Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
QuestionS de rulling
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
QuestionS de rulling posté le [04/04/2018] à 21:50

Citation de Rufamar Le [04/04/2018] à 18:35


Citation de sayajin17 Le [04/04/2018] à 18:27

C'est quand même konami qui répond lui-même. Il n'y a pas de question à se poser.


Tu n'as pas de DARK, tu envoies ta main au cim, sinon tu révèles.


Non. Ça c'est juste si on chaîne Mur à Invitation. Dans le cas où Mur est déjà sur le terrain tu ne peux pas activer Invitation.


Ça c'est la réponse complète de Konami. Merci de te renseigner entièrement la prochaine fois 😉


Man, je répondais justement par rapport à la chaîne. J'ai cherché le ruling sur le wiki. J'étais parfaitement renseigné.


Je suis loin d'être un amateur.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
QuestionS de rulling posté le [05/04/2018] à 01:25

Merci à tous pour vos réponses 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
QuestionS de rulling posté le [05/04/2018] à 09:57

Citation de sayajin17 Le [04/04/2018] à 21:50


Citation de Rufamar Le [04/04/2018] à 18:35


Citation de sayajin17 Le [04/04/2018] à 18:27

C'est quand même konami qui répond lui-même. Il n'y a pas de question à se poser.


Tu n'as pas de DARK, tu envoies ta main au cim, sinon tu révèles.


Non. Ça c'est juste si on chaîne Mur à Invitation. Dans le cas où Mur est déjà sur le terrain tu ne peux pas activer Invitation.


Ça c'est la réponse complète de Konami. Merci de te renseigner entièrement la prochaine fois 😉


Man, je répondais justement par rapport à la chaîne. J'ai cherché le ruling sur le wiki. J'étais parfaitement renseigné.


Je suis loin d'être un amateur.