Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] OTS 7
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 21:25

En compétition ce n'est pas prêt d'arriver. Les seuls moments où on peut jouer des decks assez "funs" c'est quand le méta est équilibré. Visiblement, c'est pas prêt d'arriver.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 21:26

Citation de appleslayer Le [10/04/2018] à 21:07

sérieux les gens vous étes écœurant, arrêter de cracher comme ça sur les cartes, certains sont contents de voir des deck fun ou des cartes qui ont du potentiel gagner en rareté ( perso moi le héraut en ulti je suis content)


donc vous tous la en train de dire quel gachis, c'est nul, de la merde, rien d'intéressant et bla et bla fermez la et ouvrez vous aux joueurs qui veulent du plaisir et non des grosses carte méta que le premier fdp va arnaquer les jeunes joueurs ou bien les débutants


de plus pensez que pas mal de joueurs commencent ou se remettent à yugioh


sur ce vivement que cet OTS sorte et que les rageux et les égoïstes se mettent à jouer plus fun et moins méta


Personne a manquer de respect sauf toi donc commence pas a faire le nerveu pas la peine de dire que tu joue fun juste pour cacher ton manque de skill et de budget , tu as un probleme contre les joueurs meta ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 21:41

dinovol si j'étais toi je me tairais d'accord


et puis je met plus que tu le crois alors la ferme


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 21:55

Citation de appleslayer Le [10/04/2018] à 21:07

sérieux les gens vous étes écœurant, arrêter de cracher comme ça sur les cartes, certains sont contents de voir des deck fun ou des cartes qui ont du potentiel gagner en rareté ( perso moi le héraut en ulti je suis content)


donc vous tous la en train de dire quel gachis, c'est nul, de la merde, rien d'intéressant et bla et bla fermez la et ouvrez vous aux joueurs qui veulent du plaisir et non des grosses carte méta que le premier fdp va arnaquer les jeunes joueurs ou bien les débutants


de plus pensez que pas mal de joueurs commencent ou se remettent à yugioh


sur ce vivement que cet OTS sorte et que les rageux et les égoïstes se mettent à jouer plus fun et moins méta


Mdr


Citation de appleslayer Le [10/04/2018] à 21:41

dinovol si j'étais toi je me tairais d'accord


et puis je met plus que tu le crois alors la ferme


Tu n'es pas à sa place. Mais tu es à la tienne, donc prend ton conseil pour toi.


Tu es le 1er que je croise à se vanter de mettre plus d'argent que les autres. Ca fait peut-être parti des différences de cultures ?

Mais bon, mettre plus d'argent que les autres, sans jouer méta, sans faire de grosses compétition, à cracher sur les joueurs méta, hum… Mouais je commence à cerner le personnage.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:08

Personnage dont la connerie est récurrente, je me rappelle de lui.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:41

J'avoue que Herald j'ai pas compris leur trip 🙄 C'est pour avoir le trio en Ultimate xD

Perso il y a pas mal de cartes qui m'intéressent, surtout pour uper la rareté:

Tough, World Chalice, Destrudo , la Citadelle <3 <3 <3, cette carte vaut chère pour vraiment rien c'est cool! En plus en Super et on aura la correction de son texte en français :mrgreen: et Fossile Dig.

Zombie World, pour la faire choper à bas prix, en bon état.

Spell Power, parce que j'ai toujours aimer ce deck x)


Et globalement ça fait chuter le prix de certaines cartes. Rare Value tourne dans les 5€ et +, là on l'aura à 10cte.


Après je vous avoue que niveau méta, il n'y a rien, mais vous attendiez quoi? Électrumite en commune?

Les OTS ont souvent collés avec la sortie d'une édition, là on voit que c'est en rapport avec LED2 et les Spell Counter c'est pour aller avec les Bête Mythique… Ils essaient de ramener des clients, c'est normal, Konami c'est pas notre pote.

Et dans tous les OTS y'a eu de la merde. Qui était heureux de choper Serpentyashi ou Crapaud Slime?

Bref. Dans le 6 on a eu du lourd, et là c'est revenu à des choses "normales" je trouve.


Funfact: je vais en ouvrir 1 ou 2 et je vais choper les Paleo 🙄


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:43

Citation de LucaBSwist Le [10/04/2018] à 22:41


Et dans tous les OTS y'a eu de la merde. Qui était heureux de choper Serpentyashi ou Crapaud Slime?

Bref. Dans le 6 on a eu du lourd, et là c'est revenu à des choses "normales" je trouve.


Funfact: je vais en ouvrir 1 ou 2 et je vais choper les Paleo 🙄



Frog the Jam c'est un meme perso j'etais heureux


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:50

Citation de LucaBSwist Le [10/04/2018] à 22:41

J'avoue que Herald j'ai pas compris leur trip 🙄 C'est pour avoir le trio en Ultimate xD

Perso il y a pas mal de cartes qui m'intéressent, surtout pour uper la rareté:

Tough, World Chalice, Destrudo , la Citadelle <3 <3 <3, cette carte vaut chère pour vraiment rien c'est cool! En plus en Super et on aura la correction de son texte en français :mrgreen: et Fossile Dig.

Zombie World, pour la faire choper à bas prix, en bon état.

Spell Power, parce que j'ai toujours aimer ce deck x)


Et globalement ça fait chuter le prix de certaines cartes. Rare Value tourne dans les 5€ et +, là on l'aura à 10cte.


Après je vous avoue que niveau méta, il n'y a rien, mais vous attendiez quoi? Électrumite en commune?

Les OTS ont souvent collés avec la sortie d'une édition, là on voit que c'est en rapport avec LED2 et les Spell Counter c'est pour aller avec les Bête Mythique… Ils essaient de ramener des clients, c'est normal, Konami c'est pas notre pote.

Et dans tous les OTS y'a eu de la merde. Qui était heureux de choper Serpentyashi ou Crapaud Slime?

Bref. Dans le 6 on a eu du lourd, et là c'est revenu à des choses "normales" je trouve.


Funfact: je vais en ouvrir 1 ou 2 et je vais choper les Paleo 🙄



Herald est joué dans le calice qui a top 1 au ycs Bochum


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:51

@appleslayer : je ne crois pas que les OTS soient destinés aux noobs / débutants / nouveaux joueurs / synonymes. Si tu en gagnes, c'est que tu as déjà un potentiel meta. Donc le pack n'a aucun rapport avec les joueurs funs, donc son contenu n'a pas à en avoir non plus. DONC, on s'en fou royal du Héraut, de Link Spider et du Cyclone qui sera mis au placard une fois TD enterré. Alors oui, ce pack c'est de la merde, une déception en barre. je vois pas en quoi c'est écoeurant de lire une vérité.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:51

Citation de appleslayer Le [10/04/2018] à 21:41

dinovol si j'étais toi je me tairais d'accord


et puis je met plus que tu le crois alors la ferme


Reste a ta place , envoyer un message a quelqun en disant " vasy abrutie je tecoute " sa fait un peu kassos mais bon il faut de tout pour faire un monde , ton record en tournoi cest quoi ? 8/10 bravo le champion.


Pages : 1 2 3 4