Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'ancre des ténèbres
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:23

Infernoid -> Bim ! Dans le panneau … Kaltar, je te laisse trouver et expliquer ton erreur de pensée ici-même.


Le deck autour de Lair of Darkness c’est contrôle / jeu tech et ca n’a pas trop de soucis à descendre 8000 Lps. Aucun besoin d’être mixé. Autant se conçentrer sur quelques combos et la jouabilité de Diabolos.


Voilà, même aiguillé sur ton incapacité à comprendre si oui ou non c’est intéressant / rentable de mixer 2 archétypes, avant d'en chercher les protagonistes.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:30

Citation de Love Le [20/04/2018] à 00:23

Infernoid -> Bim ! Dans le panneau … Je te laisse trouver et expliquer toi même ton erreur de pensée ici-même.


Sinon, Lair of Darkness c’est contrôle / jeu tech et ca n’a pas trop de soucis à descendre 8000 Lps. Aucun besoin d’être mixé. Autant se conçentrer sur quelques combos et la jouabilité de Diabolos.


Voilà t’es même aiguillé sur ton incapacité à savoir si ou non c’est intéressant / rentable de mixer 2 archétypes.


Pour commencé j'ai dit que on ma dit j'ai pas dit que c'est fort avec je ne connais pas le deck je les découvert en même temps que dans la vidéo


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:32

C’est destiné à Wapitiz dont l’attitude me saoule.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:35

On peut pas en vouloir à quelqu'un qui joue (visiblement) depuis récemment


Assimiler le jeu dans sa globalité ça demande pas mal de temps et, même si c'est assez mal tourné, c'est pas un mal en soit de demander si certaines cartes vont bien avec d'autres.


C'est même basique dans un jeu de carte.


Ceux qui prennent la peine de chercher par eux même sont rarement récompensés au final. Mais quand ça arrive bah c'est galette.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:35

Citation de Love Le [20/04/2018] à 00:32

C’est destiné à Wapitiz dont l’attitude me saoule.


à ok pas de souci


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:41

L'effet secondaire du terrain est obligatoire ?


Once per turn, during the End Phase: Special Summon as many "Shadow Tokens" (Fiend/DARK/Level 3/ATK 1000/DEF 1000) as possible to the turn player's field in Defense Position, up to the number of monsters that were Tributed this turn while this card was face-up on the field.


J'vois pas de 'you can'


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:52

Oui.


Bon tu expliques pourquoi Infernoid c‘est un bad plan ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 01:00

Hargneux le petit.


J'ai pourtant pris la peine de parler au subjonctif.


De ce que je sais certains monstres infernoid nécessitent des sacrifices, j'ai eu le malheur de croire (comme d'autres visiblement) que ça pouvait bien matcher avec Lair of Darkness.


Mais j'ai ni ton dédain ni tes savoirs donc je préfère m'arrêter là.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 01:16

En arrêtant de toujours descendre à la cave, tu restes au plancher et à la même hauteur que tout le monde.


Lows lvl, Infernoid a surtout besoin de magie, non de piège.


Highs lvl, Diabolos serait nerved.


Très peu d’avantage. Bcp d’instabilité en plus.


Conclusion : Juste Lair of Darkness (la carte de terrain) suffit à l’idée Infernoid.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 01:44

L'initiative de présenter le deck est bien, mais je trouve que c'est mal réalisé. On découvre les effets en même temps que toi et ça se voit trop. Ça aurait été mieux que tu découvres le deck avant, et nous présenter le style de jeu du deck, les cartes importantes voir même quelques combos. Là pour le coup j'ai plus envie de lire les effets moi même sur un site en prenant mon temps que d'entendre quelqu'un me les lire. Après c'est moi aussi qui est horreur de ça, donc à voir avec d'autres si ça leur a plus plus 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3