Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille
Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [30/03/2018] à 21:32

Il y a de cela plusieurs milliers d'années, le monde des humains et celui des monstres du duel ne faisait qu'un. Malgré l'harmonie qui régnait ce n'était qu'une question de temps avant qu'une guerre n'éclate entre les deux camps. Les humains convoitaient la force des Esprits et voulaient les asservirent. Cette guerre entre Esprits et Humains fût de nombreuses victimes. C'est pourquoi, afin de ramener la paix, 4 courageuses humaines unirent leurs forcent avec les 4 Esprits de la Nature et créèrent une muraille entre les mondes afin de ramener l'équilibre et la paix. Elles devinrent les Gardiennes de la muraille et jurèrent de la défendre jusqu'au bout.

Aujourd'hui des forces maléfiques sont bien déterminer à briser cette muraille et s'emparer du monde des Esprits. Les Gardiennes doivent revenir…


Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [30/03/2018] à 21:44

Personnages :

( Je mettrais à jour au fur et à mesure)


Misaki Yumi est le personnage principal de cette histoire. C'est une très grande duelliste qui aspire à une carrière professionnel. Elle est pleine d'énergie et de nature combative. Elle ne baisse pas facilement les bras. Sa stratégie lors de la première partie de l'histoire se repose sur le chef d'Orchestre de son deck, Mozarta la Maestria de La Musique.


Shô Yukimaru est un duelliste de la league pro. Il est de nature discret et ne laisse rien transparaître. Il semble qu'il soit affilié à la mystérieuse organisation qui en a après Yumi et ses amis. Son Magicien Sombre et lui seront des adversaire redoutable pour notre héroïne.


Shaïna est la grande sœur de Shôta et une amie d'enfance de Yumi. Elles ont grandit ensemble et on fait les 400 coups. Elle est de nature espiègle et très curieuse. On la surnomme la concierge car elle sait tous sur tous le monde. Elle aimerait intégrer une école de journalisme. Mais en attendant c'est avec sa Dame Chat a Deux Queux que notre jeune duelliste prêtera main forte à notre héroïne.


Shota est le petit frère de Shaina. Malgré son jeune âge c'est un bon duelliste qui a pour rêve de participer et de remporter le WCQ. Sous ses airs d'enfant fragile se cache un véritable petit génie. Il pourra d'ailleurs compter sur son Dragon Gishilnodon Seigneurs des Mers dans ses plus rudes batailles.


Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 14:15

Le premier chapitre est pour bientôt mais en attendant voici quelque chose qui pourrait vous intéressez.

J'ai déjà le plot en tête mais je me suis dis que se serait cool si certain d'entre vous voudriez participer à la fic.

Envoyez moi votre personnage avec les détails suivant:

Nom / Prénom

Age

Son trait de caractère

Le deck ( ici je vous demanderai juste quel type de deck il utilise pas de précision j'en pofinerais le tous en créant peut être un archétype mais après vous pouvez m'en proposer des déjà existant)

Allié/Ennemi

Petit Background en rapport avec ceci :


L'histoire se déroule dans l'Alpha Domino City un upgrade de la ville de Domino City. On y suit Yumi le personnage principale une duelliste aspirant à intégrer la league pro. Pour se faire elle participera au WCQ. Mais entre temps elle apprendra que le destin du monde repose entre ses mains car elle a était choisi pour être l'une des 4 Gardiennes de La Muraille qui la défendrons conte les forces obscures qui la menace.

De plus une mystérieuse organisation semble en avoir apres la jeune fille et son groupe d'ami. Que se trame t-il dans la ville d'Alpha Domino City


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 14:42

oh, j'aime les fics participatives :3 (même si pour l'instant j'ai jamais vu mon perso être intégré quelque part alors que je le donne tout le temps…)

du coup j'espère que cette fois ci je pourrai enfin le voir en action

Nom / Prénom: Kosta, dit le grec/ pas de nom de famille connu

Age: 23 ans

Son trait de caractère: froid, asocial, sarcastique et cynique. Aime parler de façon à énerver son interlocuteur, même lorsqu'il fait des compliment et s'arrange pour qu'on lui coupe toujours la parole avant la fin de ses phrases tant il est agaçant.

Le deck : Oiseau du soleil cramoisi.deck

Allié/Ennemi: dépend de son humeur mais le plus souvent allié.

background : Kosta est un héro local comme on peut en voir dans les comics sauf qu'il est cynique et peu apprécié des citoyens. Le grec est son nom de superhéros et il utilise son oiseau du soleil cramoisi pour combattre le crime.

Il se fiche pertinemment du destin du monde mais ne supporte pas les injustices, c'est pourquoi il tente de comprendre si la mystérieuse organisation suit ses idéaux ou non et pour cela, il enquête en entrant dans le groupe d'amis de yumi

voila pour moi :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 21:26

Moi aussi j'espère que cette fois la fic participative ira au bout :


Nom / Prénom : Jérôme, qu'on appelle Hoshi

Age : 27

Son trait de caractère : Assez hautain et expéditif, il s'exprime de très peu de mots qui servent souvent à exprimer son mécontentement ou son mépris face à l'autre. Des "Ridicules" ou des "Tss". On ne peut pas lire au travers de Hoshi, c'est impossible. Il est assez rigide et introverti, et il n'y a que quelques personnes qu'il considère comme autre chose que…que de la merde quoi. Il est fan de pop japonaise et de groupe kawais dont les vocalistes sont souvent féminines, à l'instar de Silent Siren.

Le deck : Aquactress / Aqua actrice pur

Allié/Ennemi : Il aime beaucoup les personnes qui ont le "skill" (savoir jouer à Yugioh de manière ingénieuse). Il pourrait bien s'entendre avec "le grec"

Petit Background en rapport avec ceci : C'est un duelliste de la ligue pro qui cumule les primes dans le but de retrouver tous les membres de son équipe de duel qui a été séparée des années de cela. Il parle toujours de reconstituer le "noyau dur" des UWS. Lorsqu'il a perdu ses camarades, il a également perdu la vue et depuis il utilise des cartes en braille.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 21:46

Citation de Hiroki Le [08/04/2018] à 21:26

Moi aussi j'espère que cette fois la fic participative ira au bout :


Nom / Prénom : Jérôme, qu'on appelle Hoshi

Age : 27

Son trait de caractère : Assez hautain et expéditif, il s'exprime de très peu de mots qui servent souvent à exprimer son mécontentement ou son mépris face à l'autre. Des "Ridicules" ou des "Tss". On ne peut pas lire au travers de Hoshi, c'est impossible. Il est assez rigide et introverti, et il n'y a que quelques personnes qu'il considère comme autre chose que…que de la merde quoi. Il est fan de pop japonaise et de groupe kawais dont les vocalistes sont souvent féminines, à l'instar de Silent Siren.

Le deck : Aquactress / Aqua actrice pur

Allié/Ennemi : Il aime beaucoup les personnes qui ont le "skill" (savoir jouer à Yugioh de manière ingénieuse). Il pourrait bien s'entendre avec "le grec"

Petit Background en rapport avec ceci : C'est un duelliste de la ligue pro qui cumule les primes dans le but de retrouver tous les membres de son équipe de duel qui a été séparée des années de cela. Il parle toujours de reconstituer le "noyau dur" des UWS. Lorsqu'il a perdu ses camarades, il a également perdu la vue et depuis il utilise des cartes en braille.


http://www.otk-expert.fr/arpenteurs/20358/ ???


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 22:05

Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce livre sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 22:15

Ça me dit quelque chose les cartes en braille 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [08/04/2018] à 22:17

Bah oui, ca s'est pas réalisé la dernière fois, je l'ai dit 🙄


Pinkuzi
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[FIC] Les Gardiennes de la Muraille posté le [22/04/2018] à 11:47

(Je vous rassure la fic est toujours d'actualité, je m'avance sur mon travail et je pofine les petits détails comme sa je pourrais la lâcher bout par bout et ne pas écrire chaque semaine. Pour les persos si vous voulez vous pouvez toujours vous proposez mais dépêchez vous car j'ai presque fini d'écrire les grandes lignes. Merci de votre patience et de votre collaboration )


Pages : 1