Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ?
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 15:28

Citation de MrCoconut Le [23/04/2018] à 14:54


Citation de Nathalie77 Le [23/04/2018] à 14:34

Enlève 2 ravin ajoute plutôt une demoiselle, Transaction c'est cool mais pour faire quoi exactement? Je n'ai pas check la banlist depuis 2 mois mais si tu peux met 2 ADL.

Perso je trouve la Pierre blanche légendaire inutile as fuck remplace par un hand trap ogre fantôme;



La demoiselle est encore plus naze que les ravins , Transaction et pierre blanche Légendaire inutile qu’est ce qu’il ne faut pas entendre :’) , les hand trap faut les Side t’as pas la place dans un Blue Eyes pour les mains decks ça va rendre ton deck instable , @Etournau : yep Kadoc a raison sans alternatif le deck est inoffensif , va Check ma DL , et Drago Virus c’est vraiment fort mais le pb c’est que si tu veux vraiment l’optimiser tu vas devoir jouer avec un extra et t’as les 2 dragons Links ( le barrelle et l’autre jsp son nom c’est un truc à 2800 d’atk que tout le monde joue et c’est une secret de la dernière extension ça fait 9 mois j’ai pas joué j’ai repris la semaine dernière donc je coco pas son nom, Édit : Saryuja Skulls Teror ) bref les 2 dragons tournent dans les 50 balles / unité sans compter le reste t’as autant te prendre les alternatifs ( et par pitié vire ta forteresse et tes 2 Michael les Michael c’etait en 2016 ^^’ )

PS : nan le sous archétypes les yeux de bleus et le mausolée blanc c’est vraiment pourris mise a part le sage qui est indispensable X3 et le maître X1 ( le maître n’est pas obligatoire mais j’aime bien )

PS 2 : ah ouais et le principe du deck mtn c’est de sortir Cristal Wing le plus rapidement possible du coup si t’as quelques euros à dépenser , vire aussi tes xyz bizarres et mets un Dark Matter. Egeon , 62 et 68 ——> [] pour un Cristal Wing , un 95 et un 38 . Esprit du DB en X3 c’est trop c’est 1 ou 2 le plus souvent , des Strike tu peux en mettre 3 et tu peux mettre des pot des désirs pour accélérer le deck .

PS 3 : j’ai pas vu Cipher non plus :’(


J'écoute, explique moi.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 15:59

Pourquoi ravin? Sanctuaire du dragon fais la même chose en mieux.

Pierre blanche légendaire x1 c'est utile et suffisant: elle permet de tuto blue-eyes grâce à sanctuaire, elle permet de jouer cartes de l'harmonie, tutorisable par sage.

Dans la mesure où tu joues minimum 8 monstres de lv8, oui transactions c'est fort 🙂

Blue-eyes n'a pas besoin de link, et ne spam pas assez pour pouvoir en jouer de façon efficace. Et puis Saryuja a besoin de 4 monstres de noms différents, difficile dans BE.

Par contre je connais pas du tout Egeon, c'est fort?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 16:20

Egéon c'est juste pour le fun 😀


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 16:26

Citation de Kadoc Le [23/04/2018] à 15:59

Pourquoi ravin? Sanctuaire du dragon fais la même chose en mieux.

Pierre blanche légendaire x1 c'est utile et suffisant: elle permet de tuto blue-eyes grâce à sanctuaire, elle permet de jouer cartes de l'harmonie, tutorisable par sage.

Dans la mesure où tu joues minimum 8 monstres de lv8, oui transactions c'est fort 🙂

Blue-eyes n'a pas besoin de link, et ne spam pas assez pour pouvoir en jouer de façon efficace. Et puis Saryuja a besoin de 4 monstres de noms différents, difficile dans BE.

Par contre je connais pas du tout Egeon, c'est fort?


Egeon c'est pourri depuis les Links malheureusement, c'est une carte que j'aimais bien…


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [24/04/2018] à 01:27

Citation de Kadoc Le [23/04/2018] à 15:59

Pourquoi ravin? Sanctuaire du dragon fais la même chose en mieux.

Pierre blanche légendaire x1 c'est utile et suffisant: elle permet de tuto blue-eyes grâce à sanctuaire, elle permet de jouer cartes de l'harmonie, tutorisable par sage.

Dans la mesure où tu joues minimum 8 monstres de lv8, oui transactions c'est fort 🙂

Blue-eyes n'a pas besoin de link, et ne spam pas assez pour pouvoir en jouer de façon efficace. Et puis Saryuja a besoin de 4 monstres de noms différents, difficile dans BE.

Par contre je connais pas du tout Egeon, c'est fort?


J’ai jamais dis que Ravin était bon mais c’est inutile de les enlever pour ajouter pire , Pierre blanche ancienne c’est X 3 dans tout les blue eyes compétitif depuis sa sortie et puis tes 8 monstres lv 8 tu les as avec tes 3 blue eyes normaux , tes 3 alternatifs et tes 2 Spirits , non je te parlais de Saryuja dans le cas ou il veux changer pour se faire un deck drago / virus avec les decks de structure. Non Egeon c’est rincé. Bah bien sur avec blue eyes en te debrouillant bien tu peux sortie 3-4 gros thons de ton extra d’ou l’utilité de debloquer des cases d’extra. Et y’a un combo sympa a faire avec underclock talker pour affaiblir les gros monstres adverses.

Ah ouais et Roi Seigneur des D c’est bien pour tuto Rhapsodie aussi.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [24/04/2018] à 02:04

Attention tu confonds légendaire et ancienne 🙂

Désolé pour le reste, j'ai lu trop vite j'avais pas vu que tu parlais d'une variante 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [24/04/2018] à 04:04

Citation de Kadoc Le [24/04/2018] à 02:04

Attention tu confonds légendaire et ancienne 🙂

Désolé pour le reste, j'ai lu trop vite j'avais pas vu que tu parlais d'une variante 🙂


Oups j’ai lu trop vite et dans ma tête j’ai mélangé les deux je pensais que vous parliez de l’ancienne X1 😳 oui la légendaire toujours X1 , éventuellement X2 mais l’ancienne indispensable en X3


Pages : 1 2