Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Antre des ténèbres
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [24/04/2018] à 19:39

Bon j’viens d’acheter le deck X3 cette aprem ( étant donné que j’compte rejouer un minimum compétitif après mes exams , comme quoi toutes les facs de France ne sont pas bloquée lol ). J’me suis renseigner auprès de quelques mecs qui top souvent en régio et j’ai vu des games sur YouTube, du coup j’ai ma petite idée de build en tête j’le posterais ce soir ou demain.

Ah oui et si t’as que les 3 decks de structure pour l’instant va voir la vidéo de la Team Samurai ils proposent un truc sympa en utilisant exclusivement 3 decks de structures donc pas d’extra rien que du low cost. Le Diabolos normal même en fois 1 c’est nul c’est bcp trop compliqué à invoquer et ça ralentit le deck . Les Kuriboh et les Caius c’est nul aussi éventuellement un seul Caius , démon de la vanité X2 c’est mieux , Cohue cérébrale en mains Deck , un guide des enfers ça serait bien , virus broyeur c’est pas souvent joué virus de destruction de deck est préféré , virus Tombe c’est X1 ou en Side. Sinon Chevalier Armagedon c’est cool , patrouilleur Stygien X1 Marju Garzett si éventuellement t’as pas trop de budget ça peut être cool , et allure c’est X3 pour la simple et bonne raison que t’auras plus de chances de l’avoir rapidement en mains meme si t’utilseras pas les 3


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [25/04/2018] à 08:16

Si on veut jouer sans Extra deck, il tourne déjà plutôt bien et on peut l'améliorer à moindre frais :

– 3 Terraformation (entre 0.50€ et 1€ pièce)

– 2/3 Chevalier Armageddon (entre 0.50€ et 1€ pièce)

– Sacrifice Inutile / Trou Noir / Monster Reborn (entre 0.50€ et 1€ pièce)

– 3 Hommage torrentiel (0.20€ pièce)

– 3 Retour au front (1€ pièce)


Si tu veux aller plus loin tu rajoute :

– 2 La Mélodie du Réveil des Dragons (3€ pièce ça commence à faire)

– 3 Illusionniste d'effet (entre 2€ et 3€ pièce)


Au final pour 10/15€ de plus (sans compter les 2 dernières cartes), tu te retrouve déjà avec une bonne base pour faire un petit top et bien t'amuser 😀


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

PictorS
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [25/04/2018] à 15:00

Bonjour, j'ai une question par rapport au ruling si quelqu'un à l'info :


– Sur la carte l'antre des ténèbres c'est marqué :


Si vous aller sacrifier un monstre que vous contrôlez pour activer un effet de carte, vous pouvez sacrifier 1 monstre Ténèbres contrôlé par votre adversaire.


Donc ma question est du coup pour sacrifier un monstre adversaire,


1. Il faut du coup un monstre sur le terrain ?


2. Pour activer un effet à condition comme les virus par exemple ( max 1000 ATK, ect…), il faut donc avoir un monstre remplissant c'est condition sur mon terrain + sur celui de mon adversaire pour pouvoir appliqué l'effet de L'antre des ténèbres ou pas ?


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [25/04/2018] à 15:03

Oui avec antre des ténèbres tu peux sacrifier un monstre adverse ce qui est utile face à des monstre comme chaos maxx entre autre

ou même un jeton que tu aurai mi sur son terrain et oui il faut OBLIGATOIREMENT qu'il soit sur le terrain sinon ce serai trop cheaté comme effet


PictorS
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [25/04/2018] à 15:12

Citation de Shun Kurosaki Le [25/04/2018] à 15:03

Oui avec antre des ténèbres tu peux sacrifier un monstre adverse ce qui est utile face à des monstre comme chaos maxx entre autre

ou même un jeton que tu aurai mi sur son terrain et oui il faut OBLIGATOIREMENT qu'il soit sur le terrain sinon ce serai trop cheaté comme effet


Ok, merci je me disais bien mais j'ai eu un doute en lisant le dos du terrain de jeu, qui justement disais juste en gros : " avec antre des ténèbres sacrifie des monstre de ton adversaire pour utiliser les virus" sans parler des conditions donc j'avais besoin de l'info pour savoir si j'enlevais ou pas certaine carte.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [25/04/2018] à 15:26

Des cartes intéressantes qui peuvent êtres introduites :


Aile Noire – Vapeur De La Cape


Portail de Monstre

Métavers

Destrudo le Frisson du Dragon Perdu

Guide des Enfers

Scarm, Malebranche des Abysses Ardents

Bombardier De Choc Des Ténèbres


Rominditch
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [22/06/2018] à 15:45

Du coup pour duc shade, c'est aussi une condition d'invocation ou bien parmi les monstres que l'on souhaite sacrifier on peut en sacrifier un de l'adversaire grâce à antre des Ténèbres ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [23/06/2018] à 07:25

Citation de Metama Le [24/04/2018] à 18:08

N'oublie pas un point important avec Diabolos, tu ne peux pas l'invoquer spé si le monstre que tu as sacrifié était un monstre de l'adversaire, et tu devras forcément sacrifier un de tes monstres parce que l'effet stipule bien "un monstre que vous controlez"


Antre des Ténèbres précise bien qu'on peut sacrifier un monstre de l'adversaire "comme si on le contrôlait". Donc même en sacrifiant un monstre adverse, ça passe.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Antre des ténèbres posté le [23/06/2018] à 15:34

Citation de JunkDestroyer Le [23/06/2018] à 07:25


Citation de Metama Le [24/04/2018] à 18:08

N'oublie pas un point important avec Diabolos, tu ne peux pas l'invoquer spé si le monstre que tu as sacrifié était un monstre de l'adversaire, et tu devras forcément sacrifier un de tes monstres parce que l'effet stipule bien "un monstre que vous controlez"


Antre des Ténèbres précise bien qu'on peut sacrifier un monstre de l'adversaire "comme si on le contrôlait". Donc même en sacrifiant un monstre adverse, ça passe.


FAUX! Il est écrit: "Une fois par tour, si vous allez sacrifier un monstre que vous contrôlez pour activer un effet de carte, vous pouvez sacrifier 1 monstre ténèbres contrôlé par votre adversaire, MÊME SI VOUS NE LE CONTRÔLEZ PAS." A aucun moment le monstre adverse est considéré comme étant sous notre contrôle.


Pages : 1 2 3