Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck insecte flip
Alex1605
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck insecte flip posté le [24/04/2018] à 11:46

Voici Mon deck Deck insecte flip

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : insecte/ flip/ dammage card


Fonctionnement du deck : popopopopop


Mon budget : 30


Mes questions : QUE RAJOUTER


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck insecte flip posté le [24/04/2018] à 12:15

La question serait plutôt "que retirer ?" quand t'es déjà à 50 cartes. Partir sur du full Krawler (archétype d'insectes à effet flip) pourrait être une solution pour rester dans ton idée de base, en couplant ça à d'autres insectes niveau 2 flip pour profiter à fond de Ombre de l'Héritage du Monde par exemple.


Globalement, il faut revoir la structure du deck, te demander quelles cartes sont essentielles et qu'il te faut le plus souvent possible, celles qu'il faudra mettre en x3, puis te demander ce qui n'est pas indispensable pour t'en délester, et trouver petit à petit un équilibre et une bonne synergie entre toutes les cartes du deck.


C'est l'étape la plus difficile dans la construction de deck en général quand on débute: Faire des choix. Courage !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Havoc
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck insecte flip posté le [25/04/2018] à 11:55

Salut


Alors si tu veux un deck insecte/flip, par sur du Krawler comme l'a dit Metama, y'en a déjà quelque uns dans le deck mais tu peux axer vraiment la dessus si c'est le style que tu veux


Sinon des cartes que tu pourrais rajouter :


Pions de de l'Héritage du Monde qui est quand même assez utile dans un deck flip

Sanctuaire Verdoyant la aussi dans le cadre des krawlers, avec Ombre de l'Héritage du Monde en détruisant ton monstre (face recto) l'adversaire perd son monstre attaquant et tu peux ramener un insecte du même niveau de ton deck à ta main


Après pas grand chose à dire sauf le fait que ce soit un peu "fourre-tout" (genre le vendread au milieu lol) mais sinon ça a déjà été dit au dessus c'qu'il fallait faire xd


Fire !
We came to set the world on fire !
We came to get together high upon the dark,
forever die with the sword in your hand !

Pages : 1