Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya !
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [31/03/2018] à 11:56

Je vous présente mon deck Evilu Hero: Daruko Gahiya !

Format : Avancé

Archétype : Evilu Hero, le sang de ma vie, mon amour de toujours, celui avec lequel je me marierai…


Cartes importantes et thème du deck : Gaia Sombre, Héros Du Mal

Ophrys Scorpio Prédaplante

Appel des Ténèbres


Cela fait depuis très longtemps que je travaille sur ce deck. Héros du mal a depuis ma plus tendre enfance été mon archétype préféré, et j'ai trouvé comment le faire marcher.

Le deck se centre sur l'invocation de Gaia Sombre, Héros Du Mal pour OTK/FTK l'adversaire. Pour ce faire, j'ai trouvé pas mal de petites combos sympathiques.

Mon choix des cartes:

Zefraath et Valkyrion, Le Guerrier Magnétique ainsi que Golem de Lave et Golem Broyeur me servent comme fodder pour Gaïa, ces deux derniers ayant aussi une autre utilité. Sinon, j'aurais pris Raviel, Empereur des Phantasmes qui a une meilleure attaque. Tous ces monstres, en plus d'avoir une bonne attaque, ont un point commun intéressant : ce sont des NOMI. En effet, si j'utilise Raisonnement, ils seront envoyés au cimetière et donc prêts pour une utilisation de Appel des Ténèbres.

Comme c'est un deck Evil Hero et que j'ai envie de ma faire plaisir, j'ai ajouté quelques choix disons, "memeiques". Ma target pour Invocateur Sabre XM est Coeur Farouche, Héros Elémentaire, ce qui avec Avian, Héros Elémentaire que j'aurai discard au préalable me premettra, avec Appel, de faire Cyclone Sauvage, Héros du Mal qui est assez drôle. Et mon monstre favori de toujours étant Démon Malicieux, Héros du Mal, j'ai voulu l'inclure dans le deck, en utilisant Lame Malveillante, Héros Du Mal ayant exactement la même fonction qu'Avian. J'aurais voulu inclure toutes les fusions mais le deck n'aurait plus été stable malheureusement. Maillet Magique me permet de "débricker", grâce à lui, je ne brick quasi jamais. Et finalement, Champion de l'Enfer, HÉROS Du Mal me sert en étant à la fois intéressant si je n'ai pas accès à la combo Prédaplante, avec Raisonnement, et aussi, c'est un monstre Démon et TERRE invocable normalement.


Fonctionnement du deck : Main de départ idéale (ou un peu changée avec Maillet Magique ou Destruction de Main) :

Floraison De Feu, Appel des Ténèbres, un des monstres Rocher et un monstre Démon. (twin twisters et là c'est la fête).

On joue toujours second.

Le combo principal :

Floraison De Feu -> Floraison De Feu -> Floraison De Feu -> Ophrys Scorpio Prédaplante

Effet, discard 1 puis invoque Darlingtonia Cobra Prédaplante.

Darlingtonia Cobra Prédaplante ajoute Fusion Des Ténèbres.

Overlay de Darlingtonia Cobra Prédaplante et Ophrys Scorpio Prédaplante pour Invocateur Sabre XM.

Effet, détache un matériel (au choix) pour invoquer Coeur Farouche, Héros Elémentaire. Invocation de Missus Radieux avec ceux-ci.

Fusion Des Ténèbres -> Gaia Sombre, Héros Du Mal et Appel des Ténèbres -> Gaia Sombre, Héros Du Mal

Battle phase et c'est fini.


Mon budget : Vraiment, peu m'importe, c'est le deck de ma vie…


Mes questions : Comment vous pensez que l'on puisse l'améliorer ? Vous avez des idées, même gimmick ? Et j'hésite à dégager les trois Champion de l'Enfer, HÉROS Du Mal et Upstart pour une engine kaiju, qu'en pensez-vous ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [31/03/2018] à 14:18

miam un bon evil hero comme je l'aime



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [31/03/2018] à 18:05

Content que ça te plaise ^^

Personne n'a d'idée d'amélioration ? 🙁

En attendant, j'ai entre temps trouvé Dystopie le Déprimé qui a une attaque… Intéressante


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [31/03/2018] à 18:37

Le Zefra, j'y ai pas pensé ! XD

Moi je joue une version plus animé, avec Inferno Wing et compagnie. Bref.

Je jouais Shadow Mist + le Sceau Maudit Light avec Curious, mais je sais pas si c'est compatible avec ton deck sachant que tu te focus sur Dark Gaia.

Sinon, pas le field Zefra, qui peut tuto ton Zefraath ?


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [31/03/2018] à 18:43

Le field zefra est plus un brick je pense, le seul truc que je pourrais cut c'est valky mais valky>zefraath.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [02/04/2018] à 17:43

Finalement j'ai changé d'avis sur oracle de zefra, c'est assez sympa x1 avec son 2e effet dans certaines situations.

Aussi, conscription de fusion est très bien pour tuto valky, et j'ai un peu changé ma toolbox r3nk pour pouvoir invoquer Dark Gaïa à chaque partie.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [08/05/2018] à 09:53

Brilliant Fusion avec Zircone , Chevalier-Gemmes pour meuler un rocher ? Puis tu norm ton Hero terre pour Missus ? x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Evilu Hero: Daruko Gahiya ! posté le [08/05/2018] à 10:37

Le deck c'est déjà du brick pur, j'ai pas envie de le doubler x)

Mais c'est pas con.


Pages : 1