Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] OTS 7
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 22:54

De toute façons ça sert à rien de se plaindre, on a eu la kaiba qui était très bien, les tin qui laisse penser pas mal de bonnes rééditions, pour cet ots, je valide les ulti totalement, les super y’a le calice et le destrudo qui sont intéressant à recup et bien entendu les cartes paléo qui sont bien pour le deck qui est un bon choix pour débuter quand même. Souvenez vous aussi que konami s’en fiche et que c’est déjà pas mal qu’on ait encore des ultimate et qu’en général ils améliorent les produits.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 23:05

De toute façon, c'est de la merde cet ots, carrément.. Vous n'aurez qu'à voir le prix des ultis, je prédis que le héraut et la link dépasseront pas les 15-20, et max 25-30 pour le cyclone, alors que généralement, t'en as toujours une qui vaut au moins 35-40


Edit : après, moi ça m'arrange carrément pour ma collec, mais bon^^



Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 23:10

En vrai , oui , ce pack ots est clairement mauvais mais pour la collec c'est assez cool … J'ai surtout envie d'avoir les cartes du deck de structure du magicien Endymion ou la spider en ulti .


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [10/04/2018] à 23:13

Citation de Sangan Le [10/04/2018] à 23:05

De toute façon, c'est de la merde cet ots, carrément.. Vous n'aurez qu'à voir le prix des ultis, je prédis que le héraut et la link dépasseront pas les 15-20, et max 25-30 pour le cyclone, alors que généralement, t'en as toujours une qui vaut au moins 35-40


Edit : après, moi ça m'arrange carrément pour ma collec, mais bon^^


Heureusement je veux la link x1 et le héraut x2


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 00:05

Citation de HEAVEN Le [10/04/2018] à 23:13


Citation de Sangan Le [10/04/2018] à 23:05

De toute façon, c'est de la merde cet ots, carrément.. Vous n'aurez qu'à voir le prix des ultis, je prédis que le héraut et la link dépasseront pas les 15-20, et max 25-30 pour le cyclone, alors que généralement, t'en as toujours une qui vaut au moins 35-40


Edit : après, moi ça m'arrange carrément pour ma collec, mais bon^^


Heureusement je veux la link x1 et le héraut x2


Et moi je les veux tous x1 pour la collec^^en vrai ça m'arrange, mais voilà faut être honnête, c'est carrément de la merde^^'



Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 04:59

Petite question :


Comment on choppe ces packs, en quelle quantité et pendant combien de temps svp ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 07:41

Citation de Arckael Le [11/04/2018] à 04:59

Petite question :


Comment on choppe ces packs, en quelle quantité et pendant combien de temps svp ?



C'est un pack de tournoi, tu le choppes jusqu'à ce que le prochain sorte en prix de participation à un tournoi ou "top" à un tournoi ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 14:54

En gros, c’est Tous les 4 mois 🙂



IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 17:22

Sincèrement, les ultimates ne sont pas si intéressantes mais bon à la limite maintenant on pourra jouer Link spider en ultimate mdrr 🙄


Cyclone cosmique est joué, principalement en side alors je pense que pas mal seront content malgré qu'on aurait pu avoir mieux.


Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas sorti Monde zombie en super rare, en commune c'est moche je trouve, on a qu'à voir celle en ultra rare, elle est magnifique mais la je suis déçu… Imaginez Monde zombie en ultimate?? A la place du Hérault 🙄


Les supers rares sont sympas comme Recherche de fossiles ou Citadelle, se serais vraiment celles que je voudrais en priorité mais comme tout le monde je pense on va avoir plutôt les paléo à la place mdrr 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 17:58

Personnellement si je pouvais avoir TOUTES les cartes existantes en commune je serais ravi, puisque c'est la rareté qui permet de voir le mieux les artwork des cartes sans chichi ni blabla et donc d'en profiter au maximum.


Pages : 1 2 3 4