Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide débutant dans la construction d\'un deck
fwz
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide débutant dans la construction d'un deck posté le [19/04/2018] à 10:55

Bonjour à tous et à toutes,


Après 2 semaines que je me sois remis à yu gi oh^^ j'ai acheté quelques petites deck/boosters et j'aimerais avoir votre avis sur comment je peux me faire un deck et j'ai regardé quelques petites vidéos pour comprendre la méta actuelle ce qui ce joue.


et avoir quelques conseils sur comment je peux construire un deck car je n'ai jamais fait de deck yu gi oh de moi même ^^


Ce que je possède :

deck structure


    onde de lumière

    Domination des pendules

deck de démarrage celui des liens


Ensuite j'ai pas mal de carte de force extrême je ne sais pas voir si vous savez voir ma collection mais j'ai mis à jour mes cartes de force extrême


je n'ai pas de préférence niveau deck


un grand merci à vous!


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Aide débutant dans la construction d'un deck posté le [19/04/2018] à 11:21

Salut 🙂 !

Si tu ne sais vraiment pas quoi faire tu peux commencer par te renseigner sur les archétypes qui existent, en regardant par exemple des analyses de decks sur OTK-Expert, ou encore en allant sur le site yugioh top deck.


Après tu t'orientes selon tes goûts, quel genre de deck tu aimerais jouer : agressif, défensif, contrôle, etc… (il y en a plus que ça, je te détaille si tu veux).


Je te conseille également de regarder des vidéos de comment sont joué les decks qui te feraient envie ^^ .


Voilà une fois que tu as étudié tout ça, et bien tu regardes ce qui se fait, et ensuite je te conseille de te baser sur une decklist déjà existante pour commencer 😉 .


fwz
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide débutant dans la construction d'un deck posté le [19/04/2018] à 11:30

Merci beaucoup 😉


je vais regarder tout ça !


Pages : 1