Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseil d\'achat?
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 01:55

Pour les decks de structure prends-en au moins 2 (si t'as les sous), histoire d'avoir au moins en double les cartes les plus importantes. L'idéal c'est 3 bien sur.

Pour le deck dragon légendaire, je pense que le mieux c'est un seul exemplaire pour tester les 3 decks et ensuite compléter les decks que tu voudras améliorer avec des cartes à l'unité. Quasiment toutes les cartes dispo dans la boîte ne valent pas grand chose sur cardmarket, à part Apprentie Magicienne Illusion qui est chère et 2/3 cartes du deck magicien qui sont à 3€.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 16:17

Bon je sort du magasin, j'ai donc pris les 3 antre des ténèbres,. Ainsi qu'un structure kaiba 2016 en anglais, 2 box kaiba collection, je pense que y aura de quoi se lancer je vois ensuite sont faut acheter autres choses


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 16:32

Tu pourras te lancer sans problème avec le deck de structure x3. Après pour ta pote, ça va être plus compliqué de jouer en compèt ou aux locals, mais pour des duels entre vous deux ça passe ^^


misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 16:34

Oui c'est le but pour le moment^^


Quand elle en aura marre de perdre on se montrera de vrais deck , sûrement à l'unité sur cardmarket


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 17:09

Citation de misanthropik Le [19/04/2018] à 16:34

Oui c'est le but pour le moment^^


Quand elle en aura marre de perdre on se montrera de vrais deck , sûrement à l'unité sur cardmarket


Attention à ne pas perdre le fun de ygo à vouloir trop surencherir sur les decks adverses, vouloir battre à tout prix son adversaire: ref à mon histoire


Au debut je jouais avec que les cartes que j'aimais bien contre un pote (je t'aime Defenseur-Heros de la destinée <33) mais je me faisais tjs defoncer contre son Aile noire. Du coup, j'ai appris, appris, toutes les mecaniques de ygo, et mnt je le bats haut à la main.

Le problème, c'est que lorsque j'essaie de monter un nouveau deck, je n'arrive plus à me faire un deck avec des cartes droles mais nuls, il faut que tout soit optimisé à fond.


Là ma "thérapie", c'est de jouer avec les decks de mes adversaires contre les miens


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 18:00

Citation de misanthropik Le [19/04/2018] à 16:34

Oui c'est le but pour le moment^^


Quand elle en aura marre de perdre on se montrera de vrais deck , sûrement à l'unité sur cardmarket


La LCK est une valeur sûre pour l'avenir. Après, je vous conseille de prendre un deck qui vous plaît vraiment pour commencer avant d'essayer de jouer des decks trop meta, parce que les banlists peuvent donner de mauvaises surprises…


misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [19/04/2018] à 18:00

j'en saurais plus ce week end a vrais dire^^"


je ne pense pas perdre le fun pour le moment, surtout que les deck que je vais faire ne seront pas opti du tout, le principale c'est aussi de s'amuser =)


Pages : 1 2