Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Infernoid Dystopia
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 16:54

Bon, déjà, ton quota Shing.

Il n'est pas mauvais, juste, Infernoid Sjette est un monstre assez sympa depuis festin, car lui + 2 Decatron, ça fait un total de 8 niveau. Et donc, évacuer 5 Noid de ton deck. En ajoutant que la plupart du temps, avec les 2 Déca, se sont Devyaty et Onuncu qui sont envoyés au cimetière, pour avoir un annulateur de MP et d'effet de monstre. Tout ça grâce à un Sjette.


C'est d’ailleurs pourquoi la version Lair m'a parut alléchante. Lilith pour poser Festin, Lair pour sacrifier les monstres adverse afin d'annuler… Génial, non ? Sauf que ça ne sort jamais.


Concernant la stabilité du deck, bah… C'est compliqué. Le deck est pas très gâté sur ce point. Surtout que ce qui le permet est assez mauvais. Par exemple, l'Offrande du Bras Gauche, je ne le joue pas. Parce que c'est une instant loose face à Ash.


Je joue personnellement une version un peu plus contrôle. Parce que le deck à le potentiel pour pouvoir jouer des cartes comme Force de Miroir de la Noyade ou Evenly de manière plus surprenante que de coutume.


Pages : 1 2 3