Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck dragon blanc
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [09/04/2018] à 23:26

Comment ?

J'ai pas trop compris.

Le combo c'est d'envoyer les 2 au GY pour que durant la prochaine standby adverse, le goliath soit ressuscité et donc lock.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [09/04/2018] à 23:47

Lors de la standy phase qui suit l'envoie de arche vaillant au cimetière (même depuis le deck), son effet s'active et permet d'invoquer un monstre dragon de lv7 ou 8 depuis notre cimetière, dans ce cas tu fais revenir Goliath amorphage 🙂 Tu peux aussi meuler ou défausser Goliath (il est lv8) et l'invoquer avec retour des grands dragons. Et arche vaillant invoqué du cimetière bannit les m/p recto de l'adversaire, pratique contre pendule ou true draco 🙂


Les règles links sont simples: tout monstre qui est invoqué de l'extra-deck est placé dans une zone monstre extra de libre, chaque joueur ne pouvant en controlé qu'une, ou alors dans une zone de ton terrain pointé par une flèche d'un monstre lien (même si le monstre est dans la zone extra adverse). Donc l'effet du dragon esprit te fera invoquer dans la zone extra, et pour le cipher oui tu peux mais dans ce cas là il faut qu'un monstre lien te le permette, ta zone extra étant déjà occupé par cipher.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [10/04/2018] à 16:37

Citation de Kadoc Le [09/04/2018] à 23:47

Lors de la standy phase qui suit l'envoie de arche vaillant au cimetière (même depuis le deck), son effet s'active et permet d'invoquer un monstre dragon de lv7 ou 8 depuis notre cimetière, dans ce cas tu fais revenir Goliath amorphage 🙂 Tu peux aussi meuler ou défausser Goliath (il est lv8) et l'invoquer avec retour des grands dragons. Et arche vaillant invoqué du cimetière bannit les m/p recto de l'adversaire, pratique contre pendule ou true draco 🙂


Les règles links sont simples: tout monstre qui est invoqué de l'extra-deck est placé dans une zone monstre extra de libre, chaque joueur ne pouvant en controlé qu'une, ou alors dans une zone de ton terrain pointé par une flèche d'un monstre lien (même si le monstre est dans la zone extra adverse). Donc l'effet du dragon esprit te fera invoquer dans la zone extra, et pour le cipher oui tu peux mais dans ce cas là il faut qu'un monstre lien te le permette, ta zone extra étant déjà occupé par cipher.


Merci les explications^^ Je connaissais le dragon de l''arche pour ma part ainsi que l'autre. Effet intéressant mais je pense plutôt en side. Quoi que… suivant la tournure tu sort tes grosses bestioles puis tu bloque l'extra. Une possibilité tout aussi intéressante que redoutable xd. Mais pour l'instant je vais rester sur la forme "standart" ^^


Et pour les effets du dragon esprit ou du cipher je m'en doute. D'ou ma question sur les possibles link utile au deck même s'ils servent juste a utilisé des synchros ou xyz en plus…. Bref le nouveau format link c'est vraiment ***** xD (avis perso désolé 😛 )


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [14/04/2018] à 15:26

Deck mis ajour.


Modification de l'extra deck. Changement de quelques cartes. Demoiselle ou pot des désirs en cours de réflexion.


J'hésite a enlever 1 tourbillons jumeaux pour 3eme gameciel. gameciel permettant de se debrassé d'un monstre adverse et d'en avoir sur mon terrain pour une possible xyz 8.Après avec les links le nombre d'invocation extra durant le même tour est vite limité. 🙂


D'autres avis sur ça ou le deck ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [14/04/2018] à 16:53

Citation de Kaminari Le [14/04/2018] à 15:26

Deck mis ajour.


Modification de l'extra deck. Changement de quelques cartes. Demoiselle ou pot des désirs en cours de réflexion.


J'hésite a enlever 1 tourbillons jumeaux pour 3eme gameciel. gameciel permettant de se debrassé d'un monstre adverse et d'en avoir sur mon terrain pour une possible xyz 8.Après avec les links le nombre d'invocation extra durant le même tour est vite limité. 🙂


D'autres avis sur ça ou le deck ?


Met dogoran pour pouvoir jouer un kaiju sur ton terrain


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [14/04/2018] à 17:50

Citation de HEAVEN Le [14/04/2018] à 16:53


Citation de Kaminari Le [14/04/2018] à 15:26

Deck mis ajour.


Modification de l'extra deck. Changement de quelques cartes. Demoiselle ou pot des désirs en cours de réflexion.


J'hésite a enlever 1 tourbillons jumeaux pour 3eme gameciel. gameciel permettant de se debrassé d'un monstre adverse et d'en avoir sur mon terrain pour une possible xyz 8.Après avec les links le nombre d'invocation extra durant le même tour est vite limité. 🙂


D'autres avis sur ça ou le deck ?


Met dogoran pour pouvoir jouer un kaiju sur ton terrain


Pourquoi le jouer? Il peut y avoir 2 gameciel sur le terrain. Un de chaque coté.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [14/04/2018] à 18:04

En fait je ne vois pas pourquoi tu joues Gameciel. Qu'est ce qu'il t'apporte de plus dans le deck ? Un removal de ce qui ne peut être ciblé ou détruit ? Tu as déjà Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus pour cela, Gameciel risque de te faire brick de plus dans ce deck. Je le vois plus en Side qu'autre chose.


La Demoiselle est vraiment mauvaise dans le format actuel : elle ne peut se combo que avec Sage dans ton deck, et il suffit que l'adversaire aie quelque chose qui t'empêche d'activer son effet, ça fait du coup un monstre en mode attaque à 0 ATK. ça fait mal.


As-tu essayé de jouer le nouveau Roi Seigneur des D ? Il permet d'aller tuto La Mélodie, l'une des cartes les plus importantes de ton deck. Je ne sais pas ce que ça vaux, mais ça peut valoir la peine d'être testé. Même remarque pour Rhapsodie de la Résurrection du Dragon, à tester ce que ça vaux.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [14/04/2018] à 18:17

Citation de Rufamar Le [14/04/2018] à 18:04

En fait je ne vois pas pourquoi tu joues Gameciel. Qu'est ce qu'il t'apporte de plus dans le deck ? Un removal de ce qui ne peut être ciblé ou détruit ? Tu as déjà Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus pour cela, Gameciel risque de te faire brick de plus dans ce deck. Je le vois plus en Side qu'autre chose.


La Demoiselle est vraiment mauvaise dans le format actuel : elle ne peut se combo que avec Sage dans ton deck, et il suffit que l'adversaire aie quelque chose qui t'empêche d'activer son effet, ça fait du coup un monstre en mode attaque à 0 ATK. ça fait mal.


As-tu essayé de jouer le nouveau Roi Seigneur des D ? Il permet d'aller tuto La Mélodie, l'une des cartes les plus importantes de ton deck. Je ne sais pas ce que ça vaux, mais ça peut valoir la peine d'être testé. Même remarque pour Rhapsodie de la Résurrection du Dragon, à tester ce que ça vaux.


-Gameciel offre la possibilité d'un contrôle encore plus poussé sans avoir a utilisé un monstre de l'extra. Il offre la possibilité d'une xyz a 8 aussi. Et également d'utilisé transaction si besoin même si je vais privilégier les dragons surement. Enfin gameciel a deja fait des preuves. Voila pourquoi je l'utilise encore :p Après si je trouve mieux je change aucun soucis !


-Demoiselle je suis clairement d'accord ^^ Problème est que pot des désirs ma également pas mal gêner parfois. Donc je cherche une alternative efficace a ces cartes si elle existe lol.


-Ne possédant pas roi seigneur et rhapsodie non je n'ai pas tester. Le problème est que le seigneur utilise l'invoc normal du coup. Après rien ne m’empêche d'utiliser un sage dessus pour continuer. Donc a voir ça. Rhapsodie c'est le fait que l'adversaire ne prend pas de dommage et avec les autres cartes réanimateurs que je possède je me disais qu'elle n'était pas forcément nécessaire. (ou alors la mettre a la place de charge de l'âme….). Une carte très puissante mais donne un sursis a l'adversaire même si suivant la situation il est dans le mal avec 2 dragons sur le terrain….


Ce n'est que mon avis et j'ai conscience que je me plante peut être^^ mais c'est mon ressenti actuel. donc 2demoiselles remplacer par 1 seigneur des D et 1 rhapsodie ? Tout a fait possible mais j'ai quelques doutes sur le coup 🙁


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [11/08/2018] à 17:38

Bonjour a tous,


Désolé pour ce double post et la remonter de vieux topic mais je ne voyais pas l’intérêt de créer un Xème sujet alors que j'en avais moi même créer un.


J'ai entendu parler d'un futur support pour les blues eyes avec un link a venir. A première vu cela sortira pour septembre d'après ce que l'on m'a dit. Toutefois en cherchant sur le net, je retrouve bien des images de links yeux bleus mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agist de fan arts que des cartes réels.


Quelqu'un est au courant de quelque chose ? Et vraiment navré si cela a déjà était abordé sur le forum….


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [11/08/2018] à 21:52

Hey !

Alors tu dois probablement parler du pack ''Les duellistes légendaires : dragon blanc des abysses'' !

Il existe déjà un topic sur le forum à ce sujet au nom de ''[OCG] Nouveau Pack''


Malheureusement aucun link Blue eyes n'est prévu dans ce pack, par contre quelques cartes intéressantes dont la Bingo machine et la carte piège qui protège ton blue eyes (the toughest! the invincible! the unbeatable!). Le rituel est pas mal non plus pour ceux qui veulent jouer fun 🙂


Je t'invite à lire le topic sur le fofo, tout y est :p


Pages : 1 2 3 4 5 6