Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question à propos des drangon légendaire
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Question à propos des drangon légendaire posté le [18/04/2018] à 19:24

Bonjour j’ai 2 petites questions à propos des monstres fusions de l’an griffe d’harmocrate et dragon de force miroir :


1) les monstres fusion hermocrate sont des monstres équipement lorsque je les invoque je dois les équipés, mais est ce que si je ne contrôle passe de monstre je peux les invoqués en attaque ou en def ?

Ou tout simplement est il possible de les invoqués en attaque ou def et si oui comment ?


2) dragon de force miroir lorsqu’un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont ciblés avec une attaque ou un effet de carte de votre adversaire (SAUF DURANT LA DAMAGE STEP) : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôler par votre adversaire


Que veut dire « sauf durant ma damage sa step » ?


Désolé je ne suis pas vraiment calmer en règle mais j’aime le jeu donc j’aimerai m’ameliorer Merci de vos réponses 🙂


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question à propos des drangon légendaire posté le [18/04/2018] à 19:49

1) C'est possible mais il ne faudra pas contrôler d'autres monstres.


2) La damage step est le moment où se font les calculs de dommages, donc après que l'attaque ait été accepté.


Pour en savoir plus : http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/damage.html


clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Question à propos des drangon légendaire posté le [19/04/2018] à 10:49

D´accord mais est ce que cela veut dire qu’en que je prend les dommages de combats même si j’active l’effet de mon dragon force miroir ?


Autre situation : si mon adversaire équipe une carte a mon dragon force miroir pour en prendre son contrôle, l’effet de mon monstre qui est de détruire toute les cartes-vues que mon adversaire contrôle si il est ciblé par une attaque ou un effet de carte, s’active avant que mon adversaire en prenne le contrôle du coup ?


Pages : 1