaos hunter


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [24/03/2018] à 11:15

La version Chaos Max est sympa aussi car elle utilise des Rituels, et j'aime bien les Rituel haha, mais sûrement moins balèze aussi effectivement, mais je les achèterais plus tard pour avoir une variante du deck 🙂 .


Mdrrr comment l'adversaire a retourné le duel dans la vidéo 😆 !


Comme je disais dans les pages précédentes, je préfère jouer yeux bleus pur avec que des monstre lv8 et 1.

J'avais posté une autre deck list justement qui utilisait le nouveau support, ce sont au final 2 decks différents 😉 .

Gobelin Parvenu ? Franchement j'ai pleins de cartes qui me font piocher déjà (x7 je crois)…


Du coup pour avoir une meilleure vision, je vais compter la répartition des types de carte (tuto, pioche, invocation de la main, cimetière, etc…).


Pages : 1 2 3 4