Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour un vieux joueur perdu
Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [18/04/2018] à 19:24

Cool encore merci.


Par contre j'attends toujours un deck slifer 😛


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [18/04/2018] à 20:41

Je suis plus ou moins dans le même cas je viens de reprendre et en ce moment je test un deck très fun pour pas trop cher c'est le Spirale spectre, je te conseille d'y jeter un oeil et sinon comme j'ai toujours dis Poussieron >Méta ahah


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [20/04/2018] à 22:29

Citation de Lawnis Le [18/04/2018] à 20:41

Je suis plus ou moins dans le même cas je viens de reprendre et en ce moment je test un deck très fun pour pas trop cher c'est le Spirale spectre, je te conseille d'y jeter un oeil et sinon comme j'ai toujours dis Poussieron >Méta ahah


Spiral spectre ? Connais pas je regarderai.

Poussieron ? Euh c'est quoi ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [21/04/2018] à 03:47

Spirale c'est un deck basé sur des magies de terrain et d'équipement et un monstre normal mais c'est assez fun et stable à jouer donc bon point après je ne sais pas ce que sa donne contre du méta actuelle je ne me suis pas assez replonger encore mais sa tiens pas mal de ce que j'ai vu pour le moment.


Et Poussieron comme dit à la toute fin de cette analyse ci joint c'est un coup de coeur anciens aha http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-poussieron/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [21/04/2018] à 09:33

N'hésite pas à faire un tour sur duel links. Tu as un système de jeu qui a pour visée d'être équilibré (les derniers paquets n'ont pas encore été touchés pour que niveau banlist ce soit équilibré = sylvan pas touché, héros masqué pas touché, mais c'est uniquement valable pour les duels en "classé", pas le mode campagne ou histoire si tu préfères, ça ne concerne que le joueur contre joueur au niveau élevé, pour un débutant dans le jeu aucune incidence), lent, des évènements tous les 10 jours qui retracent des moments de l'anime/du manga, pas besoin de dépenser le moindre centime pour jouer, des niveaux à monter qui forcent à modifier son deck pour remplir les objectifs = jouer obligatoirement de différentes manières, plein de persos différents, un nouvel élément de gamplay = les compétences de personnage, etc. C'est vraiment très fun.

Je m'y suis mis en décembre et je n'ai pas lâché tellement c'est sympaaaaaaaaaaaaa. Si tu ne connais pas et que tu es comme moi un vieux de la vieille qui a commencé avec les cartes jap achetées une blinde au marchant de journaux, n'hésite pas çà regarder, c'est vraiment un jeu dans lequel tu pourras t'amuser. Actuellement il y a un évènement sur Marik, et juste après on aura la dernière partie des chroniques de battle city, phases finales (l'arrivée à alcatraz, les duels du top 8 culte etc, ça va être trop bien ^o^). Si tu as besoin d'infos tu as ce site et également le forum :

http://duellinks.gamea.co/

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22619.218


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [22/04/2018] à 13:47

Citation de Lawnis Le [21/04/2018] à 03:47

Spirale c'est un deck basé sur des magies de terrain et d'équipement et un monstre normal mais c'est assez fun et stable à jouer donc bon point après je ne sais pas ce que sa donne contre du méta actuelle je ne me suis pas assez replonger encore mais sa tiens pas mal de ce que j'ai vu pour le moment.


Et Poussieron comme dit à la toute fin de cette analyse ci joint c'est un coup de coeur anciens aha http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-poussieron/


tu parles de ce deck là ? Mon deck Spirale Spectre


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [22/04/2018] à 17:03

Citation de Kahzerya Le [22/04/2018] à 13:47


Citation de Lawnis Le [21/04/2018] à 03:47

Spirale c'est un deck basé sur des magies de terrain et d'équipement et un monstre normal mais c'est assez fun et stable à jouer donc bon point après je ne sais pas ce que sa donne contre du méta actuelle je ne me suis pas assez replonger encore mais sa tiens pas mal de ce que j'ai vu pour le moment.


Et Poussieron comme dit à la toute fin de cette analyse ci joint c'est un coup de coeur anciens aha http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-poussieron/


tu parles de ce deck là ? Mon deck Spirale Spectre


Le miens n'est pas monter pareil mais c'est l'idée oui


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [03/05/2018] à 23:04

Citation de Kahzerya Le [18/04/2018] à 19:24

Cool encore merci.


Par contre j'attends toujours un deck slifer 😛


Tiens : Mon deck Slifer Infinite Draw v3.4, un deck que j'ai pas mal joué sur YgoPro (un simulateur ygo) et qui tourne plutot bien pour un deck "Fun".


Le principe est d'invoquer Téthys, Déesse De La Lumière et de piocher énormément grâce aux différents moteurs de pioche. Destruction de Main et Transaction mais surtout les Séraphins qui permettent de remplir le board et d'invoquer des XYZ demandant 3monstres assez simplement principalement grâce au Trône Séraphin Étoile (qui coute quand même 10€/u).


Archange Kristya est une énorme conditon de victoire en plus de Slifer, le Dragon Céleste il permet de bloquer énormément de deck grâce a son effet qui bloque les invocations spé.


L'extra deck n'est pas obligatoire bien qu'il augmente pas mal le ratio de victoire mais c'est surtout au détriment du porte monnaie (les Séraphinite, Chevalier-Gemmes sont cependant obligatoire).


C'est la dernière version que j'ai pour le moment j'travail encore a l'améliorer pour le faire irl, j'ai quasiment toute la base du deck, exclu des trône que je cherche a bon prix :p


edit : a la base le deck ressemblait a ça : Mon deck Slifer Inifinite Draw puis j'ai tester une version contre piège qui a du mérite et qui tournait moins bien mais offrait plus de tour de répis en bloquant l'adversaire : Mon deck Slifer Infinite Draw v2.2 puis la derniere version avec l’ajout de l'engine Peluchimal, c'est a ce moment que j'ai trouvé que le deck tournais le mieux et était le plus Fun a jouer c’est donc cette version que j'ai gardé et que je tente d'améliorer.


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Aide pour un vieux joueur perdu posté le [04/05/2018] à 09:20

Ah merci 🙂


Je vais regarder ça en détail.


Pages : 1 2