Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
0dd-eyes Magicien + predaplant engine
edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
0dd-eyes Magicien + predaplant engine posté le [24/03/2018] à 19:50

Bonjour/Bonsoir ! :mrgreen:


J'essaie actuellement de construire un deck Odd-eyes Magicien avec comme le titre l'indique un engine prédaplante:


Mon deck Odd-eyes Préda


Seul problème je ne connais pas du tout le deck Odd-eyes Magicien, comment il tournent ,les cartes clés ect 😳

j'ai donc regarder à droite à gauche pour sélectionner des cartes qui semblent essentielles.


Je demande donc votre aide si ca vous dit :mrgreen: pour m'aider à affiné ma deck list a 40 dans un premier temps et si vous avez quelque conseils pour le deck c'est avec grand plaisir ❗


( La réserve du deck n'est en rien le side deck mais des cartes que je trouve potentiellement intéressante pour le main deck à vous de me dire 😀 )


Merci d'avoir lu mon messages et désolé des éventuelles fautes de frappes.


Ps: un sujet très proche du mien a déjà était posté mais n'ayant pas vue énormément de réponse et vue qu'il n'est pas exactement le même que le mien je tente ma chance.


JUSTICE SERA FAITE

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
0dd-eyes Magicien + predaplant engine posté le [24/03/2018] à 20:45

Alors je pense qu'une version pure magicien ou pure odd-eyes serait meilleure mais ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être et tu fais comme tu veux de toute façon 🙂

Sinon une bonne façon d'invoquer Z-arc c'est avec Fusion Synchro Miracle: tu invoques un dragon pendule, tu fais Météorimpact, avec son effet tu fais Supreme, tu lui fais quitter le terrain (avec iris celeste ou en invoquant un link) et tu peux invoquer vortex. a y est tu as tout ce qui faut pour Z-arc.


Ensuite Chlamyrossolis Prédaplante ne te sert à rien j'ai l'impression, tu n'as rien pour mettre des compteurs.


Tu peux jouer sacrifice inutile ou Sanctuaire du Dragon pour envoyer darkwurm au cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
0dd-eyes Magicien + predaplant engine posté le [24/03/2018] à 20:56

Merci pour les conseils je peut peut être effectivement partir sur une version Odd-eyes Magicien j'aimais juste l'idée des prédaplante quant à Chlamyrossolis Prédaplante il me pouvait me servir d'une sorte de polymérisation si je l'invoque avec Ophrys Scorpio Prédaplante bien sur si j'ai déjà invoqué Darlingtonia Cobra Prédaplante via ce combo auparavant. Et merci pour le combo via Fusion Synchro Miracle


JUSTICE SERA FAITE

Pages : 1